concours printemps 2005
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Je pense que ce qu'ils voulaient dire plutôt c'est que si on est en terminale au plus tard à la rentré on doit montré qu'on à bien eu notre bac car sans bac on peut pas rentré en formation même si on à eu le concours!! Je crois que c'est plutôt ça!! Alors pas de panique ils ne nous demande pas de ramener le diplôme le jour de l'écrit!! et si vcous avez un doute appellé l'IFSI!!
Infirmière en chirurgie gynéco
FELICITATION à tous les admissibles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Moi j di chapeau j'espère recevoir la meme chose que vous on verra bien c'est le 26 avril les resultats!
Je vous dis MERDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE pour l'oral j croiserai les doigts!! et j croise les doigts pour tous ceux du forum!!!!!!!!!.........
Bizoooooooo a tous

Moi j di chapeau j'espère recevoir la meme chose que vous on verra bien c'est le 26 avril les resultats!

Je vous dis MERDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE pour l'oral j croiserai les doigts!! et j croise les doigts pour tous ceux du forum!!!!!!!!!.........
Bizoooooooo a tous

félicitation.
je vous félicite à ts et ttes pour ce premier succés, maintenant travaillez votre oral sans vous prendre la tête, restez zen et tout va bien se passer, bonne continuation et bon courage, bizzzzzzzzzzzza+ lamiss

-
tests psychotechniques
bonjour à toutes et à tous,
j'a pris la décision de tenter le concours ifsi il y a un mois environ et j'ai passé les épreuves d'admissibilité le 2 avril à Aix-en-Provence, sans m'être préparée.
Concernant la culture générale, je pense que j'aurais une bonne note, je n'ai eu aucun problème pour élaborer mes réponses. En revanche, c'est la catastrophe concernant les tests psychotechniques. Je n'ai répondu qu'à la moitié des questions (je n'ai pas osé cocher des réponses au hasard à la fin de peur qu'on enlève des points si les réponses sont fausses) et bien entendu, il est peu probable que mes réponses soient toutes exactes!
Je ne demande qu'un "tout petit 7" au tests psychotechniques, pas plus!! Je voulais savoir si selon vous il est possible d'avoir 7 à cet épreuve si on a répondu qu'à la moitié des questions (en tenant compte aussi du fait qu'elles ne sont pas toutes exactes).
Personnellement, je n'y crois pas...
bisous à toutes et à tous!
j'a pris la décision de tenter le concours ifsi il y a un mois environ et j'ai passé les épreuves d'admissibilité le 2 avril à Aix-en-Provence, sans m'être préparée.
Concernant la culture générale, je pense que j'aurais une bonne note, je n'ai eu aucun problème pour élaborer mes réponses. En revanche, c'est la catastrophe concernant les tests psychotechniques. Je n'ai répondu qu'à la moitié des questions (je n'ai pas osé cocher des réponses au hasard à la fin de peur qu'on enlève des points si les réponses sont fausses) et bien entendu, il est peu probable que mes réponses soient toutes exactes!
Je ne demande qu'un "tout petit 7" au tests psychotechniques, pas plus!! Je voulais savoir si selon vous il est possible d'avoir 7 à cet épreuve si on a répondu qu'à la moitié des questions (en tenant compte aussi du fait qu'elles ne sont pas toutes exactes).
Personnellement, je n'y crois pas...
bisous à toutes et à tous!
678 seulement ??
Ah bon, à moi on m'a dit 1600 à Bon-Secours...
Au fait est-ce que si on répond faux à des questions ça nous enlève des points ????

Au fait est-ce que si on répond faux à des questions ça nous enlève des points ????
Les psychiatres, c'est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j'avais honte. Je suis allée voir un psychiatre, je suis guérie. Maintenant, je pisse au lit, mais j'en suis fière.