Combien de concours passez-vous au Printemps 2006 ?
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
...
pour moi ce sera albi!!!!et juste albi....quelqun d'autre a albi???????Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je le veux ce concour!!!!!!
cette fois...
... je vais tenter d'en passer 3... si j'ai pu mettre assez d'argent de côté
...
Je retente celui de l'AP-HP , et j'essaierai aussi la Croix-Rouge et Sainte Anne, à Paris...
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Je retente celui de l'AP-HP , et j'essaierai aussi la Croix-Rouge et Sainte Anne, à Paris...

promo2006-2009- déléguée
Saint Hippocrate, prie donc pour moi
on y croit, on se bat!
Saint Hippocrate, prie donc pour moi

on y croit, on se bat!
Re: cette fois...
[quote="serotine"]... je vais tenter d'en passer 3... si j'ai pu mettre assez d'argent de côté
...
[/quote]
Coucou,
Tu te souviens de moi. Je suis en liste complémentaire à l ap-hp et je repasse le concours pour l ap-hp.
Sinon je passe un seul concours.
A bientôtÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Coucou,
Tu te souviens de moi. Je suis en liste complémentaire à l ap-hp et je repasse le concours pour l ap-hp.
Sinon je passe un seul concours.
A bientôtÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
salut,
ayant passé le concours 2 fois déjà, et à chaque fois sur liste complémentaire, j'ai décidé d'économiser et de passer 8 concours en espérant avoir le plus possible de réussite. Alors, moi je vais passer, ds l'ordre:
- AP-HP
- Rangueil
- Marmande
- Bordeaux
- Saintes ou Orthez (je ne me suis pas encore décidé pour l'une ou l'autre)
- Cahors
- Brives
- Crf de Bordeaux
Tout ceci me coûte 600€, rien que pour les inscriptions. Il me faudra compter 200€ pour le trajet et 200 de plus si je dois me déplacer pr les oraux.
C un sacré investissement, ms je me suis préparé à l'avance.
En tt cas, m**** à tous et toutes qui galèrent pr juste entrer en formation....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ayant passé le concours 2 fois déjà, et à chaque fois sur liste complémentaire, j'ai décidé d'économiser et de passer 8 concours en espérant avoir le plus possible de réussite. Alors, moi je vais passer, ds l'ordre:
- AP-HP
- Rangueil
- Marmande
- Bordeaux
- Saintes ou Orthez (je ne me suis pas encore décidé pour l'une ou l'autre)
- Cahors
- Brives
- Crf de Bordeaux
Tout ceci me coûte 600€, rien que pour les inscriptions. Il me faudra compter 200€ pour le trajet et 200 de plus si je dois me déplacer pr les oraux.
C un sacré investissement, ms je me suis préparé à l'avance.
En tt cas, m**** à tous et toutes qui galèrent pr juste entrer en formation....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
aminata a écrit :salut tout le monde...
ca y est c'est fait je me suis enfin décidé dans le choix de mes IFSI...
le 16/03/2006 => APHP => inscription OK
le 06/04/2006 => IFSI beaumont sur oise => dossier à renvoyer
le 22/03/2006 => IFSI evreux => demande de dossier à envoyer
le 03/05/2006 => IFSI de beauvais => demande de dossier à envoyer
voilà merci à tous ceux qui m'ont aidé pour ces choix!!je ne ferai pas celui de la CRF..
si y'en a qui passe ces concours,si vous voulez en discuter..pas de souci...j'attends vos messages
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Cati a écrit :Salut,
Pour ma part, je n'ai que le concours de l'aphp en commun avec toi!!! Mais je vais également passer celui des Diaconnesses. Je ne sais pas s'il est difficile ou égal aux autres! Si vous les avez passer n'hésitez pas à me donner des infos!!!
Merci à tous
Cati
- ermione69
- Régulier
Bonjour,
J'en passe 4 (des "choux il faut des choux !" qui me suit pour le braquage d'une banque ????? lollll) :
-le 29 mars à Nîmes
-le 1 avril j'hésite entre Lyon et Marseille (marre de la pollution et des bruits lyonnais, et marre surtout de mes voisins du dessus !)
-le 12 avril à Montélimar
-le 6 mai : hésitations toujours entre Croix Rouge de Lyon, Nîmes et Marseille
Est-ce que quelqu'un pourrait m'éclairer sur Marseille et Nîmes ?
Merci et courage !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'en passe 4 (des "choux il faut des choux !" qui me suit pour le braquage d'une banque ????? lollll) :
-le 29 mars à Nîmes
-le 1 avril j'hésite entre Lyon et Marseille (marre de la pollution et des bruits lyonnais, et marre surtout de mes voisins du dessus !)
-le 12 avril à Montélimar
-le 6 mai : hésitations toujours entre Croix Rouge de Lyon, Nîmes et Marseille
Est-ce que quelqu'un pourrait m'éclairer sur Marseille et Nîmes ?
Merci et courage !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bonheur : faire ce que l'on veut et vouloir ce que l'on fait.
Françoise Giroud
concours session 2007 Marseille entre autre
Françoise Giroud
concours session 2007 Marseille entre autre
- arcdeangelis
combien de concours passer vous au Printemps 2006 ?
bé moi zen passe 4.. et pourtant jpasse mon bac en meme tps..mais jespere au moins en avoir un!
* Chartres
* Le Mans
* Lyon (rockefeller)
* CFR mais je ne sais pas ou..
voili voilou.. merdouille a tt le monde!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
* Chartres
* Le Mans
* Lyon (rockefeller)
* CFR mais je ne sais pas ou..
voili voilou.. merdouille a tt le monde!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
gymnastique..+ beau sport au monde..
ça y est, j'ai choisi.
ce sera toulouse et CRF de toulouse.
mais 198 euros quand même que pour 2 concours, c'est un peu abuser quand même les prix.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ce sera toulouse et CRF de toulouse.
mais 198 euros quand même que pour 2 concours, c'est un peu abuser quand même les prix.

