A nouveau une question sur l'AFF dérogatoire!!!

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
ctropdur

A nouveau une question sur l'AFF dérogatoire!!!

Message par ctropdur »

Je connais l'AFF dérogatoire et son fonctionnement. Pouvez vous m'indiquer si dans vos régions respectives, l'IFSI fait partie des formations prioritaires et si vous pouvez en bénéficier...? J'ai pu lire différents posts qui indiquent la fin de l'AFF dérogatoire en région Ile de France...? et en Bretagne, qu'en est-il? Merci pour vos infos...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
sali
Habitué
Habitué

Message par sali »

salut!!!!
en ce qui concerne le languedoc roussillon c'est bon!!!
jespère que sa va pas changer d'ici l'année prochaine!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mkp
Accro
Accro

Message par mkp »

La profession d'infirmière est encore prioritaire en 2005 dans la Manche mais on ne sait pas encore si ça sera le cas l'année prochaine. J'espère que oui...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Chantal06
Insatiable
Insatiable

Message par Chantal06 »

A Nice , Infirmièr est encore sur la liste prioritaire des métiers , donc AFF accordé il suffit juste d'avoir des droits ouverts à l'entrée en formation.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
gaelle1602
Régulier
Régulier

Message par gaelle1602 »

AFF késako?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Chantal06
Insatiable
Insatiable

Message par Chantal06 »

AFF=Allocation de Fin de Formation
:clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé