Note orale (2005)

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé

Note de votre oral du concours IFSI?!

Nombre total de votes : 0

Placebienne

Message par Placebienne »

23ème sur liste principale avec une note de 17 à l'entretien..Je pense qu'ils ont compris que je voulais vraiment exercer ce métier, le fait d'avoir été ash pendant près de deux ans m'a beaucoup apporté aussi au niveau expérience personnelle, pour renforcé et appuyé mon choix de devenir infirmière..
Bon dimanche à vous!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Aux anges de pouvoir enfin apprendre le métier qui me tient le plus à coeur!
horza
Habitué
Habitué

Message par horza »

Pour moi je trouve que mon 20 a l entretien donne de l espoir à tous car je suis une personne hyper moyenne en cours je ne sais pas moi je suis plutôt a l aise a l oral alors c est bien passé mais le jury etait un peu froid mon seul petit truc :
j ai donne mes motivations pour etre infirmiere dans ma presentation je voulais etre sur qu ils sachent pourquoi je voulais le faire y en avait tellement qui disaient qu ils avaient pas pu le dire !!!
et puis j ai regarder pas mal d emission !!!
Mais bon ca prouve que ca peut arriver a tout le monde !!!
Bon courage et felicitation à tous !!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
papillon123
Adepte
Adepte

Message par papillon123 »

moi,j'ai eu 15 en CG et 15 aux tests psycho,et enfin 8 à l'oral.
Je deçu mais la prochaine fois en esperant reussir l'ecrit,je gererai mieux l'oral;
j'ai trop travailler l'ecrit et pas assez l'oral,je me suis mal exprime pendant l'oral,je saurai les erreurs à ne pas reproduire.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
skikinoune
VIP
VIP

Message par skikinoune »

Bah moi, 14 à mon unique oral et pourtant, maintenant que je suis ESI et que j'y repense, je me serai mis 3 :lol: J'ai raconté que des conneries sur le role infirmier :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
On m'a dit c'est impossible...Alors je l'ai fait
IDE 2008
Puéricultrice 2014
olivier75
Régulier
Régulier

Message par olivier75 »

Félicitations à tous les admis et admises à l'AP
En ce qui me concerne j'ai obtenu les notes suivantes :
CG : 14,75
Tests : 12,25
Entretien : 20
Evidemment super surpris par la note de l'oral !
Me voilà donc 64è sur la liste principale ;
Encore une fois bravo à tous !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
alessia
Régulier
Régulier

Message par alessia »

ap hp 20/20
ifsi l couvé 19/20
admise aux 2 concours
je pense que le tt est de montrer son envie, etre posée ss etre coincée, y croire, leur dire ce qu ils veulent entendre sans réciter.moi aussi, j'étais tres surprise de mes notes, mais qd le jury veut vraiment une personne, il fait flamber la note.je n'etais pas parfaite à l oral,j etais stressée, mais apparemment,je leur ai communiqué mon enthousiasmeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
kelly04
VIP
VIP

Message par kelly04 »

Placebienne a écrit :23ème sur liste principale avec une note de 17 à l'entretien..Je pense qu'ils ont compris que je voulais vraiment exercer ce métier, le fait d'avoir été ash pendant près de deux ans m'a beaucoup apporté aussi au niveau expérience personnelle, pour renforcé et appuyé mon choix de devenir infirmière..
Bon dimanche à vous!
J'ai été ash également. Autour de moi on m'a déconseillé de trop insister sur cette expérience professionnelle. Il paraît qu'ils "cassent" ceux qui ont été ash et préférent prendre quelqu'un qui n'a jamais été dans ce domaine. Enfin c'est ce qui m'a été dit.
:choque:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
flo0204

Message par flo0204 »

kikoo moi je lai passer a laphp et jai eu 10.5 en culture ge
16.5 aux tests
20 a loral
72e sur liste principale pour mon premier concours jen reviens toujours pas JE SUI TRO CONTENTE et félicitation a ts les recus!!!!!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bgwcoco
Adepte
Adepte

Message par bgwcoco »

Bah moi j' en ai passé 2 : pour Eaubonne j' ai eu 14.25 au tests, 16 en CG et 14 à l'oral et je suis 6eme sur liste principale. Et pour l' AP j'ai eu 12.5 en CG, 16 aux tests et 17 à l'oral et je suis 124eme sur liste principale.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bgwcoco
Adepte
Adepte

Message par bgwcoco »

Et Horza tu l' as passé quand à Eaubonne ? Moi aussi j'y etais. Je suis passée le 28 novembre à 13h00.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
willow
Régulier
Régulier

Message par willow »

à l'oral je ne sais pas ce que j'ai dit ou fait de particulier (ou pas dit et/ou pas fait) mais j'ai eu 19. ravie, ravie ravie.

mais gros coup sur la tete ; un tout petit 10.25 en CG. moi qui pensais avoir assurer. je ne m'inquietais pas trop a ce sujet. ben j'avais TORT. enfin ca a l'avantage de me faire decoller l'humilite qui a une facheuse tendance a rester coller au fond et a aborder ces etudes en faisant profil bas et table rase de ce que je crois ou croyais savoir.

:choque: y'a d'la remise en question dans l'air je savais que ca viendrait mais pas si vite :lol:

conclusion je serais bien incapable de donner le moindre conseil pour avoir ce concours.

merci de ne pas prendre en consideration le moindre de mes avis passés sur ce sujet

:oops: :oops: :oops:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
çayèèèèèè ESI AP-HP!!!
foraquest
Fidèle
Fidèle

Message par foraquest »

Belle preuve de mâturité que voilà...
Bravo Willow, tu iras loin dans l'apprentissage de la Sagesse :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme" Lavoisier.
lulo

Message par lulo »

12 à villeneuve sur lot
15.5 à Agen
14 à bordeauxÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
angie28

Message par angie28 »

J'ai obtenu :

7/20 à Bordeaux
7/20 à la Roche sur Yon
19/20 à Angers

Quelle grosse différence, y'a comme un problème !!!
Le principal, c'est d'être reçu !!!

BRAVO A TOUS !!!!!!! :lol:

Bonnes fêtes de fin d'année :fete:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Angers 2006-2009
GENIAL !!!!!!!!!!
soaz
Habitué
Habitué

Message par soaz »

Enfin j'ai mes notes:
Nantes 13/20, Saumur 10/20
Maintenant j'attends les désistements (listes complémentaires pour les 2 PDT_015), alors pour ceux qui sont intéressés, n'hésitez pas surtout!!!! :lol:
Bonnes fêtes de fin d'année à tous et à + :papillon:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2006-2009 à Nantes
Verrouillé