racines carrées
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- DIPSY
- VIP
les racines carrés ne font pas tout
si vous bloquez sur un exo, passez au suivant, vous pourrez sûrement vous rattrapper ailleurs, ne restez pas figer sur un problème, aller courage
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

si vous bloquez sur un exo, passez au suivant, vous pourrez sûrement vous rattrapper ailleurs, ne restez pas figer sur un problème, aller courage

infirmière en médecine polyvalente......toute nouvelle diplômée de 2008
- pouliche66
- Insatiable
en même temps moi j'avais préparé tous ces trucs là et je m'étais beaucoup trop éparpillée, et ben au concours je n'ai pas eu de racine carré et juste un problème sur les puissances et encore... donc je suis dégoûtée!!!
que sur des calculs de conversions et là faut que ce soit acquis!!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
que sur des calculs de conversions et là faut que ce soit acquis!!!

ESI 3em année Louis Mourier
Soutenance du mémoire le 07 Octobre (oulalalalala)
En attente date Pratique MSP du DE
Soutenance du mémoire le 07 Octobre (oulalalalala)
En attente date Pratique MSP du DE
calide a écrit :0.1296
1+2+9+6=18 1+8=9 donc divisible par 9 ce qui donne 0,0144
1+4+4=9 donc divisible encore par 9 ce qui donne 0,0016
on a doncVV 9 *9*0,016
3*3VV0,0016=3*3*0,04=0,36
Donc VV 0,1296 = 0,36
Je pense qu'on doit pouvoir faire plus simple

VV0.1296 =
= VV1296*10(-4)
= VV324*4*10(-4)
= VV81*4*4*10(-4)
= VV9*9*4*4*10(-4)
= V9*4*10(-2)
=3*2*10(-1)
=6*10(-1)
=0,6

Picolat Nec Gerbitur - Potius Mori Quam Foedari - Ad Gloriam, Ad Honorem, Ad Astra
Ancien de l'IFSI Bichat (AP-HP)
-
- Adepte
OK j'ai pas capté que pour vous racine carré était égale à V je pensais que c'était VV, donc si je comprends bien c'est racine de racine, ok donc forcément même si le raisonnement est juste , le résultat est fauxÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Picolat Nec Gerbitur - Potius Mori Quam Foedari - Ad Gloriam, Ad Honorem, Ad Astra
bien sur que si qu'il y'a des racines carrées !
et les equations à deux inconnues vont te servir pour les problèmes. en effet il y'a des problème qu'il faut traduire en equations et là il faut résoudre des système à deux equations . essaye de prendre un livre de 3 ième c en 3 ième qu'on le fait
pas evident moi je suis nulle en problème enfin en maths en général !! c de la merde c'est concours ! ça me saoule !!!!
j'en peu plus j'ai concours mardi28, mercredi29, samedi1 et mercredi5............... 4 concours à la suite de quoi péter un cable !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
et les equations à deux inconnues vont te servir pour les problèmes. en effet il y'a des problème qu'il faut traduire en equations et là il faut résoudre des système à deux equations . essaye de prendre un livre de 3 ième c en 3 ième qu'on le fait
pas evident moi je suis nulle en problème enfin en maths en général !! c de la merde c'est concours ! ça me saoule !!!!
j'en peu plus j'ai concours mardi28, mercredi29, samedi1 et mercredi5............... 4 concours à la suite de quoi péter un cable !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
en septembre étudiante infirmière a saint joseph saint luc
Re: racines carrées
Alors, si je me souviens bien, ta racine carré de 250, peut s'écrire aussi :AMYSEB a écrit :Je galère avec les racines carrées comment les simplifier c tellement loin...
comment racine de 250 peut faire 5 racine de 10???
racine de 25 x 10. Ensuite, comme chacun sait, racine carrée de 25 ça fait 5 (5x5). Donc tu écrit ton 5, puis ta racine de 10.
Bon, tu te sentira pas forcément tout de suite beaucoup plus intelligente, mais t'aura réduit cette grosse racine carrée de 250 (dont on se fout un peu finallement). Et franchement, c'est toujours bien de retrouver ses "racines" non? LOLÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
40 ans, 40 raisons de changer de voie.