Résultat DE session Automne 2005

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
nella
VIP
VIP

Message par nella »

bon moi je l'ai pas...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
le changement ca fait du bien !
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
neliii
Forcené
Forcené

Message par neliii »

Après 3 ans de dur labeur, un amour en moins, quelques kilos de plus, des cheveux plus longs et un mois avant mes 22 ans...

Je suis enfin IDE !!!... :choque: (malgrè un 27/60 en pratique.. vive le TFE !! 56/60)

Toujours du mal a réaliser malgrè l'énorme soirée d'hier soir...
Grosses pensées aussi aux 12 d'entre nous qui ne l'ont pas eu..

Reste plus qu'a trouver un taf...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE 2005
choopeta
Fidèle
Fidèle

Message par choopeta »

desolée de ^plomber l'ambiance...
je l'ai pas.......
et je suis effondrée :(Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 4eme année

rattrapage msp DE session avril 2005..
p_titpoussin
Silver VIP
Silver VIP

Message par p_titpoussin »

desolée de ^plomber l'ambiance...
je l'ai pas.......
et je suis effondrée
bon moi je l'ai pas...
une pensée pour vous 2. je croise les doigts pour vous en avril.
tenez nous au courant
bon courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière Puéricutrice en pédiatrie-néonatalogie
Carpe Diem
Eloïse
Silver VIP
Silver VIP

Message par Eloïse »

pensées +++ à Nella et choopetaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE de nuit en haute patate!
Vanice
VIP
VIP

Message par Vanice »

et notre Julie FNESI ? elle dit quoi ? :(Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui -P.Desproges
CLASS- Centre de Lutte Anti SMS : the fight goes on
Flo84
Insatiable
Insatiable

Message par Flo84 »

Vanice a écrit :et notre Julie FNESI ? elle dit quoi ? :(
vivi!! Moi aussi je veux savoir pour Julie !! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
V. Benet
VIP
VIP

Message par V. Benet »

..... elle voudra probablement annoncer elle même qu'elle est devenue fermière à 15:00 hier ..... Mais elle est au congrès. Alors on aura l'info lundi ! :clin:
(en fait, j'ai eu l'info en direct live hier durant le congrès .... :oops: )Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
VB - IDE
ptite_abeille
Régulier
Régulier

Message par ptite_abeille »

je ne suis qu'en début de 2 ème année c'est déjà dur lol ! mais j'ai stressé aussi avec les 3 ème année mille félicitations a tous les diplomés moi une pauvre petite deuxieme année qui a bien de peine a tout juste 19 ans car on me traite d'immature mais c pas vrai :pleure: :pleure:

gros bisous fetez le dignement !!! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Cynthia, ESI 3ème année à l'hôpital LES MURETS (94)

Dernière ligne droite !!!!
flam3
VIP
VIP
Localisation : From 13, belle étape dans le 95, dans le 31, fans le finistère!!!! et toujours avec mon chéri

Message par flam3 »

Nella, choopeta désolée pour vous..ce n'est que partie remise.
Bisous et courage!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Sandra
infirmière promo 2004-2007
Marseillaise en Bretagne!
Emma tom

Message par Emma tom »

Les résultats sont tombé jeudi après midi. Je suis heureuse de vous annoner que dans notre ifsi le taux de réussite est de 100 %Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
nati
Fidèle
Fidèle

Message par nati »

choopeta a écrit :desolée de ^plomber l'ambiance...
je l'ai pas.......
et je suis effondrée :(

une grande pensée pour vous deux choopeta et nella en espérant très fort
votre réussite pour avril 2006.

:clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
nati et maman de 4 adorables bouts de choux..
3 ème année et bientot finit!!!!!!!!
DiPrIvAn
Accro
Accro

Message par DiPrIvAn »

Emma tom a écrit :Les résultats sont tombé jeudi après midi. Je suis heureuse de vous annoner que dans notre ifsi le taux de réussite est de 100 %
FELICITATIONS A TOUS!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
DiPrIvAn
Accro
Accro

Message par DiPrIvAn »

nati a écrit :
choopeta a écrit :desolée de ^plomber l'ambiance...
je l'ai pas.......
et je suis effondrée :(

une grande pensée pour vous deux choopeta et nella en espérant très fort
votre réussite pour avril 2006.

:clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap:
Vous ne pouvez que revenir plus fortes pour avril 2006!Surtout, tenez au courant!Bon courage...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
nella
VIP
VIP

Message par nella »

merci à vous ! et bon courage à toi aussi choopeta ! on peut se soutenir si tu veux ! :clin:
où est ce que ca a pas marché pour toi? moi c'est la pratique il me manquait 4 pts...
tu bosses avant de le repasser? comment ca se passe dans ton ifsi? nous ils nous ont rien dit ! ca m'enerve !
et les autres est ce que vous savez? au niveau du stage? si on choisi ou pas la discipline ( je crois pas...), combien de temps dure ce stage? si je garde le statut d'etudiante même si je vais bosser un peu en attendant?...
merci à tous!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
le changement ca fait du bien !
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
Verrouillé