Résultat DE session Automne 2005
Modérateurs : Modérateurs, ESI
bravo
PDT_004
félicitations à tous et toutes de la part d'une vieille as qui est devenue une eide cette année donc en première année, j'espére être aussi courageuse et téméraire que vous l'avez été durant ces 3 ans et demi, bonne route pour la suite
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

je suis infirmière depuis le 27/11/08 enfin!!!!!!la quille!!!! vive les vieilles et les cops biz
Me voila IDE aussi
ca y est ca fait bizarre de se retrouver de l'autre coté maintenant!!!!!!
félicitations a tous et toutesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ca y est ca fait bizarre de se retrouver de l'autre coté maintenant!!!!!!
félicitations a tous et toutesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE vous avez dit?
oh mais oui ca y est j'en suis une!!!!
hihi c'est rigolo de dire ca mais bon pas encore trop réalisé!!
oh mais oui ca y est j'en suis une!!!!
hihi c'est rigolo de dire ca mais bon pas encore trop réalisé!!
bonsoir,
ayé moi aussi je suis infirmière, enfin après 3 ans et qqs mois d'étude.
moi j'ai une petite pensée à mes 6 collègues qui ne sont pas diplômé
félicitation à toutes et à tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ayé moi aussi je suis infirmière, enfin après 3 ans et qqs mois d'étude.
moi j'ai une petite pensée à mes 6 collègues qui ne sont pas diplômé
félicitation à toutes et à tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Milie_Milie
- Silver VIP
yeeeeeeeeeeeessss 
IDE !!!
ouaouh la classe !!!
félicitation à toutes et à tous !
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

IDE !!!
ouaouh la classe !!!
félicitation à toutes et à tous !

IPDE promo 2006
Maman d'une petite princesse et future maman d'un bb surprise !!
Maman d'une petite princesse et future maman d'un bb surprise !!
Et voilà c'est fini. IDE c marrant j'ai du mal à réaliser. Félicitations à celles et ceux qui sont dans mon cas. Bon courage aux ESI, accrochez vous !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Quand le sage montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt."
- daphnée
- Star VIP
nella si tu passes, j'aimerai bien savoir les résultats de ton DE

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
-
- Habitué
j'y crois toujours pas
Et oui moi aussi je suis une fermière oups une infirmière!!!!!!
enfin après trois ans.... mais j'ai toujours pas réalisé!!!!
maintenant direction l'IGR !!!!*
c'est dure la prise de poste docteur????
gros bisous a tous et félicitation a tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
enfin après trois ans.... mais j'ai toujours pas réalisé!!!!
maintenant direction l'IGR !!!!*
c'est dure la prise de poste docteur????
gros bisous a tous et félicitation a tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
c fini
et voila c'est dans la poche je suis IDE PDT_001 !!! wahou ça donne le vertige
et je commence jeudi en pédiatrie grands enfants!
félicitation à toutes et à tous et merci à tout ceux qui m'ont aidé sur ce forum!
@+ fiducia

félicitation à toutes et à tous et merci à tout ceux qui m'ont aidé sur ce forum!
@+ fiducia