Combien de concours passez-vous au Printemps 2006 ?

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
cmoi2
Fidèle
Fidèle

Message par cmoi2 »

bon ben moi j attend mes resultats mais je ne suis pas du tout sur de mon coup :pleure: je prefere assurer mes arrières..

si je ne l ai pas je passerais au printemps
:fleche: la croix rouge à tours
:fleche: IFSI d'amboise

voilou :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ide remplaçante TOURS
Cassandre
Régulier
Régulier

Message par Cassandre »

et bien moi je vais passer Pau et Orthez si j'ai reussi la VDA donc on devrais se rencontrer. Apres peut etre Mont de Marsan mais là se ne sera pas bon signe. Enfin bonnes revisions à tous. :clin: [/list]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
hermine
Adepte
Adepte

Message par hermine »

salut,

moi je passe 2 concours a Remiremont et a Vandoeuvre .
En principe l'ecrit est fin mars.

Bonne chance a tous. :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ania
Forcené
Forcené

salut

Message par ania »

moi je n'en ai passer qu'un( angers) pour voir car pas les moyens d'en faire plus, et c'est bon!!!!!!!!
Sinon j'avais prevu : melun, etampes et chalette au printemps.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis le 29/04/09
grand chris
Insatiable
Insatiable

Message par grand chris »

ben moi 4 ---- 5

2 à Toulouse

clermont ferrand

aurillac

et enfin un pres de paris

croise les doigts pour ToulouseÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bientot une blouse blanche ou noir

"la vie est comme un monument quand il n'a pas de base il s'ecroule" W
soyaforever
Forcené
Forcené

nb de concours

Message par soyaforever »

Moi pareil 4 ou 5:
Abbeville
2 à Arras
Berck
Valenciennes (selon dates)

Moi qui pensait que sa faisait bcp: bah en réalité non puisque on est plusieurs! Bonne chance à tous!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
3ème année à l'IFSI de Abbeville (80) projet: infirmiere en psy
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

:up2:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
kelly04
VIP
VIP

Message par kelly04 »

Bonsoir,

Moi je passe celui de Montauban, Toulouse et Albi si les dates ne coïncident pas comme c'était le cas l'année dernière!

Bon courage à tous!

;)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
candyUP

Message par candyUP »

Salut!

et bien moi j'en passe3
:fleche: Annecy
:fleche: Chambery
:fleche: Bourgoi Jallieu

J'espere en avoir un
Bonnes revisions à tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
aminata
Forcené
Forcené

re

Message par aminata »

salut moi j'en passe 5 gspère en avoir au moins 1...
- AP HP
- Beaumont 95
- CHU de Rouen
- CH de Caen
- ISFI de Compiègne

et jpense que je vais aussi essayer le concours de la croix rouge

bonne chance à tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2006-2009 - Henri Mondor (APHP)
anne67
Habitué
Habitué

Message par anne67 »

- mulhouse
- erstein
- saint dié
-j'aurais voulu belfort mais c'est le lendemain de st dié...
-j'aurais voulu sarrebourg ou sarreguemines mais c'est le lendemain de mulhouse!
- nancy (le 8 avril?? un samedi?????)
- j'hésite pour besançon.....

si quelqu'un a des conseils ou des info sur ces ifsi (et la date de nancy!) donnez les moi car j'y vais un peu au pif...merci
et pensez vous que c'est fesable 2 concours en 2 jours avec pas mal de transport?? crevant non?

tu vois juju 0% de flood

8) 8) 8) 8) 8)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

anne67 a écrit :
tu vois juju 0% de flood

8) 8) 8) 8) 8)
:clap: :clin:

Si tu souhaites des renseignements sur Erstein je suis disponible en MP et pour Nancy il y a Choup :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tam
VIP
VIP

Message par tam »

un seul

strasbourg-robertsau

en espérant que cela soit le bon :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
En Toi est toute mon espérance......

la LDP est en mode OFF :clin:

ESI 2ème année - S1 : EHPAD - S2 : SSR - S3 : USC - S4 : HJ/CMP - S5 : Néphrologie
vanessa66

Message par vanessa66 »

Salut

J'en passe 3
-perpignan
-castelnau le nez
-nimes

Voila et bonne chanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Emicraki
Habitué
Habitué

Message par Emicraki »

Salut j'en passe deux :

:fleche: Croix rouge à Tours
:fleche: Ch Blois

Bonne chance à tous :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé