Combien de concours passez-vous au Printemps 2006 ?
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
salut j'en passe 3
nantes (66° sur lmiste complémentaire:c'est foutu
)
belfort (30 mars)
montbéliard(30 mars)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
nantes (66° sur lmiste complémentaire:c'est foutu

belfort (30 mars)
montbéliard(30 mars)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
esi 2008-2011 enfin!!!
moi je dois normalement en passer trois :
Castres, Toulouse et j'aimerais aussi Albi, mais apparemment c'est le même jour que celui de Castres, alors je crois que je vais laisser tomber pour Albi !!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Castres, Toulouse et j'aimerais aussi Albi, mais apparemment c'est le même jour que celui de Castres, alors je crois que je vais laisser tomber pour Albi !!

pour chambery tres bon choixÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.candyUP a écrit :Salut!
et bien moi j'en passe3
Annecy
Chambery
Bourgoi Jallieu
J'espere en avoir un
Bonnes revisions à tous
-IDE depuis le 24/06/09
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
oulah apparemment je suis la seule à n'en préparer qu'un seul!!! j'vais passer celui de l'ap-hp et tant pis si je le rate ça fait deja assez cher comme ça
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

maman solo de 2 tits bonhommes (7 ans et 6 ans)
esi de fontainebleau 2013-2016 (17ème sur lp)
esi de fontainebleau 2013-2016 (17ème sur lp)
Dernière modification par nanou 13 le 09 janv. 2006 20:09, modifié 1 fois.
infirmiere pour la vie............
virginie
virginie
Non... Mais tu peux toujours envoyer des courriers aux IFSI de Marseille pour qu'il te place sur liste d'attente (Liste suivant la liste principale et complémentaire).nanou 13 a écrit :mais je voulais savoir si je desidais de le passer ailleurs es ce l on peut demander une derogation?
Ou tu fais une mutation après la 1ère année.
A Marseille tu as aussi la CRF

merci ....
je crois que je vais faire la crf en plus en mai et apres on verra.....
a t on vraiment une chance sur les listes d attente??????
je crois que je vais faire la crf en plus en mai et apres on verra.....
a t on vraiment une chance sur les listes d attente??????

infirmiere pour la vie............
virginie
virginie
- lempicka68
- Accro
Combien de concours passez-vous au Printemps 2006 ?
bonsoir
Ak 2004
C'est Belfort OU Montbéliard tu ne peux pas t'inscrire aux deux écoles en meme temps.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ak 2004
C'est Belfort OU Montbéliard tu ne peux pas t'inscrire aux deux écoles en meme temps.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Insatiable
Bonjour, Nanou13.
Alors, j'ai trouvé ça qui pourrait t'intéresser:
"Citation:
Que faire si vous êtes sur liste d'attente ?
Si vous êtes sur liste d'attente, vous avez toujours de grandes chances de pouvoir être admis . Il y a, en effet, de nombreux désistement et les listes se réduisent rapidement. Si vous souhaitez rejoindre un autre IFSI que celui ou vous avez passé le concours, vous devez lui envoyer le justificatif de votre réussite au concours (avec les notes) ainsi qu'une copie de votre BAC (ou diplôme équivalent). N'oubliez pas de joindre un numéro de téléphone ou vous pourrez être contacté, même pendant vos vacances. Votre admission ne sera possible que s'il reste des places de libres dans l'IFSI ou vous faites votre demande.
Issu de la page Présentation du site. "
Ici, ce post traite du nombre de concours que l'on va passer au Printemps 2006.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Alors, j'ai trouvé ça qui pourrait t'intéresser:
"Citation:
Que faire si vous êtes sur liste d'attente ?
Si vous êtes sur liste d'attente, vous avez toujours de grandes chances de pouvoir être admis . Il y a, en effet, de nombreux désistement et les listes se réduisent rapidement. Si vous souhaitez rejoindre un autre IFSI que celui ou vous avez passé le concours, vous devez lui envoyer le justificatif de votre réussite au concours (avec les notes) ainsi qu'une copie de votre BAC (ou diplôme équivalent). N'oubliez pas de joindre un numéro de téléphone ou vous pourrez être contacté, même pendant vos vacances. Votre admission ne sera possible que s'il reste des places de libres dans l'IFSI ou vous faites votre demande.
Issu de la page Présentation du site. "
Ici, ce post traite du nombre de concours que l'on va passer au Printemps 2006.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- cameliamelia
concours printemps 2006
moi je vais en passer 2:
-l'ap hp
et la croix rouge à ParisÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-l'ap hp
et la croix rouge à ParisÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2007-2010 Saint-Louis
- soulstar
- Forcené
Je vais en passer 3
AP-HP (grace à aminata
)
ifsi Levalois ou Argenteuil ( je sais pas trop encore)
ifsi BeauvaisÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Signée La Chèvre de M'ssieur Seguin!!
salut anne67,
moi aussi je passe celui de nancy pour la 2eme fois.
L'ecrit se passe bien le samedi matin 8 avril .Il y a beaucoup de monde et il faut payer 75 euros d'incription.C'est le seul concours que j'ai fait ou tu peux repartir avec les textes de culture générale.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
moi aussi je passe celui de nancy pour la 2eme fois.
L'ecrit se passe bien le samedi matin 8 avril .Il y a beaucoup de monde et il faut payer 75 euros d'incription.C'est le seul concours que j'ai fait ou tu peux repartir avec les textes de culture générale.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Et bien moi je suis un oiseau rare : je n'en passe qu'un seul (Cherbourg). Il faut dire que j'ai une fille de 6 ans et que je me vois mal partir toute la semaine faire mes études dans un autre département...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière libérale depuis 2012