demande d'avis
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- grand chris
- Insatiable
je ne vois pas de probleme mais faudra voir en mars
et la ils peuvent dire nonÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

bientot une blouse blanche ou noir
"la vie est comme un monument quand il n'a pas de base il s'ecroule" W
"la vie est comme un monument quand il n'a pas de base il s'ecroule" W
justement est ce qu'ils peuvent dire non si l'organisme de formation m'accorde mon cif??????Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mords dans l'crotal a grand coups de canines
Tape sur l'obus, Tape sur la mine
Défie la famille tigre le cure dents en avant
Et saute de la tour Eiffel en nous montrant tes dents
apparemment ce qu'ils veulent dire c'est que si le fongecif refuse ton financement, ils refuseront alors ton congé d'absence. C'est tout.
Mais en effet, ils peuvent refuser ta demande de cif pour raisons de services. Mais à savoir qu'ils ne peuvent refuser qu'une seule fois. Si c'est le cas, tu refais une demande neuf mois après et à ce moment-là ils ne peuvent plus refuser que tu t'absentes.
Euh ça va là?

c'était peut-être pas ça que tu voulais savoirÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mais en effet, ils peuvent refuser ta demande de cif pour raisons de services. Mais à savoir qu'ils ne peuvent refuser qu'une seule fois. Si c'est le cas, tu refais une demande neuf mois après et à ce moment-là ils ne peuvent plus refuser que tu t'absentes.
Euh ça va là?

c'était peut-être pas ça que tu voulais savoirÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
que risque t'on si l'on ne respecte pas son preavis lors d'une démissionÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Peut-être que je me trompe mais j'avais lu qque part que si tu refuses de faire ton préavis, ton employeur peut te demander des indemnités
Est-ce que qqun confirme ?
Bon courage à toi !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Est-ce que qqun confirme ?
Bon courage à toi !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI promo 2006-2009 à Belfort
2 MSP validées, 4 stages validés et 5 modules dans la poche !
En route pour la 2ème année !
"In Knack We Trust !! "
"In Knack We Trust !! "
ouais j'avais entendu dire ca effectivement un truc equivalent a ton revenu mensuel multiplié par ton nombre de mois de preavis.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Y'a peut-être qqchose dans ta convention collective.
Sinon je pense qu'il faut demander à la direction départementale du travail pour avoir plus de précisions.
Ciao !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Sinon je pense qu'il faut demander à la direction départementale du travail pour avoir plus de précisions.
Ciao !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI promo 2006-2009 à Belfort
"In Knack We Trust !! "
"In Knack We Trust !! "
en tout cas c'est sur et certain ton employeur peut te demander des indemnités. C'est certainement élevé et ça doit dépendre de beaucoup de choses, voir la convention collective je pense.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.