vos notes du premier stage, et 1ere msp ???
Modérateurs : Modérateurs, ESI
vos notes du premier stage, et 1ere msp ???
moi le stage s'est passé très moyennement, avec un bilan mi stage atastrophique, c'étais en neurochirurgie ,note de stage : 18 , et emsp 17, donc je suis contenteÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ayé diploméééééééeeeeee
-
- Fidèle
- JeSSiCa RaBBiT
- Accro
j'aimerais bien avoir les mêmes notes !! Mais bon là je suis en stage et je vois pas bcp de choses c'est assez calmeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI à Vaise promo 2005-2008 

felicitations!!
Salut Babeth,
c'est Caro, l'étudiante qui était avec toi en stage!!! je faisais un petit tour sur le site et.....
Alors félicitations pour tes notes c'est vraiment super...Moi j'attends mon évaluation c'est pour le 2 novembre alors bonne continuation, bon courage pour la suite..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
c'est Caro, l'étudiante qui était avec toi en stage!!! je faisais un petit tour sur le site et.....
Alors félicitations pour tes notes c'est vraiment super...Moi j'attends mon évaluation c'est pour le 2 novembre alors bonne continuation, bon courage pour la suite..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: vos notes du premier stage, et 1ere msp ???
si ca c'est un stage qui se passe moyennement que doit etre un stage catastrophique..............................babeth a écrit :moi le stage s'est passé très moyennement, avec un bilan mi stage atastrophique, c'étais en neurochirurgie ,note de stage : 18 , et emsp 17, donc je suis contente
15/20?
desole de dire ca mais 18 comme note de stage et 17 en MSP c'est ce que j'appele un stage qui se passe bien voire tres bien alors il faut que l'on m'explique?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-IDE depuis le 24/06/09
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
- guismo5455
- Fidèle
j'ai jamais dit que je trouvais ma note catastrophique....
c'est le stage qui s'est passé plutot mal, car l'équipe ne nous inbtégrait pas du tout , du fait qu'il y ai un sous effectif, et que certains du personnels, trouvait qu'en s'en prenant à nous ca ferait remonter à la surveillante qu'il y a moins de personnel, elle prenait un malin plaisir à nous casser comme des merde devant les patients, à nous reprocher des truc en permanence, et au bilan mi stage, on ne nous a donner que des points négatifs, aucun points à améliorer : aucun investissement, aucun initiative, ... que des choses comme ça, ce qui n'étais pas vrai,
c'est pour ça que je dit que le stage était limita catstrophique, d'où la surprise de ma note!!! mais je vais pas me plaindre !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
c'est pour ça que je dit que le stage était limita catstrophique, d'où la surprise de ma note!!! mais je vais pas me plaindre !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ayé diploméééééééeeeeee
Premier stage en psy: 15
Première MSP en géria/MDR: 15 (soins 17 DSI 13)
Ca n'enlève malheureusement pas le stress aux moments des MSP d'après
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Première MSP en géria/MDR: 15 (soins 17 DSI 13)
Ca n'enlève malheureusement pas le stress aux moments des MSP d'après

Premier stage en chir digestive: 17
Première msp, en psy avec un enseignant génial: "bon Christian, je met jamais aux étudiants de première année une note au dessus de 15, alors on vous a mis 16!"
. J'en ais fait mon mémoire de cette activité!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Première msp, en psy avec un enseignant génial: "bon Christian, je met jamais aux étudiants de première année une note au dessus de 15, alors on vous a mis 16!"

- daphnée
- Star VIP
premier stage en neuro
stage : 15
msp :15
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
stage : 15
msp :15

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;