- hannahdu13
- Fidèle
moi j'ai choisi d'en passer 8 pour multiplier mes chances apres deux echecs l'annee derniere donc cette annee ce sera:
-marseille
-CRF de marseille
-paris
-auxerre
-clermont
-st egreve
-limoges
-perigueux
voila esperons au moin 1
motivation et perseverance sont mes mots clés pour cette annee
future ESI(esperons)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-marseille
-CRF de marseille
-paris
-auxerre
-clermont
-st egreve
-limoges
-perigueux
voila esperons au moin 1
motivation et perseverance sont mes mots clés pour cette annee
future ESI(esperons)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Il semble que pour moi la donne ait changé: je dois déménager sur Bordeaux d'ici quelques mois.
Résultat, je ne passe plus mes concours sur Midi Pyrénées mais en Aquitaine. Si les inscriptions sont encore ouvertes.
Heureusement que j'avais pas encore envoyé mon dossier sur Montauban. Prévoyante la fille je vous jure!
Résultat, je ne passe plus mes concours sur Midi Pyrénées mais en Aquitaine. Si les inscriptions sont encore ouvertes.
Heureusement que j'avais pas encore envoyé mon dossier sur Montauban. Prévoyante la fille je vous jure!

Moi étant toujours sans nouvelle du siège de l'APHP
(je suis sur liste complementaire pour la rentrée de fevrier 2006) je retente ma chance pour la rentrée de septembre. J'en passe 3 :
- L'APHP
- La Croix Rouge
- et la Maison Blanche a Neuilly
Bonne chance à tout le monde. Avec un peu de perseverance, ony arrivera tous!! PDT_004Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

- L'APHP
- La Croix Rouge
- et la Maison Blanche a Neuilly
Bonne chance à tout le monde. Avec un peu de perseverance, ony arrivera tous!! PDT_004Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Un seul - a Toulouse, Rangueil-Marchant... avec une petite fille de deux ans et pas vraiment bcp de revenus, je prefere rater mon concours que de me ruiner financierement, pas seulement pour frais d'inscription mais aussi demenagements eventuels... argh...
Je stressais pas autant avant de lire ce forum, j'ai l'impression de debarquer un peu les mains dans les poches (j'ai decide de faire mon inscription genre dans la derniere semaine...). Qui vivra verra...
Personne qui veut reviser avec moi sur Toulouse?
Meuh non c'est pas pour descendre les concurrentes, je suis gentille et j'en veux a personne, mouah...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je stressais pas autant avant de lire ce forum, j'ai l'impression de debarquer un peu les mains dans les poches (j'ai decide de faire mon inscription genre dans la derniere semaine...). Qui vivra verra...
Personne qui veut reviser avec moi sur Toulouse?

Avec Propofol, la fête est moins folle !
- FairyWandany
- Adepte
et bien pour moi ça sera
3
avec comme ordre de priorité
Metz Bon Secour
CRF Metz
Forbach
j'hésite pour Thionville
et sinon Jury les metz pr février 07....
(ps : personne pour ces concours ?.????? j'ai fai le tour de la discution et il n'y a qu'une personne pour Thionville ?
)
En tout cas M**** à tout le monde !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
3

Metz Bon Secour
CRF Metz
Forbach
j'hésite pour Thionville

(ps : personne pour ces concours ?.????? j'ai fai le tour de la discution et il n'y a qu'une personne pour Thionville ?

En tout cas M**** à tout le monde !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.