Note orale (2005)
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Coucou !
Moi j'en eu un 18 et un 11 comme quoi pour ce concours faut avoir de la chance car tout dépend de la question, du jury et du temps qu'il fait ( eh oui mon humeur dépend beaucoup de la météo !)
Félicitation à tous le monde !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Moi j'en eu un 18 et un 11 comme quoi pour ce concours faut avoir de la chance car tout dépend de la question, du jury et du temps qu'il fait ( eh oui mon humeur dépend beaucoup de la météo !)
Félicitation à tous le monde !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
L'expérience est une lanterne attachée dans notre dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru. [Confucius]
-
moi j'ai eu 17.75 à toulouse Rangueil et 18.75 à Tarbes!!
(je sais as d'où ils sortent ces 0.75!!!)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Tarbes: admise sur LP
Toulouse Rangueil: admise 23ème sur LP
Pau: 5 juillet;Marmande/ Orthez/ Croix-rouge: 6 juillet...future ESI (trop contente d'écrire ça...)
Toulouse Rangueil: admise 23ème sur LP
Pau: 5 juillet;Marmande/ Orthez/ Croix-rouge: 6 juillet...future ESI (trop contente d'écrire ça...)
- uij_13501
- Fidèle
J'ai eu 17,75 à l'oral de la CRF Angoulême, j'en reviens tjrs pas lol
Le jury était trs sympa, ils n'ont pas essayé de me déstabiliser et m'ont posé que qlqs questions surtout sur la formation, les cours et mon organisation perso .
Pas de questions sur le sujet "regard et corps"
Par contre j'ai bcp parlé et peut-être ai-je un peu pris les devants sur qlqs questions.
La prépa de l'ifsi de La Rochelle nous a trs bien entraîné à l'oral !! Heureusement!! C'est pas si facile l'oral...
EloÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Le jury était trs sympa, ils n'ont pas essayé de me déstabiliser et m'ont posé que qlqs questions surtout sur la formation, les cours et mon organisation perso .
Pas de questions sur le sujet "regard et corps"
Par contre j'ai bcp parlé et peut-être ai-je un peu pris les devants sur qlqs questions.
La prépa de l'ifsi de La Rochelle nous a trs bien entraîné à l'oral !! Heureusement!! C'est pas si facile l'oral...

Maman, 32 ans. 2 Boubous d'amour!
ex ESI aujourd'hui chargée de clientèle et me sens bcp mieux!!ouffff
ex ESI aujourd'hui chargée de clientèle et me sens bcp mieux!!ouffff
- Melusine1988
- Régulier
CRF de Marseille : 14 (LC)
Aix en Provence : 17 (LC)
Montélimar : 13 (LC)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Aix en Provence : 17 (LC)
Montélimar : 13 (LC)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2007/2010 CRF Marseille
After all, tomorow is another day...
After all, tomorow is another day...
20 à l'oral de la croix rouge de Nice.
J'étais tombé sur un sujet intéressant et "classique": la discrimination envers les handicapés.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'étais tombé sur un sujet intéressant et "classique": la discrimination envers les handicapés.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
promo 2007/2010
J'ai eu 16 à l'oral à Amiens pourtant le sujet ne m'avait pas inspiré et je me suis trouvé nul en sortant de l'entretien pensant que je n'avais pas assez montré mes motivations Mais apparement, ils ont bien vu mes motivations !
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Infirmière de la promo 2007-2010.
- ptitefooteuse26
slt tou lmonde moi j'ai eu 16 à l'oral de montelimar mais je suis 73éme sur LC, pitié j'éspere qu'ils viendront jusqu'à moi.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

et c'est parti pour la 2éme année en ésperant qu'elle soit aussi bonne que la 1ère...
- lovelydu31
- Insatiable
-
j'ai eu 18 à l'oral de Reims (oral que je pensais avoir raté
)
et 18 à l'oral de Châlons en Champagne (orale que je sentais avoir bien réussi !!
ce qui ne m'empêche pas d'être sur liste complémentaire aux 2

et 18 à l'oral de Châlons en Champagne (orale que je sentais avoir bien réussi !!
ce qui ne m'empêche pas d'être sur liste complémentaire aux 2

une jeune ambitieuse et qui rêve...d'être infirmière !!
j'ai mon bac L et je suis maintenant future ESI promo 2007/2010 !!
j'ai mon bac L et je suis maintenant future ESI promo 2007/2010 !!
Moi j'ai eu 19 au seul oral que j'ai passé à Reims. J'étais ressortie plutôt mitigée, mais le résultat est super

ESI promo 2007/2010
-
j'ai eu 18 à narbonne, 16 à lyon rockefeller et 16 à chambery.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
admise à lyon rockefeller: désistement
admise à narbonne: désistement
liste d'attente à chambery: J'y vais !!!!!
admise à narbonne: désistement
liste d'attente à chambery: J'y vais !!!!!
- Azazel
- Fidèle
19 à Provins, et 13.33 à SensÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
« Nous sommes éduqués à croire et non à savoir. La croyance peut-être manipulée.
Seul le savoir est dangereux. »
Sous fifre au fouet du Chef ^^
ESI 2008-2011 à Provins
Seul le savoir est dangereux. »
Sous fifre au fouet du Chef ^^
ESI 2008-2011 à Provins