Résultat DE session Automne 2005
Modérateurs : Modérateurs, ESI
bravo
PDT_004
félicitations à tous et toutes de la part d'une vieille as qui est devenue une eide cette année donc en première année, j'espére être aussi courageuse et téméraire que vous l'avez été durant ces 3 ans et demi, bonne route pour la suite
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

je suis infirmière depuis le 27/11/08 enfin!!!!!!la quille!!!! vive les vieilles et les cops biz
Me voila IDE aussi
ca y est ca fait bizarre de se retrouver de l'autre coté maintenant!!!!!!
félicitations a tous et toutesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ca y est ca fait bizarre de se retrouver de l'autre coté maintenant!!!!!!
félicitations a tous et toutesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE vous avez dit?
oh mais oui ca y est j'en suis une!!!!
hihi c'est rigolo de dire ca mais bon pas encore trop réalisé!!
oh mais oui ca y est j'en suis une!!!!
hihi c'est rigolo de dire ca mais bon pas encore trop réalisé!!
bonsoir,
ayé moi aussi je suis infirmière, enfin après 3 ans et qqs mois d'étude.
moi j'ai une petite pensée à mes 6 collègues qui ne sont pas diplômé
félicitation à toutes et à tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ayé moi aussi je suis infirmière, enfin après 3 ans et qqs mois d'étude.
moi j'ai une petite pensée à mes 6 collègues qui ne sont pas diplômé