Note orale (2005)
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
17/20 à la crf de lyon 166 sur lc
9/20 à bourgoin.... ajournée
reçue sur lp à st luc st jo et j'ai pas encore reçue la noteÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
9/20 à bourgoin.... ajournée
reçue sur lp à st luc st jo et j'ai pas encore reçue la noteÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Petit à petit, on va loin"
[Proverbe Péruvien]
Infirmière puéricultrice à la Réunion
[Proverbe Péruvien]
Infirmière puéricultrice à la Réunion
4.5/20 à la crf
18/20 à villefranche
Je suis super étonnée d'un tel écartÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
18/20 à villefranche
Je suis super étonnée d'un tel écartÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Admise à l'IFSI de Villefranche/Saône
Promo 2008/2011
39ème sur 60 en LP
Promo 2008/2011
39ème sur 60 en LP
Pour le moment je n'ai que ma note a la crf et c'est 17/20...
J'attends mes notes de mon 2eme concours...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'attends mes notes de mon 2eme concours...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Nursing is an Art" F.Nightingale
IBODE - bloc des urgences
IBODE - bloc des urgences
J'ai eu 18
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI Pontoise : 11 ème / 500 Liste Principale
Promo 2007/2010 (passage en 2è année)
Le moment présent a un avantage sur tous les autres : il nous appartient.
Promo 2007/2010 (passage en 2è année)
Le moment présent a un avantage sur tous les autres : il nous appartient.
IFSI CHU CLERMONT ORAL: 19
IFSI MOULINS ORAL : 19.5
Admise aux deux!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IFSI MOULINS ORAL : 19.5
Admise aux deux!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI A CLERMONT-FERRAND
PROMO 2007 - 2010
"Si je connaissais le con qui a fait sauter le pont!!!"
PROMO 2007 - 2010
"Si je connaissais le con qui a fait sauter le pont!!!"
- crystal915
- Insatiable
Pour le moment j'ai que deux resultats :
Besancon : 14 sur liste complémentaire
Montbéliard : 19 sur liste principale et trop trop contente de ma note
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Besancon : 14 sur liste complémentaire
Montbéliard : 19 sur liste principale et trop trop contente de ma note

ESI 3ème année !!!
notes oral
Lyon Rockefeller: 13, 169 LP
Lyon CRF: 13,5, 90èm LC
Bourgoin Jallieu: 18, 15èm LP
Vienne: 8
Saint-Etienne: 13,5, 23èm LC
Annecy: 18, 21 èm LP
Bourg-en-Bresse: 16, pas de classement lol
Je trouve cela bizarre d' avoir un tel écart entre Vienne et les villes où j' ai eu 18, mes éponses n' ayant pas trop changées !lol.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Lyon CRF: 13,5, 90èm LC
Bourgoin Jallieu: 18, 15èm LP
Vienne: 8
Saint-Etienne: 13,5, 23èm LC
Annecy: 18, 21 èm LP
Bourg-en-Bresse: 16, pas de classement lol
Je trouve cela bizarre d' avoir un tel écart entre Vienne et les villes où j' ai eu 18, mes éponses n' ayant pas trop changées !lol.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- ameliboubou
- Accro
- sweet_alice
- Forcené
Deamin c'est les résultats pour mOi de mon seul et unique cOncour je regrette de trop de pas en avoir fait 2 ='(
Demain vous aurez le post de résultat... =SÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Demain vous aurez le post de résultat... =SÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Elève AP promo 2010, projet IDE!
=)
=)
j ai eu 15 a soissons. mais j attends encore les resultats du concours de reims ( jeudi 5 a 17H30 )Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La volonté n a rien a faire dans l amour. On ne choisit pas celle qu on aime
Ne reve pas ta vie, mais vis tes reves
Ne reve pas ta vie, mais vis tes reves