Où trouver des livres pas cher ?

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
ancolie
Fidèle
Fidèle

Où trouver des livres pas cher ?

Message par ancolie »

Vous pouvez trouver des livres d'ocass pas cher sur :

http://www.ebay.fr/

J'espère que vous trouverez votre bonheur!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Derniere année mon Dieu que d'émotions!!
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Ou sur http://www.amazon.fr aussiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
YAS
Fidèle
Fidèle

Message par YAS »

Juju5544 a écrit :Ou sur www.amazone.fr aussi
Salut,

le site amazone est un site de l'agriculture. Peut etre que je me suis trompée mais j'ai réessayé plusieurs fois/

merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lotus312
Habitué
Habitué

Message par lotus312 »

oui car c'est:

www.amazon.frÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
en report
AS en SAD en attendant
livrovore

Re: livres d'entrainement pas cher!!!

Message par livrovore »

post très vieux, mais pour ceux qui cherchent des livres pour infirmiers, ou pour se préparer aux concours (ce qui est mon cas...) il y a Furet du Nord qui a ce qu'il faut. Ya plus qu'à ! :)
www.furet.comÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Flocon
Insatiable
Insatiable

Re: Où trouver des livres pas cher ?

Message par Flocon »

Il y a aussi http://leboncoin.fr :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI COLMAR promo 2011/2014 .
~ Infirmière Diplômée D'Etat ~
Aariciaa
Insatiable
Insatiable

Message par Aariciaa »

Oui d'ailleurs j'y vends mes 5 livres à un prix dérisoire. Autant que ça serve!!!

Ça marche bien leboncoin. Sinon chez Gibert il y en a d'occasion.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Baloo57
Forcené
Forcené

Message par Baloo57 »

Quelqu'un (sur un autre topic) avait parlé d'un livre pour le gens qui avaient réussi le concours et qui permettait de rattraper le retard par rapport à des personnes qui avaient déjà des notions médicales du fait d'anciennes études.
Personne ne connait ce livre ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
☤ESI 2011-2014☤ Metz Bon-Secours
Aariciaa
Insatiable
Insatiable

Message par Aariciaa »

Ça ne me dit rien du tout mais je remonte le topic parce que je trouve que c'est pas mal comme idée.
Après, faut se motiver pour se bosser avant d'entrer en cours pour avoir les bases. Pour les maths aussi ce serait bien. Remarque, le concours aide de ce côté là ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé