A nouveau une question sur l'AFF dérogatoire!!!
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
A nouveau une question sur l'AFF dérogatoire!!!
Je connais l'AFF dérogatoire et son fonctionnement. Pouvez vous m'indiquer si dans vos régions respectives, l'IFSI fait partie des formations prioritaires et si vous pouvez en bénéficier...? J'ai pu lire différents posts qui indiquent la fin de l'AFF dérogatoire en région Ile de France...? et en Bretagne, qu'en est-il? Merci pour vos infos...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La profession d'infirmière est encore prioritaire en 2005 dans la Manche mais on ne sait pas encore si ça sera le cas l'année prochaine. J'espère que oui...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
A Nice , Infirmièr est encore sur la liste prioritaire des métiers , donc AFF accordé il suffit juste d'avoir des droits ouverts à l'entrée en formation.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Régulier