Combien de concours passez-vous au Printemps 2006 ?

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Pitchoun35
Habitué
Habitué

Coucours

Message par Pitchoun35 »

Et ben moi j'en passe 3 :
:fleche: Rennes
:fleche: Allonnes
:fleche: Caen
Pour moi c'est le maximun, même si je suis énormement motivée, je n'ai pas envie de m'éloigner géagraphiquement.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
kelly04
VIP
VIP

Message par kelly04 »

FairyWandany a écrit :et bien pour moi ça sera

3 :? avec comme ordre de priorité

Metz Bon Secour
CRF Metz
Forbach

j'hésite pour Thionville :?:

:fleche: et sinon Jury les metz pr février 07....

(ps : personne pour ces concours ?.????? j'ai fai le tour de la discution et il n'y a qu'une personne pour Thionville ? :P)

En tout cas M**** à tout le monde !!
Je le passe pas à Thionville, mais j'y ais habité, si t'a besoin de quelque chose...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mary20

Message par Mary20 »

Salut
Moi je vais passer 5 concours cette année:
Macon, Chambéry, Saint Chamond, Bourg en Bresse et Lyon. Mais je sais pas quelle école choisir sur Lyon, j'hésite entre Le Vinatier et Esquirol...
Si quelqu'un pouvait m'aider à faire mon choix. Je pense aller au Vinatier j'ai un peu peur que se soit trop porté sur la psychiatrie.
au secours!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pomme

Message par Pomme »

Bonjour à tous et toutes!! :D
Pour moi ce sera Rennes et seulement Rennes parce que comme d'autres j'ai un petit garçon et si je dois reprendre des études je tiens à ce que ça se passe dans de bonnes conditions. à part Pitchoun35 il n'y a pas beaucoup de monde qui vient à Rennes :choque: ? Pourtant l'année dernière on était nombreux. Je vous souhaite bon courage dans vos révisions, bises :clin:
PommeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Pontchaillou 2006-2009
mirentxu64
Régulier
Régulier

Message par mirentxu64 »

bonjour à toutes et à tous,

Moi j'en passe 4 ! Pauvre porte feuille! lol

dax
orthez
bayonne
mont de marsan

En espérant en avoir au moins un sur les 4 !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tite ninja
Forcené
Forcené

Message par tite ninja »

Et bien moi j'en passe 3 je crois que c une bonne moyenne :

IFSI Neufchateau le 29 Mars
IFSI Nancy Lionnois le 8 Avril
CRF Metz le 6 Mai :mal: 90 Euros le plus cher des trois !!!!!

Aprés tout ca si je n'ai toujours pas le concours il reste fin septembre a Laxou :clin:

Bonne chance à tous LA FORCE EST AVEC NOUS :lol: :lol: :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
yomanco

Message par yomanco »

On se croisera à Pau et Tarbes.
Bonne chance.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Frizouille
Insatiable
Insatiable

Message par Frizouille »

salut
alors moi j'en passe 4

clermond ferrand
toulouse
albi
et brive

et si j'en ai aucun ben rdv a la prochaine session...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Petite étudiante deviendra grande infirmière!
2006/2009 à toulouse rangueil!!!!
kelly04
VIP
VIP

Message par kelly04 »

idem Frizouille

;)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
CeriseFruix
Forcené
Forcené

Message par CeriseFruix »

j'en passe 2 :

Hyères-Toulon
et CRF Ollioules-Toulon

Je prépare mon bac en même temps et là pour les deux mois qu'il reste jusque là je n'ai pas de temps "loisir" de prévu, c'est révisions principalement.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Radioman
Forcené
Forcené

Message par Radioman »

et bien 5 pour moi

CHU Brest
CRF Brest
AP HP de Paris
Un autre ifsi de Paris mais hors APHP celui ci.
La roche sur yonÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
raMka . Gaia
Adepte
Adepte

Message par raMka . Gaia »

Troyes :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmier de nuit // Oncologie
I would rather have had one breath of her hair, one kiss from her mouth, one touch of her hand, than eternity without it.One.
missbretzel

Message par missbretzel »

Salut a tous!

Je passe 2 concours dans le Nord

:fleche: Roubaix
:fleche: Croix rouge de Tourcoing

Je ne veux pas en passer plus; deja la 90euros pour tourcoing et 70euros pour roubaix! :( mais bon il faut pour réussir!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Admise a l'ifsi de roubaix et de tourcoing!!!!
Bonne chance a tous!! ;-)

félicitations a tous les admis!!
ALINEPITT
VIP
VIP

Message par ALINEPITT »

J'ai déja passé un concours au mois de mars, le 22 exactement, et je passe un autre concours le 6 mai. J'aurais bien voulu en passer d'autres, mais svt bcp de concours tombent le meme jour et il y a la question financière qui est assez épineuse :pleure: Les concours auxquels je ne suis inscrite ont des droits d'inscriptions qui dépassent les 100€ :?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
jastiacal
Fidèle
Fidèle

Message par jastiacal »

5 concours pour moi:

:fleche: Rennes
:fleche: Flers
:fleche: Le Mans
:fleche: Vire
:fleche: CRF NantesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Espérer n'est pas rêver,
C'est le moyen de transformer un rêve en réalité...
J'ai réussi à le faire...
Je suis EIDE à l'IFSI du CHGR de Rennes
Verrouillé