Réorientation professionnelle sur le tard!

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

foraquest
Fidèle
Fidèle

Message par foraquest »

valy13300 a écrit :aujourd hui j attend la rentrée avec impatience , mais avec plein de doute .... et je continue à preparer mon concours ide doucement mais surement....
T'inquiète, Valy, tu vas y arriver ! J'y crois, moi ! :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme" Lavoisier.
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

En même temps Vally si tu savais tout tu n'irais pas à l'école :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tata
Habitué
Habitué

Message par tata »

Quelqu'un pourrais m'aider pour cette question?

Si un ifsi accepte le rachat de ma promo professionnelle et que mon employeur refuse mon depart etant titulaire qe dois je faire pour ne pas ratter ma rentrée de fevrier? ou pourrais-je demander ce rachat pour l'entrée de septembre dans ce meme ifsi :?: :?: :?:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
vive les aides soignantes
flopoit

Message par flopoit »

et bien kitjeen bravo a toi et courage je sais ce que c on a le meme age!
et puis si tu passe en réa(med et chir) pense a moi ce fut mon 1er poste et le seul a st louis avt que je parte de paris!
donne le bjr aux vieux du service de florent y en a peut etre un qui me connaitra!
biz bonne chanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
casimir2
Accro
Accro

Message par casimir2 »

BONJOUR,
ALORS MOI J'AI 31 ANS MARIÉE 1 ENFANT DE 3 ANS..
DEPUIS SA NAISSANCE JE N'AI QU'UNE SEULE PENSÉE DEVENIR INFIRMIERE..
J'EN AI MARRE D'ETRE SECRETAIRE DEPUIS 8 ANS..LES FACTURES,LES DEVIS..

je veux devenir utile dans cette société..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé