Combien de concours passez-vous au Printemps 2006 ?
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- Pitchoun35
- Habitué
Coucours
Et ben moi j'en passe 3 :
Rennes
Allonnes
Caen
Pour moi c'est le maximun, même si je suis énormement motivée, je n'ai pas envie de m'éloigner géagraphiquement.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Pour moi c'est le maximun, même si je suis énormement motivée, je n'ai pas envie de m'éloigner géagraphiquement.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je le passe pas à Thionville, mais j'y ais habité, si t'a besoin de quelque chose...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.FairyWandany a écrit :et bien pour moi ça sera
3avec comme ordre de priorité
Metz Bon Secour
CRF Metz
Forbach
j'hésite pour Thionville![]()
et sinon Jury les metz pr février 07....
(ps : personne pour ces concours ?.????? j'ai fai le tour de la discution et il n'y a qu'une personne pour Thionville ?)
En tout cas M**** à tout le monde !!
Salut
Moi je vais passer 5 concours cette année:
Macon, Chambéry, Saint Chamond, Bourg en Bresse et Lyon. Mais je sais pas quelle école choisir sur Lyon, j'hésite entre Le Vinatier et Esquirol...
Si quelqu'un pouvait m'aider à faire mon choix. Je pense aller au Vinatier j'ai un peu peur que se soit trop porté sur la psychiatrie.
au secours!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Moi je vais passer 5 concours cette année:
Macon, Chambéry, Saint Chamond, Bourg en Bresse et Lyon. Mais je sais pas quelle école choisir sur Lyon, j'hésite entre Le Vinatier et Esquirol...
Si quelqu'un pouvait m'aider à faire mon choix. Je pense aller au Vinatier j'ai un peu peur que se soit trop porté sur la psychiatrie.
au secours!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bonjour à tous et toutes!!
Pour moi ce sera Rennes et seulement Rennes parce que comme d'autres j'ai un petit garçon et si je dois reprendre des études je tiens à ce que ça se passe dans de bonnes conditions. à part Pitchoun35 il n'y a pas beaucoup de monde qui vient à Rennes
? Pourtant l'année dernière on était nombreux. Je vous souhaite bon courage dans vos révisions, bises
PommeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Pour moi ce sera Rennes et seulement Rennes parce que comme d'autres j'ai un petit garçon et si je dois reprendre des études je tiens à ce que ça se passe dans de bonnes conditions. à part Pitchoun35 il n'y a pas beaucoup de monde qui vient à Rennes

PommeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Pontchaillou 2006-2009
- mirentxu64
- Régulier
bonjour à toutes et à tous,
Moi j'en passe 4 ! Pauvre porte feuille! lol
dax
orthez
bayonne
mont de marsan
En espérant en avoir au moins un sur les 4 !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Moi j'en passe 4 ! Pauvre porte feuille! lol
dax
orthez
bayonne
mont de marsan
En espérant en avoir au moins un sur les 4 !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- tite ninja
- Forcené
Et bien moi j'en passe 3 je crois que c une bonne moyenne :
IFSI Neufchateau le 29 Mars
IFSI Nancy Lionnois le 8 Avril
CRF Metz le 6 Mai
90 Euros le plus cher des trois !!!!!
Aprés tout ca si je n'ai toujours pas le concours il reste fin septembre a Laxou
Bonne chance à tous LA FORCE EST AVEC NOUS
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IFSI Neufchateau le 29 Mars
IFSI Nancy Lionnois le 8 Avril
CRF Metz le 6 Mai

Aprés tout ca si je n'ai toujours pas le concours il reste fin septembre a Laxou

Bonne chance à tous LA FORCE EST AVEC NOUS

- Frizouille
- Insatiable
salut
alors moi j'en passe 4
clermond ferrand
toulouse
albi
et brive
et si j'en ai aucun ben rdv a la prochaine session...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
alors moi j'en passe 4
clermond ferrand
toulouse
albi
et brive
et si j'en ai aucun ben rdv a la prochaine session...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Petite étudiante deviendra grande infirmière!
2006/2009 à toulouse rangueil!!!!
2006/2009 à toulouse rangueil!!!!
- CeriseFruix
- Forcené
j'en passe 2 :
Hyères-Toulon
et CRF Ollioules-Toulon
Je prépare mon bac en même temps et là pour les deux mois qu'il reste jusque là je n'ai pas de temps "loisir" de prévu, c'est révisions principalement.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Hyères-Toulon
et CRF Ollioules-Toulon
Je prépare mon bac en même temps et là pour les deux mois qu'il reste jusque là je n'ai pas de temps "loisir" de prévu, c'est révisions principalement.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Adepte
Troyes
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Infirmier de nuit // Oncologie
I would rather have had one breath of her hair, one kiss from her mouth, one touch of her hand, than eternity without it.One.
I would rather have had one breath of her hair, one kiss from her mouth, one touch of her hand, than eternity without it.One.
-
Salut a tous!
Je passe 2 concours dans le Nord
Roubaix
Croix rouge de Tourcoing
Je ne veux pas en passer plus; deja la 90euros pour tourcoing et 70euros pour roubaix!
mais bon il faut pour réussir!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je passe 2 concours dans le Nord

Je ne veux pas en passer plus; deja la 90euros pour tourcoing et 70euros pour roubaix!

Admise a l'ifsi de roubaix et de tourcoing!!!!
Bonne chance a tous!!
félicitations a tous les admis!!
Bonne chance a tous!!

félicitations a tous les admis!!
J'ai déja passé un concours au mois de mars, le 22 exactement, et je passe un autre concours le 6 mai. J'aurais bien voulu en passer d'autres, mais svt bcp de concours tombent le meme jour et il y a la question financière qui est assez épineuse
Les concours auxquels je ne suis inscrite ont des droits d'inscriptions qui dépassent les 100€

5 concours pour moi:
Rennes
Flers
Le Mans
Vire
CRF NantesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Espérer n'est pas rêver,
C'est le moyen de transformer un rêve en réalité...
J'ai réussi à le faire...
Je suis EIDE à l'IFSI du CHGR de Rennes
C'est le moyen de transformer un rêve en réalité...
J'ai réussi à le faire...
Je suis EIDE à l'IFSI du CHGR de Rennes