tenues infirmière
Modérateurs : Modérateurs, ESI
tenues infirmière
bonjour à tous,
Je voulais savoir si il yavait un site sur internet ou on peu acheter des tenues infirmières, parceque j'aimerais en acheter 2, et je ne trouve rien .... voila, merci !!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je voulais savoir si il yavait un site sur internet ou on peu acheter des tenues infirmières, parceque j'aimerais en acheter 2, et je ne trouve rien .... voila, merci !!!

IDE pédopsy
"On ne fait pas d'omelette sans casser des oeufs - mais il est étonnant de voir combien on peut casser d'oeufs sans faire d'omelette décente" (loi de Murphy)
"On ne fait pas d'omelette sans casser des oeufs - mais il est étonnant de voir combien on peut casser d'oeufs sans faire d'omelette décente" (loi de Murphy)
- ~~Julie~~
- Insatiable
je ne sais pas du tout vu que nous on nous les louent durant nos études est-ce que tu es aller jeter un oeil chez polemil ou la boutique infirmière?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Puéricultrice en pédiatrie à Nîmes
!!!
!!!
polémil sur internet?
pour la boutique infirmière, je crois qu'ils ne vendent que des accessoires genre stétho ou teeshirt ide.... faut que je jette un coup d'oeil.
merci
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pour la boutique infirmière, je crois qu'ils ne vendent que des accessoires genre stétho ou teeshirt ide.... faut que je jette un coup d'oeil.
merci

IDE pédopsy
ils ne te fournissent pas les tenues??? pourquoi en acheter, si ce n'est pas indiscret...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
2ème année, MOTIVATION +++! bientot en vacances!
en fait ils nous en on vendu 4 a la rentrée en 1ère année.... mais....
j'ai taché 2tenues avec un stylo qui coulait (2!!!!c'est pas des blagues)moi vraiment trop douée !!
Bref j'ai l'air un peu cruche en stage...
et jongler entre 2 tenues c'est impossible vu la rapidité de lavage de l'ifsi...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Bref j'ai l'air un peu cruche en stage...

IDE pédopsy
ok lol, je comprend mieux! rassure toi, pour le lavage des tenues, c pareil chez nous... autant les ramener a la maison! au moins t'es sur de pas les perdres... je te posais cette questions, car nous on a des tenues tellement laides, que je pense qu'ils n'ont font pas dans le commerce! y'a que reims pour faire ca! mdrÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lol nous aussi c'est la cata tu ressemble a rien dans les tenues !!
c'est loin de l'image de l'infirmière que les gens se font !
bref j'aimerais bien en acheter 2 que je ferais ensuite marquer à mon ifsi.... mais quand je cherche sur le net ils me mettent des trucs de lingerie, je comprends pas
c'est loin de l'image de l'infirmière que les gens se font !

bref j'aimerais bien en acheter 2 que je ferais ensuite marquer à mon ifsi.... mais quand je cherche sur le net ils me mettent des trucs de lingerie, je comprends pas

IDE pédopsy
- tito
- VIP
On est infirmier(e) pas top models hein!
C'est pas un defilé de mode!
sinon oui polemil on the web : www.polemil.comÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
C'est pas un defilé de mode!

sinon oui polemil on the web : www.polemil.comÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

L'ONI, Une grande fumisterie

ouais,mais y'a quand meme un juste mileu entre top model et sac a patate... en plus, chez nous, la haut de la tenue et rayé vert et blanc! c clair que le fantasme de l'infirmiere il est inexistant dans ces conditions! c'est parfois mieux ainsi!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
salut
il y a un site qui s'appelle julie et floriant , ils vendent du materiel et des tenues et il y a leur numero de telephonne sur le siteÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

il y a un site qui s'appelle julie et floriant , ils vendent du materiel et des tenues et il y a leur numero de telephonne sur le siteÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Le destin mêle les cartes, et nous jouons !
tache
mais d ela javel elle son blanche donc ca se vera paé tenlevera lé tacheÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE intérimaire
non j'avais essayé avec de la javel, rien ne part...
je viens de jeter un coup d'oeil sur polémil, c'est super, ya tout !!!
merci
je viens de jeter un coup d'oeil sur polémil, c'est super, ya tout !!!
merci

IDE pédopsy
http://www.label-blouse.com/ershania a écrit :salut![]()
il y a un site qui s'appelle julie et floriant , ils vendent du materiel et des tenues et il y a leur numero de telephonne sur le site

- tito
- VIP
La javel "Jaunit" les blouses car ele enleve les micro couleurs bleues du blanc!

L'ONI, Une grande fumisterie