tenues infirmière

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Lou22
Accro
Accro

tenues infirmière

Message par Lou22 »

bonjour à tous,
Je voulais savoir si il yavait un site sur internet ou on peu acheter des tenues infirmières, parceque j'aimerais en acheter 2, et je ne trouve rien .... voila, merci !!! :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE pédopsy
"On ne fait pas d'omelette sans casser des oeufs - mais il est étonnant de voir combien on peut casser d'oeufs sans faire d'omelette décente" (loi de Murphy)
~~Julie~~
Insatiable
Insatiable

Message par ~~Julie~~ »

je ne sais pas du tout vu que nous on nous les louent durant nos études est-ce que tu es aller jeter un oeil chez polemil ou la boutique infirmière?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Puéricultrice en pédiatrie à Nîmes
!!!
Lou22
Accro
Accro

Message par Lou22 »

polémil sur internet?
pour la boutique infirmière, je crois qu'ils ne vendent que des accessoires genre stétho ou teeshirt ide.... faut que je jette un coup d'oeil.
merci :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE pédopsy
"On ne fait pas d'omelette sans casser des oeufs - mais il est étonnant de voir combien on peut casser d'oeufs sans faire d'omelette décente" (loi de Murphy)
flow2
Insatiable
Insatiable

Message par flow2 »

ils ne te fournissent pas les tenues??? pourquoi en acheter, si ce n'est pas indiscret...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
2ème année, MOTIVATION +++! bientot en vacances!
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Je comprends pas ta question...
Si l'IFSI où elle va ne fournit pas les tenues comment va faire Lou en stage ? :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Lou22
Accro
Accro

Message par Lou22 »

en fait ils nous en on vendu 4 a la rentrée en 1ère année.... mais.... :oops: j'ai taché 2tenues avec un stylo qui coulait (2!!!!c'est pas des blagues)moi vraiment trop douée !!
Bref j'ai l'air un peu cruche en stage... :fou2: et jongler entre 2 tenues c'est impossible vu la rapidité de lavage de l'ifsi...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE pédopsy
flow2
Insatiable
Insatiable

Message par flow2 »

ok lol, je comprend mieux! rassure toi, pour le lavage des tenues, c pareil chez nous... autant les ramener a la maison! au moins t'es sur de pas les perdres... je te posais cette questions, car nous on a des tenues tellement laides, que je pense qu'ils n'ont font pas dans le commerce! y'a que reims pour faire ca! mdrÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Lou22
Accro
Accro

Message par Lou22 »

lol nous aussi c'est la cata tu ressemble a rien dans les tenues !!
c'est loin de l'image de l'infirmière que les gens se font ! :lol:
bref j'aimerais bien en acheter 2 que je ferais ensuite marquer à mon ifsi.... mais quand je cherche sur le net ils me mettent des trucs de lingerie, je comprends pas :conf: :mrgreen:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE pédopsy
tito
VIP
VIP

Message par tito »

On est infirmier(e) pas top models hein!
C'est pas un defilé de mode! ;)
sinon oui polemil on the web : www.polemil.comÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
:mrgreen: Vaut mieux un petit chez soi qu'un grand chez les autres
L'ONI, Une grande fumisterie :roll:
flow2
Insatiable
Insatiable

Message par flow2 »

ouais,mais y'a quand meme un juste mileu entre top model et sac a patate... en plus, chez nous, la haut de la tenue et rayé vert et blanc! c clair que le fantasme de l'infirmiere il est inexistant dans ces conditions! c'est parfois mieux ainsi!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ershania
Régulier
Régulier

Message par ershania »

salut :)

il y a un site qui s'appelle julie et floriant , ils vendent du materiel et des tenues et il y a leur numero de telephonne sur le siteÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Le destin mêle les cartes, et nous jouons !
azur1987
VIP
VIP

tache

Message par azur1987 »

mais d ela javel elle son blanche donc ca se vera paé tenlevera lé tacheÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE intérimaire
Lou22
Accro
Accro

Message par Lou22 »

non j'avais essayé avec de la javel, rien ne part...
je viens de jeter un coup d'oeil sur polémil, c'est super, ya tout !!!
merci :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE pédopsy
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

ershania a écrit :salut :)

il y a un site qui s'appelle julie et floriant , ils vendent du materiel et des tenues et il y a leur numero de telephonne sur le site
http://www.label-blouse.com/ :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tito
VIP
VIP

Message par tito »

La javel "Jaunit" les blouses car ele enleve les micro couleurs bleues du blanc! :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
:mrgreen: Vaut mieux un petit chez soi qu'un grand chez les autres
L'ONI, Une grande fumisterie :roll:
Verrouillé