Combien de concours passez-vous au Printemps 2006 ?

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
ak2004
Adepte
Adepte

Message par ak2004 »

salut j'en passe 3
nantes (66° sur lmiste complémentaire:c'est foutu :!: )
belfort (30 mars)
montbéliard(30 mars)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
esi 2008-2011 enfin!!!
mari3
Habitué
Habitué

Message par mari3 »

moi je dois normalement en passer trois :
Castres, Toulouse et j'aimerais aussi Albi, mais apparemment c'est le même jour que celui de Castres, alors je crois que je vais laisser tomber pour Albi !! :?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
elo085
VIP
VIP

Message par elo085 »

candyUP a écrit :Salut!

et bien moi j'en passe3
:fleche: Annecy
:fleche: Chambery
:fleche: Bourgoi Jallieu

J'espere en avoir un
Bonnes revisions à tous
pour chambery tres bon choixÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-IDE depuis le 24/06/09
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
marinak
Fidèle
Fidèle

Message par marinak »

oulah apparemment je suis la seule à n'en préparer qu'un seul!!! j'vais passer celui de l'ap-hp et tant pis si je le rate ça fait deja assez cher comme ça :-(Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
maman solo de 2 tits bonhommes (7 ans et 6 ans)
esi de fontainebleau 2013-2016 (17ème sur lp)
aud33
Fidèle
Fidèle

Message par aud33 »

moi j'en passe un seul ou peut être 3
Bagatelle à Bordeaux
et peut être celui de Libourne et du CHU de Nancy.
On verra bien !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
nanou 13

Message par nanou 13 »

Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par nanou 13 le 09 janv. 2006 20:09, modifié 1 fois.
infirmiere pour la vie............
virginie
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

nanou 13 a écrit :mais je voulais savoir si je desidais de le passer ailleurs es ce l on peut demander une derogation?
Non... Mais tu peux toujours envoyer des courriers aux IFSI de Marseille pour qu'il te place sur liste d'attente (Liste suivant la liste principale et complémentaire).
Ou tu fais une mutation après la 1ère année.

A Marseille tu as aussi la CRF :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
nanou 13

Message par nanou 13 »

merci ....

je crois que je vais faire la crf en plus en mai et apres on verra.....

a t on vraiment une chance sur les listes d attente?????? :roll: :hum:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
infirmiere pour la vie............
virginie
lempicka68
Accro
Accro

Combien de concours passez-vous au Printemps 2006 ?

Message par lempicka68 »

bonsoir

Ak 2004

C'est Belfort OU Montbéliard tu ne peux pas t'inscrire aux deux écoles en meme temps.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
stetho
Insatiable
Insatiable

Message par stetho »

Bonjour, Nanou13.

Alors, j'ai trouvé ça qui pourrait t'intéresser:

"Citation:

Que faire si vous êtes sur liste d'attente ?

Si vous êtes sur liste d'attente, vous avez toujours de grandes chances de pouvoir être admis . Il y a, en effet, de nombreux désistement et les listes se réduisent rapidement. Si vous souhaitez rejoindre un autre IFSI que celui ou vous avez passé le concours, vous devez lui envoyer le justificatif de votre réussite au concours (avec les notes) ainsi qu'une copie de votre BAC (ou diplôme équivalent). N'oubliez pas de joindre un numéro de téléphone ou vous pourrez être contacté, même pendant vos vacances. Votre admission ne sera possible que s'il reste des places de libres dans l'IFSI ou vous faites votre demande.

Issu de la page Présentation du site. "

Ici, ce post traite du nombre de concours que l'on va passer au Printemps 2006.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
cameliamelia

concours printemps 2006

Message par cameliamelia »

moi je vais en passer 2:

-l'ap hp

et la croix rouge à ParisÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2007-2010 Saint-Louis
soulstar
Forcené
Forcené

Message par soulstar »

Je vais en passer 3

:fleche: AP-HP (grace à aminata :clin: )
:fleche: ifsi Levalois ou Argenteuil ( je sais pas trop encore)
:fleche: ifsi BeauvaisÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Signée La Chèvre de M'ssieur Seguin!!
hermine
Adepte
Adepte

Message par hermine »

salut anne67,

moi aussi je passe celui de nancy pour la 2eme fois.

L'ecrit se passe bien le samedi matin 8 avril .Il y a beaucoup de monde et il faut payer 75 euros d'incription.C'est le seul concours que j'ai fait ou tu peux repartir avec les textes de culture générale.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
oranda
Fidèle
Fidèle

Message par oranda »

Salut !

Je passe 3 concours :

:fleche: AP-HP
:fleche: Pontivy (Bretagne,56)
:fleche: Coulommiers (Ile de France,77)

J'espère en réussir au moins 1 ! PDT_001Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mkp
Accro
Accro

Message par mkp »

Et bien moi je suis un oiseau rare : je n'en passe qu'un seul (Cherbourg). Il faut dire que j'ai une fille de 6 ans et que je me vois mal partir toute la semaine faire mes études dans un autre département...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière libérale depuis 2012
Verrouillé