documents necessaires
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
documents necessaires
Bonjour à tous
je compte passer mon concours IFSI début 2006, et je souhaiterai savoir quels sont les documents necessaires pour s'inscrire. merci d'avance.
bonne soirée
zazabethÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

je compte passer mon concours IFSI début 2006, et je souhaiterai savoir quels sont les documents necessaires pour s'inscrire. merci d'avance.
bonne soirée

zazabethÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Il faut que tu ailles cherches un dossier d'inscription dans l'IFSI de ton choix et toute sera indiqué à l'intérieur.
Pour la liste Rendez-vous ici
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pour la liste Rendez-vous ici

Fais attention aux dates d'inscription
concours prepa infirmiere
Avec les vacances de Noël les dossiers ne parviennent pas toujours à temps.
C'est arrivé à une de mes amies l'année dernière.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Avec les vacances de Noël les dossiers ne parviennent pas toujours à temps.
C'est arrivé à une de mes amies l'année dernière.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Oui mais en général comme les concours commencent en mars. Les inscriptions s'arrêtent un mois environ avant... Donc ça te laisse un bon mois pour avoir ton dossier et t'inscrire
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.