vos notes du premier stage, et 1ere msp ???

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

babeth
Fidèle
Fidèle

vos notes du premier stage, et 1ere msp ???

Message par babeth »

moi le stage s'est passé très moyennement, avec un bilan mi stage atastrophique, c'étais en neurochirurgie ,note de stage : 18 , et emsp 17, donc je suis contenteÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ayé diploméééééééeeeeee
Tapadamis
Accro
Accro

Message par Tapadamis »

y a pire comme catastrophe :!: :!:
:clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière en USLD...Marseille
KIKIfleur

Message par KIKIfleur »

1er stage: 19.75 en chir generale...
et 1ere MSP durant ce stage: 17 j'crois...ca remonte!!
+Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
I N F I R M I E R
cécile delmas
Fidèle
Fidèle

Message par cécile delmas »

NOTE 18

MSP 17Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Il vaut mieux...
...suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d'un pas ferme.
ESI 3émé un jour
JeSSiCa RaBBiT
Accro
Accro

Message par JeSSiCa RaBBiT »

j'aimerais bien avoir les mêmes notes !! Mais bon là je suis en stage et je vois pas bcp de choses c'est assez calmeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI à Vaise promo 2005-2008 :D
karange

felicitations!!

Message par karange »

Salut Babeth,
c'est Caro, l'étudiante qui était avec toi en stage!!! je faisais un petit tour sur le site et.....
Alors félicitations pour tes notes c'est vraiment super...Moi j'attends mon évaluation c'est pour le 2 novembre alors bonne continuation, bon courage pour la suite..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
elo085
VIP
VIP

Re: vos notes du premier stage, et 1ere msp ???

Message par elo085 »

babeth a écrit :moi le stage s'est passé très moyennement, avec un bilan mi stage atastrophique, c'étais en neurochirurgie ,note de stage : 18 , et emsp 17, donc je suis contente
si ca c'est un stage qui se passe moyennement que doit etre un stage catastrophique..............................
15/20?

desole de dire ca mais 18 comme note de stage et 17 en MSP c'est ce que j'appele un stage qui se passe bien voire tres bien alors il faut que l'on m'explique?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-IDE depuis le 24/06/09
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
amandes
Régulier
Régulier

Message par amandes »

note de stage et msp à venir lol ben dit donc j'aimerais bien avoir des stages catastrophiques comme toi lol.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
esi 3e année
guismo5455
Fidèle
Fidèle

Message par guismo5455 »

Et là c'est le drame ! Je viendrais te consoler quand tu auras 20 lol :lol:
Jolies notes en tout cas ! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
babeth
Fidèle
Fidèle

j'ai jamais dit que je trouvais ma note catastrophique....

Message par babeth »

c'est le stage qui s'est passé plutot mal, car l'équipe ne nous inbtégrait pas du tout , du fait qu'il y ai un sous effectif, et que certains du personnels, trouvait qu'en s'en prenant à nous ca ferait remonter à la surveillante qu'il y a moins de personnel, elle prenait un malin plaisir à nous casser comme des merde devant les patients, à nous reprocher des truc en permanence, et au bilan mi stage, on ne nous a donner que des points négatifs, aucun points à améliorer : aucun investissement, aucun initiative, ... que des choses comme ça, ce qui n'étais pas vrai,

c'est pour ça que je dit que le stage était limita catstrophique, d'où la surprise de ma note!!! mais je vais pas me plaindre !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ayé diploméééééééeeeeee
headache
Régulier
Régulier

Message par headache »

Si ma memoire est bonne,1er MSP:18 et note de stage :17.
S'etait en geriatrie. :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Eloïse
Silver VIP
Silver VIP

Message par Eloïse »

1er stage et 1ere msp en meme temps: chirurgie viscérale: 18.5 en stage, 15 en mspÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE de nuit en haute patate!
bug
Fidèle
Fidèle

Message par bug »

Premier stage en psy: 15
Première MSP en géria/MDR: 15 (soins 17 DSI 13)
Ca n'enlève malheureusement pas le stress aux moments des MSP d'après :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
invite584
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par invite584 »

Premier stage en chir digestive: 17
Première msp, en psy avec un enseignant génial: "bon Christian, je met jamais aux étudiants de première année une note au dessus de 15, alors on vous a mis 16!" :lol: . J'en ais fait mon mémoire de cette activité!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

premier stage en neuro
stage : 15
msp :15 :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
Verrouillé