Concours Provence Alpes Côte d'Azur
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
A DIGNE-LES-BAINS région PACA, la personne qui nous surveillait dans la classe n'avait pas de consignes particuliéres à ce sujet et d'aprés lui les réponses négatives n'enlevaient pas de points mais???????????????????? les tests etant supers compliqués , le doute persiste, alors ???????????????C'est tout ce que je peux te dire, désolé, de ne pas t'en dire +, lamiss 

- michoubidou
- Adepte
- michoubidou
- Adepte
- michoubidou
- Adepte
non,
j'ai edmandé à la secrétaire lors de la cloture des inscriptions , et elle m'a bien dit 380 , avec la répartition que j'ai énoncé.
et étant en prépa à l'ifsi montperrin, les profs nous ont confirmé le nombre d'inscrits.
d'ailleurs pour l'année dernière, il y a eu 300 inscrits, toutes listes confondues.
a +
j'ai edmandé à la secrétaire lors de la cloture des inscriptions , et elle m'a bien dit 380 , avec la répartition que j'ai énoncé.
et étant en prépa à l'ifsi montperrin, les profs nous ont confirmé le nombre d'inscrits.
d'ailleurs pour l'année dernière, il y a eu 300 inscrits, toutes listes confondues.
a +
ça m'étonne grandement, car l'amphi dans lequel j'étais était plein (entre 150 et 200 personnes) et il y avait 3 (ou 4) amphis reservés.oui-oui84 a écrit :l'année dernière, il y a eu 300 inscrits, toutes listes confondues.
mais si tu as les chiffres officiels, émanant des officiers, alors, je te crois

IDE
Mourir, moi ? Jamais !
Plutôt crever...

Mourir, moi ? Jamais !
Plutôt crever...
michoubidou a écrit :Salut Vairea,![]()
sais-tu combien de candidats vous étiez à Sainte-Marie, et pour combien de places ? 40 je crois, mais je ne suis pas sûre !![]()
Perso j'ai mis Ste-Marie en second choix et toi ?![]()
Michoubidou
coucou !
Je ne sais pas du tout combien nous étions à Ste Marie mais il y a 43 places seulement. Demain matin je vais appeler l'IFSI... au risque de me faire envoyer paitre...tant pis !
J'ai mis CHU Nice en 2° choix !
*** INFIRMIERE EN PEDIATRIE ***
aimerait qu'on lui accorde ses CA... mais pas possible car pénurie de personnel donc CA refusés... super...
aimerait qu'on lui accorde ses CA... mais pas possible car pénurie de personnel donc CA refusés... super...
Salut à tous!!
Je sais que je me repette mais JE CONFIRME:LES REPONSES FAUSSES ENLEVENT DES POINTS IL VALAIT MIEUX NE PAS REPONDRE LORSQUE L'ON ETAIT PAS SUR DE SOI!!!!!!!
Cétait écris sur la première page à gauche et lorsque que j'ai passé le concours à nîmes les surveillants nous ont lu cette page et nous ont expliqués que les reponses fausses étaient prises en compte pour la note globale et pour le classement! elles nous ont conseillé de ne pas répondre si l'on ne savait pas!!!!!
C'était exactement la meme page pour avignon dc les reponses fausses sont prises en compte!
desolé pour ceux qui ont mis au pif et tant mieux pr ceux qui n'ont pas repondu s'ils ne savaient pas........
bisous a+
Je sais que je me repette mais JE CONFIRME:LES REPONSES FAUSSES ENLEVENT DES POINTS IL VALAIT MIEUX NE PAS REPONDRE LORSQUE L'ON ETAIT PAS SUR DE SOI!!!!!!!
Cétait écris sur la première page à gauche et lorsque que j'ai passé le concours à nîmes les surveillants nous ont lu cette page et nous ont expliqués que les reponses fausses étaient prises en compte pour la note globale et pour le classement! elles nous ont conseillé de ne pas répondre si l'on ne savait pas!!!!!
C'était exactement la meme page pour avignon dc les reponses fausses sont prises en compte!
desolé pour ceux qui ont mis au pif et tant mieux pr ceux qui n'ont pas repondu s'ils ne savaient pas........
bisous a+