Note orale (2005)

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé

Note de votre oral du concours IFSI?!

Nombre total de votes : 0

Missfifi

Message par Missfifi »

AP-HP: 17 et admise sur LP a la 368 eme place ^^
Ste Anne: 19 et admise sur LP à la 42eme place
J'attend encore deux autres réponses de troyes et de pau ... mais jmen fiche maintenant, me voilà future ESI :D bizouuusÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
damiturn
Habitué
Habitué

Message par damiturn »

Bah je peux même pas participer au sondage,

Car Je n'ai pas eu une note entre: 0 et 7
Ni entre 8 et 10
Ni entre 11 et 13
Ni entre 14 et 16
Ni entre 17 et 20

J'ai eu 13,5 , faudrait modifier le sondage
Par exemple :

< 7
7 et <10
10 et <12
12 et <14
14 et <16
16 et 18
>18

:DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par damiturn le 26 juin 2007 08:47, modifié 1 fois.
ESI 3ème ANNEE Henri Mondor
Délégué promotion 2007/2010
CCNE: Il faut s'efforcer de prévoir l'imprévisible pour prévenir l'irreversible.
Bon bah cliquez sur WWW pour le blog de la promo
vince62

Message par vince62 »

Alors pour moi 17 à l'oral de DechyÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
baba59
Forcené
Forcené

Message par baba59 »

16 à Cambrai, 13 à Dechy ;)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mon blog IDE / ESI / SANTE, cliquez sur WWW
tetel44
Régulier
Régulier

Message par tetel44 »

Et moi, 17 à Lisieux !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Carpe Diem

Prof en pleine reconversion...
Bientôt en 3ème année !
china75
Régulier
Régulier

Message par china75 »

17 a l'oral de l'AP-HP passé a charles foix.
par contre j'ai foiré la C.G....9.5!c'est nulle comme résulat!
Sinon 17 au TP
Et admise 484eme sur LPÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Alfie
Forcené
Forcené

Message par Alfie »

moi 17.5 oral APHP.Mes impressions à la sortie de l'oral étaient mitigées donc super contente de ma note!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Soigner, c'est renoncer à notre propre fantasme d'immortalité"
ESI Tenon 2ème année
Phoenix!!
cindy59110

Message par cindy59110 »

j'ai eu 18.5 a l'IFSI de dunkerque :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
future ESI ... YOUPiiiiiii !!!

http://series-tv.superforum.fr
robinsone

Message par robinsone »

17 à sainte _ anne : trop bien :D !
Une aide-soignante folle de joie! :saut:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Insuline
Régulier
Régulier

Message par Insuline »

Il y a de très bonnes notes ! Bravo ! PDT_004

Moi, c'est pas très homogène : 12 (APHP : j'étais trop stressée ce jour là :oops: ) et 18 (Paul Guiraud)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2ème année Paul Guiraud Villejuif (94)
Promo 2007/2010
kuzky
Insatiable
Insatiable

Message par kuzky »

vous avez des notes vraiment géniales à l'oral!!!moi j'attends toujours les miennes!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Gaillounounou
Accro
Accro

Message par Gaillounounou »

moi j'ai eu 18 à l'oral de la verriere
17,25 à l'oral à ToulouseÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
kuzky
Insatiable
Insatiable

Message par kuzky »

moi j'ai eu deux 17 à st etienne et lyon et un 18 a vienneÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mimi_35

Message par mimi_35 »

Moi j'ai eu 20 à mon premier oral et pourtant je pensais l'avoir loupé...comme quoi... :roll: au second oral j'ai 14..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Futur ESI à Vannes!
Studio trouvée...le début d'une nouvelle partie de ma vie.
Ms.K
Régulier
Régulier

Message par Ms.K »

J'ai été admissible à montbéliard où j'ai eu 7 à l'oral , et été admissible à Auxerre où j'ai eu 14.08Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé