Résultat DE session Automne 2005

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
Mathildeide
Habitué
Habitué

re

Message par Mathildeide »

Félicitation!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :saut: :love: :fou: :fete:

Paris c'est le 25 à 15h...
Marre d'attendre mais bon dans quelques années on en rigolera... (j'espère ) :microonde:

allez bonne chance a tous :D

Mathilde peut-etre futur infirmière en oncopédiatrieÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
S@ndy_
VIP
VIP

Message par S@ndy_ »

poulmouth a écrit :bonsoir tout le monde !!
nous avons eu nos résultats vendredi 18/11... avec 3/4 d'heure de retard!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je vous souhaite bon courage encore pour ces qq heures ou qq jours à attendre...

Poulmouth. IDE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
dr_carter66
Régulier
Régulier

Message par dr_carter66 »

Félicitation à tous !!!!
PDT_016

C'est a vous d'encadrer les étudiants maintenant !!! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dr Carter66 - Infirmier Diplomé d'Etat
Service Soins Intensifs Neuro (CHP Perpignan)
Infirmier Sapeurs Pompiers Volontaire
Secouriste C.F.A.P.S.E / P.S.E2
khad
Adepte
Adepte

Message par khad »

ç fini je sui infirmiere
je voudrais remercier toutes les personnes dans ce forum pour votre soutien quand j'avais besoin.
modérateur,sandy,merlin,juju5544,dopamine bonne chance a vousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
adeline51

Message par adeline51 »

Me voilà infirmière également. J'ai beaucoup de mal à réaliser. J'ai téléphoné à la DRASS donc je n'ai pas encore vu les résultats de mes propres yeux. Peut être que je réaliserai plus à ce moment là. Bon courage à tous ceux et à toutes celles qui attendent encore.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
INFIRMIERE DEPUIS LE 22/11/2005
flam3
VIP
VIP
Localisation : From 13, belle étape dans le 95, dans le 31, fans le finistère!!!! et toujours avec mon chéri

Message par flam3 »

adeline51 a écrit :Me voilà infirmière également. J'ai beaucoup de mal à réaliser. J'ai téléphoné à la DRASS donc je n'ai pas encore vu les résultats de mes propres yeux. Peut être que je réaliserai plus à ce moment là. Bon courage à tous ceux et à toutes celles qui attendent encore.
Félicitations! 8) :clap:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Sandra
infirmière promo 2004-2007
Marseillaise en Bretagne!
lucie
Fidèle
Fidèle

Message par lucie »

BRAVO BRAVO BRAVO

Moi les résultats sur paris c'est le 25 novembre à 15 heures!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière enfin
UNAMED
Régulier
Régulier

Message par UNAMED »

Toutes mes félicitations à celles et ceux qui l'ont déjà ...

pour moi les résultats c'est demain normalement (île de france)

mais qu'est-ce qui nous dit qu'ils ne seront pas publiés avant ?

c'est écrit où que ce ne sera pas avant demain 15 heures ?

je commence à bien bien flipper....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
sarahounette
Habitué
Habitué

Message par sarahounette »

Ayé le DE est dans la poche, mais ca fait bizarre on ne realise pas encore que tout est fini !!! Grosses larmes hier au moment de quitter tout le monde ... une page se tourne.

Bon courage à tous mais c'est que du bonheurÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière puéricultrice - étudiante cadre de santé
Blackmat
Insatiable
Insatiable

Message par Blackmat »

voila ce fut a mon tour il y a maintenant 2 heures .
et c'est bon... il ne me reste plus qu'a devenir professionnel !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"De nombreuses personnes sont comparables à des guêpes qui piquent si l'on s'agite devant elles. Le calme les rend inoffensives..."

Blackmat, jeune DE au sang frais...enfin plus vraiment !
p_titpoussin
Silver VIP
Silver VIP

Message par p_titpoussin »

félicitations à toutes et tous.
comme vous le dites si bien une page se tourne. mais un conseil, garder contacts avec vos camarades de promo, pour parler du bon vieux temps.
moi ca fais un an (déjà!! :clin: ) que je suis diplomée et malheureusement je ne revoie pas grand monde. mais demain on se réunit tous pour féter nos 1 an de DE. donc on fais aussi la fete en meme temps que vous. un an après et rien de change...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière Puéricutrice en pédiatrie-néonatalogie
Carpe Diem
doyouwanna
Insatiable
Insatiable

Message par doyouwanna »

Voilà, c'est fait, désormais je vais pouvoir aller sur le forum infirmière sans aucune culpabilité :)

J'arrive pas à m'arrêter de pleurer.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en SAU, UMJ et SMUR
Formateur AFGSU en CESU
cécé68
Fidèle
Fidèle

Message par cécé68 »

Moi aussi j'ai la joie d'annoncer que je suis Infirmière**

J'y crois toujours pas d'ailleurs...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Inf en Ehpad et j'aime ça!!
flam3
VIP
VIP
Localisation : From 13, belle étape dans le 95, dans le 31, fans le finistère!!!! et toujours avec mon chéri

Message par flam3 »

Bravo aux diplomés du jour 8) 8)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Sandra
infirmière promo 2004-2007
Marseillaise en Bretagne!
Artefact
Gold VIP
Gold VIP

Message par Artefact »

Toutes mes félicitations aux diplômés!!! :clap: :clap:
j'espére rejoindre la grande famille des IDE dans exactement 1 ans.
Encore 365 jours, 2 MSP; 1 TFE et 5 modules!! Rien que ça!:roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Image
Verrouillé