Résultat DE session Automne 2005

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
Flo84
Insatiable
Insatiable

Message par Flo84 »

merci :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
2 de tension

Message par 2 de tension »

ça y est les resultats sont sortis...bravo à tous :clap: :clap: :clap: et un spécial bravo à mes copines...bienvenue au club les filles :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lamiss
Insatiable
Insatiable

bravo

Message par lamiss »

PDT_004 :clin: :clin: félicitations à tous et toutes de la part d'une vieille as qui est devenue une eide cette année donc en première année, j'espére être aussi courageuse et téméraire que vous l'avez été durant ces 3 ans et demi, bonne route pour la suite :clin: :clin: :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je suis infirmière depuis le 27/11/08 enfin!!!!!!la quille!!!! vive les vieilles et les cops biz
cocotta11

Message par cocotta11 »

Me voila IDE aussi
ca y est ca fait bizarre de se retrouver de l'autre coté maintenant!!!!!!
félicitations a tous et toutesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE vous avez dit?
oh mais oui ca y est j'en suis une!!!!
hihi c'est rigolo de dire ca mais bon pas encore trop réalisé!!
lesli

Message par lesli »

Je suis également officiellement infirmière diplomée d'état...
Félicitations à toutes et à tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
sophie
Habitué
Habitué

Message par sophie »

bonsoir,
ayé moi aussi je suis infirmière, enfin après 3 ans et qqs mois d'étude.
moi j'ai une petite pensée à mes 6 collègues qui ne sont pas diplômé

félicitation à toutes et à tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Milie_Milie
Silver VIP
Silver VIP

Message par Milie_Milie »

yeeeeeeeeeeeessss :)

IDE !!!

ouaouh la classe !!!

félicitation à toutes et à tous !

:yes: :yes: :saut: :saut: :yes: :yes: :saut: :saut:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IPDE promo 2006
Maman d'une petite princesse et future maman d'un bb surprise !!
DiPrIvAn
Accro
Accro

Message par DiPrIvAn »

FELICITATIONS A TOUS EN PARTICULIER POUR LES IDE DE COCHIN!BON COURAGE ET BONNE CARRIERE!!! :fete: :yes: :fete: :yes: :fete: :yes: :fete:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Aurélien
Régulier
Régulier

Message par Aurélien »

Et voilà c'est fini. IDE c marrant j'ai du mal à réaliser. Félicitations à celles et ceux qui sont dans mon cas. Bon courage aux ESI, accrochez vous !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Quand le sage montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt."
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

nella si tu passes, j'aimerai bien savoir les résultats de ton DE :(Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
tnemerca
Habitué
Habitué

Message par tnemerca »

je l'ai....!!!!! :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
premier poste mardi !!
YES !!! RHHAAAAA
~~Julie~~
Insatiable
Insatiable

Message par ~~Julie~~ »

Ca y est !!! je suis enfin infirmière !!! trop bien !!!!

:yes: :yes: :yes: :saut: :saut: :yes: :yes: :fete: :fete:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Puéricultrice en pédiatrie à Nîmes
!!!
Mathildeide
Habitué
Habitué

j'y crois toujours pas

Message par Mathildeide »

Et oui moi aussi je suis une fermière oups une infirmière!!!!!!
enfin après trois ans.... mais j'ai toujours pas réalisé!!!!
maintenant direction l'IGR !!!!*
c'est dure la prise de poste docteur????

gros bisous a tous et félicitation a tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
S@ndy_
VIP
VIP

Message par S@ndy_ »

:clap: Félicitations à TOUSÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
fiducia

c fini

Message par fiducia »

et voila c'est dans la poche je suis IDE PDT_001 !!! wahou ça donne le vertige :silly: et je commence jeudi en pédiatrie grands enfants!

félicitation à toutes et à tous et merci à tout ceux qui m'ont aidé sur ce forum!
@+ fiducia :angel:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé