Résultat DE session Automne 2005
Modérateurs : Modérateurs, ESI
bon moi je l'ai pas...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
le changement ca fait du bien !
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
de retour sur le forum !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
Après 3 ans de dur labeur, un amour en moins, quelques kilos de plus, des cheveux plus longs et un mois avant mes 22 ans...
Je suis enfin IDE !!!...
(malgrè un 27/60 en pratique.. vive le TFE !! 56/60)
Toujours du mal a réaliser malgrè l'énorme soirée d'hier soir...
Grosses pensées aussi aux 12 d'entre nous qui ne l'ont pas eu..
Reste plus qu'a trouver un taf...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis enfin IDE !!!...

Toujours du mal a réaliser malgrè l'énorme soirée d'hier soir...
Grosses pensées aussi aux 12 d'entre nous qui ne l'ont pas eu..
Reste plus qu'a trouver un taf...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE 2005
- p_titpoussin
- Silver VIP
desolée de ^plomber l'ambiance...
je l'ai pas.......
et je suis effondrée
une pensée pour vous 2. je croise les doigts pour vous en avril.bon moi je l'ai pas...
tenez nous au courant
bon courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière Puéricutrice en pédiatrie-néonatalogie
Carpe Diem
Carpe Diem
et notre Julie FNESI ? elle dit quoi ?
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui -P.Desproges
CLASS- Centre de Lutte Anti SMS : the fight goes on
CLASS- Centre de Lutte Anti SMS : the fight goes on
..... elle voudra probablement annoncer elle même qu'elle est devenue fermière à 15:00 hier ..... Mais elle est au congrès. Alors on aura l'info lundi ! 
(en fait, j'ai eu l'info en direct live hier durant le congrès ....
)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

(en fait, j'ai eu l'info en direct live hier durant le congrès ....

VB - IDE
- ptite_abeille
- Régulier
je ne suis qu'en début de 2 ème année c'est déjà dur lol ! mais j'ai stressé aussi avec les 3 ème année mille félicitations a tous les diplomés moi une pauvre petite deuxieme année qui a bien de peine a tout juste 19 ans car on me traite d'immature mais c pas vrai
gros bisous fetez le dignement !!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

gros bisous fetez le dignement !!!

Cynthia, ESI 3ème année à l'hôpital LES MURETS (94)
Dernière ligne droite !!!!
Dernière ligne droite !!!!
- flam3
- VIP
- Localisation : From 13, belle étape dans le 95, dans le 31, fans le finistère!!!! et toujours avec mon chéri
Nella, choopeta désolée pour vous..ce n'est que partie remise.
Bisous et courage!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bisous et courage!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Sandra
infirmière promo 2004-2007
Marseillaise en Bretagne!
infirmière promo 2004-2007
Marseillaise en Bretagne!
choopeta a écrit :desolée de ^plomber l'ambiance...
je l'ai pas.......
et je suis effondrée
une grande pensée pour vous deux choopeta et nella en espérant très fort
votre réussite pour avril 2006.

nati et maman de 4 adorables bouts de choux..
3 ème année et bientot finit!!!!!!!!
3 ème année et bientot finit!!!!!!!!
FELICITATIONS A TOUS!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Emma tom a écrit :Les résultats sont tombé jeudi après midi. Je suis heureuse de vous annoner que dans notre ifsi le taux de réussite est de 100 %
Vous ne pouvez que revenir plus fortes pour avril 2006!Surtout, tenez au courant!Bon courage...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.nati a écrit :choopeta a écrit :desolée de ^plomber l'ambiance...
je l'ai pas.......
et je suis effondrée
une grande pensée pour vous deux choopeta et nella en espérant très fort
votre réussite pour avril 2006.
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
merci à vous ! et bon courage à toi aussi choopeta ! on peut se soutenir si tu veux !
où est ce que ca a pas marché pour toi? moi c'est la pratique il me manquait 4 pts...
tu bosses avant de le repasser? comment ca se passe dans ton ifsi? nous ils nous ont rien dit ! ca m'enerve !
et les autres est ce que vous savez? au niveau du stage? si on choisi ou pas la discipline ( je crois pas...), combien de temps dure ce stage? si je garde le statut d'etudiante même si je vais bosser un peu en attendant?...
merci à tous!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

où est ce que ca a pas marché pour toi? moi c'est la pratique il me manquait 4 pts...
tu bosses avant de le repasser? comment ca se passe dans ton ifsi? nous ils nous ont rien dit ! ca m'enerve !
et les autres est ce que vous savez? au niveau du stage? si on choisi ou pas la discipline ( je crois pas...), combien de temps dure ce stage? si je garde le statut d'etudiante même si je vais bosser un peu en attendant?...
merci à tous!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
le changement ca fait du bien !
de retour sur le forum !
de retour sur le forum !