clos

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

djouh
Habitué
Habitué

clos

Message par djouh »

closÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par djouh le 16 févr. 2006 16:01, modifié 1 fois.
djouh
Habitué
Habitué

Message par djouh »

closÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par djouh le 16 févr. 2006 16:03, modifié 1 fois.
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

Les 2 premières années, je révisais que les WE et peu de temps avant les évals.

Cette année, j'ai pris de bonnes résolutions. Je suis à jour dans mes fiches, que je fais chaque jour. L'éval est dans un mois et j'ai déjà quasiment terminé mes révisions :clin:

En gros : 1h-2h par jour + 2h dans le WE voire un peu plus :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière puéricultrice
JeSSiCa RaBBiT
Accro
Accro

Message par JeSSiCa RaBBiT »

j'essai de réviser le plus possible dès que je fais rien donc "GoodBye Glandouille"!! :pleure: . J'y passe bien entre 2et 3 heures par jourÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI à Vaise promo 2005-2008 :D
p'tit pimouss
Habitué
Habitué

Message par p'tit pimouss »

waouh!!
je vous admire; je viens de finir mes études du moins j'espère et j'avoue qu'il était rare que je révise le soir apres les cours par contre en 3 eme année je faisais en sorte de faire mes fiches régulierement.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Milie_Milie
Silver VIP
Silver VIP

Message par Milie_Milie »

alors là ! j'avoue que moi aussi je vous admire !

je viens de finir ( j'éspère ! ) et j'ai jamais réussi à me mettre à mon boulot avant la dernière minute !

par contre si je suis prise en puer, va falloir que je change tout ça...

comment faire ? ? !

bon courage !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IPDE promo 2006
Maman d'une petite princesse et future maman d'un bb surprise !!
~~Julie~~
Insatiable
Insatiable

Message par ~~Julie~~ »

Milie_de_Lyon a écrit :alors là ! j'avoue que moi aussi je vous admire !

je viens de finir ( j'éspère ! ) et j'ai jamais réussi à me mettre à mon boulot avant la dernière minute !

par contre si je suis prise en puer, va falloir que je change tout ça...

comment faire ? ? !

bon courage !
Moi pareil que toi je ne sais pas comment je vais faire je ne révisais pas autant durant la formation IDEÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Puéricultrice en pédiatrie à Nîmes
!!!
elo085
VIP
VIP

Message par elo085 »

mais ausi je pense tout depend des facilites de chacun(es)
pour assimiler les notionsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-IDE depuis le 24/06/09
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
Eulalie
Accro
Accro

Message par Eulalie »

Pareil,je ne révise vraiment pas souvent,et quasiment jamais le soir... :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière toute neuve depuis le 29/11/07 ! :love:
En EHPAD...
"Oui pourquoi vouloir décrocher la lune, quand on a les étoiles..."
Lou22
Accro
Accro

Message par Lou22 »

idem !

Je relis les cours le soir, selon mon humeur je commence mes fiches 1 mois avant...
le week end je ne fais quasi rien, sauf pour mon TFE.
2 semaines avant je révise presque tous les soirs. 1 semaine avant c'est 3h par jour :clin: J'ai toujours tout validé :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE pédopsy
"On ne fait pas d'omelette sans casser des oeufs - mais il est étonnant de voir combien on peut casser d'oeufs sans faire d'omelette décente" (loi de Murphy)
Tapadamis
Accro
Accro

Message par Tapadamis »

pas assez je pense :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière en USLD...Marseille
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

Lou22 a écrit : J'ai toujours tout validé :)
Moi aussi les 2 premières années. Je m'y prenais à la dernière minute et j'ai toujours eu de bonnes notes. mais cette année, j'ai décidé d'être un plus sérieuse... Mais est-ce que je vais tenir jusqu'au DE ? :roll: :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière puéricultrice
~~Julie~~
Insatiable
Insatiable

Message par ~~Julie~~ »

mystiq a écrit :
Moi aussi les 2 premières années. Je m'y prenais à la dernière minute et j'ai toujours eu de bonnes notes. mais cette année, j'ai décidé d'être un plus sérieuse... Mais est-ce que je vais tenir jusqu'au DE ? :roll: :clin:
mais OUI :!: :!: :!: :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Puéricultrice en pédiatrie à Nîmes
!!!
Lou22
Accro
Accro

Message par Lou22 »

mystiq a écrit :
Moi aussi les 2 premières années. Je m'y prenais à la dernière minute et j'ai toujours eu de bonnes notes. mais cette année, j'ai décidé d'être un plus sérieuse... Mais est-ce que je vais tenir jusqu'au DE ? :roll: :clin:
je touche du bois moi aussi :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE pédopsy
"On ne fait pas d'omelette sans casser des oeufs - mais il est étonnant de voir combien on peut casser d'oeufs sans faire d'omelette décente" (loi de Murphy)
Aly
Accro
Accro

Message par Aly »

2 semaines avant l'évaluation, 2h par jour (enfin par nuit!).

Je vous dirais le 23 si ca a porter ses fruits ... : 1ère éval ortho traumato, anat pys, sciences humaines & co...
J'suis pas très optimiste pour l'insant.. l'ortho me sort des yeux!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en questionnement perpétuel... il parait que c'est rassurant?
Verrouillé