Combien de concours passez-vous au Printemps 2006 ?
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
bon ben moi j attend mes resultats mais je ne suis pas du tout sur de mon coup
je prefere assurer mes arrières..
si je ne l ai pas je passerais au printemps
la croix rouge à tours
IFSI d'amboise
voilou
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

si je ne l ai pas je passerais au printemps

voilou

ide remplaçante TOURS
et bien moi je vais passer Pau et Orthez si j'ai reussi la VDA donc on devrais se rencontrer. Apres peut etre Mont de Marsan mais là se ne sera pas bon signe. Enfin bonnes revisions à tous.
[/list]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

salut
moi je n'en ai passer qu'un( angers) pour voir car pas les moyens d'en faire plus, et c'est bon!!!!!!!!
Sinon j'avais prevu : melun, etampes et chalette au printemps.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Sinon j'avais prevu : melun, etampes et chalette au printemps.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis le 29/04/09
- grand chris
- Insatiable
ben moi 4 ---- 5
2 à Toulouse
clermont ferrand
aurillac
et enfin un pres de paris
croise les doigts pour ToulouseÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
2 à Toulouse
clermont ferrand
aurillac
et enfin un pres de paris
croise les doigts pour ToulouseÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bientot une blouse blanche ou noir
"la vie est comme un monument quand il n'a pas de base il s'ecroule" W
"la vie est comme un monument quand il n'a pas de base il s'ecroule" W
- soyaforever
- Forcené
nb de concours
Moi pareil 4 ou 5:
Abbeville
2 à Arras
Berck
Valenciennes (selon dates)
Moi qui pensait que sa faisait bcp: bah en réalité non puisque on est plusieurs! Bonne chance à tous!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Abbeville
2 à Arras
Berck
Valenciennes (selon dates)
Moi qui pensait que sa faisait bcp: bah en réalité non puisque on est plusieurs! Bonne chance à tous!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
3ème année à l'IFSI de Abbeville (80) projet: infirmiere en psy
Bonsoir,
Moi je passe celui de Montauban, Toulouse et Albi si les dates ne coïncident pas comme c'était le cas l'année dernière!
Bon courage à tous!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Moi je passe celui de Montauban, Toulouse et Albi si les dates ne coïncident pas comme c'était le cas l'année dernière!
Bon courage à tous!

re
salut moi j'en passe 5 gspère en avoir au moins 1...
- AP HP
- Beaumont 95
- CHU de Rouen
- CH de Caen
- ISFI de Compiègne
et jpense que je vais aussi essayer le concours de la croix rouge
bonne chance à tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- AP HP
- Beaumont 95
- CHU de Rouen
- CH de Caen
- ISFI de Compiègne
et jpense que je vais aussi essayer le concours de la croix rouge
bonne chance à tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2006-2009 - Henri Mondor (APHP)
- mulhouse
- erstein
- saint dié
-j'aurais voulu belfort mais c'est le lendemain de st dié...
-j'aurais voulu sarrebourg ou sarreguemines mais c'est le lendemain de mulhouse!
- nancy (le 8 avril?? un samedi?????)
- j'hésite pour besançon.....
si quelqu'un a des conseils ou des info sur ces ifsi (et la date de nancy!) donnez les moi car j'y vais un peu au pif...merci
et pensez vous que c'est fesable 2 concours en 2 jours avec pas mal de transport?? crevant non?
tu vois juju 0% de flood
- erstein
- saint dié
-j'aurais voulu belfort mais c'est le lendemain de st dié...
-j'aurais voulu sarrebourg ou sarreguemines mais c'est le lendemain de mulhouse!
- nancy (le 8 avril?? un samedi?????)
- j'hésite pour besançon.....
si quelqu'un a des conseils ou des info sur ces ifsi (et la date de nancy!) donnez les moi car j'y vais un peu au pif...merci
et pensez vous que c'est fesable 2 concours en 2 jours avec pas mal de transport?? crevant non?
tu vois juju 0% de flood

anne67 a écrit :
tu vois juju 0% de flood
![]()
![]()
![]()
![]()

Si tu souhaites des renseignements sur Erstein je suis disponible en MP et pour Nancy il y a Choup

un seul
strasbourg-robertsau
en espérant que cela soit le bon
strasbourg-robertsau
en espérant que cela soit le bon

En Toi est toute mon espérance......
la LDP est en mode OFF
ESI 2ème année - S1 : EHPAD - S2 : SSR - S3 : USC - S4 : HJ/CMP - S5 : Néphrologie
la LDP est en mode OFF

ESI 2ème année - S1 : EHPAD - S2 : SSR - S3 : USC - S4 : HJ/CMP - S5 : Néphrologie