documents necessaires

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
zazabeth

documents necessaires

Message par zazabeth »

Bonjour à tous :)
je compte passer mon concours IFSI début 2006, et je souhaiterai savoir quels sont les documents necessaires pour s'inscrire. merci d'avance.
bonne soirée :clin:
zazabethÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Il faut que tu ailles cherches un dossier d'inscription dans l'IFSI de ton choix et toute sera indiqué à l'intérieur.

Pour la liste Rendez-vous ici :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Clairelil

Message par Clairelil »

Fais attention aux dates d'inscription :choque: concours prepa infirmiere

Avec les vacances de Noël les dossiers ne parviennent pas toujours à temps.

C'est arrivé à une de mes amies l'année dernière.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Oui mais en général comme les concours commencent en mars. Les inscriptions s'arrêtent un mois environ avant... Donc ça te laisse un bon mois pour avoir ton dossier et t'inscrire :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé