Qu'est-ce les Sudokus ?
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
vous etes sur que cela peut tomber à l'ecrit ?
J'ai pas envi de m'egarer dans les soudoku pour rien deja que j'ai du mal avec les plateaux...
aller bon courage à tous, les concours approchent
bonne chance
DenisÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai pas envi de m'egarer dans les soudoku pour rien deja que j'ai du mal avec les plateaux...
aller bon courage à tous, les concours approchent

bonne chance
DenisÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- lempicka68
- Accro
Qu'est-ce les Sudokus ?
bonjour
on est jamais sur de rien, en la matière,
mais meme si tu fais quelques grilles de sudoku c'est toujours un excellent entrainement pour l'intelect.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
on est jamais sur de rien, en la matière,
mais meme si tu fais quelques grilles de sudoku c'est toujours un excellent entrainement pour l'intelect.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
comme il l'a deja etait dit mais ca n'engage que moi les sudokus ne tomberont pas... le temps pour en terminer un est beucoup trop long et je ne vois pas l'interré sur 1h30 de mettre 45min de sudoku. pour ma part ca m'amuse quand je prends le train mais je ne les reviserai pas pour le concoursÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mords dans l'crotal a grand coups de canines
Tape sur l'obus, Tape sur la mine
Défie la famille tigre le cure dents en avant
Et saute de la tour Eiffel en nous montrant tes dents
Tape sur l'obus, Tape sur la mine
Défie la famille tigre le cure dents en avant
Et saute de la tour Eiffel en nous montrant tes dents
45 min c'est abusé quand même...
on peut très bien un avoir un sur 15 min... et puis il y aura toujours des surprises au concours, des choses qui ne sont pas dans les livres... c'est pour ça qu'au CNED par exemple il y a des math car c'est l'ensemble de la logique qu'il faut travailler, rapidité y compris...
quand je pense que c'est le métier de certaines personne de créer des test psycho
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
on peut très bien un avoir un sur 15 min... et puis il y aura toujours des surprises au concours, des choses qui ne sont pas dans les livres... c'est pour ça qu'au CNED par exemple il y a des math car c'est l'ensemble de la logique qu'il faut travailler, rapidité y compris...
quand je pense que c'est le métier de certaines personne de créer des test psycho

Tout à fait Anne, si tu connais la façon de travailler des maths dès le début tu as plus de simplicité au niveau des tests puisque tu as moins de difficulté.
C'est pour ça que l'idée de reprendre un livre de maths de la 3ème ça aide.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

- Typh-
- Gold VIP
soit tu travailles à la vitesse d'une limacepadipadon a écrit :comme il l'a deja etait dit mais ca n'engage que moi les sudokus ne tomberont pas... le temps pour en terminer un est beucoup trop long et je ne vois pas l'interré sur 1h30 de mettre 45min de sudoku. pour ma part ca m'amuse quand je prends le train mais je ne les reviserai pas pour le concours

plus sérieusement, un suoku se fait en 1/4h - 20 min pour un(e) novice

tout à fait d'accordJuju5544 a écrit :Tout à fait Anne, si tu connais la façon de travailler des maths dès le début tu as plus de simplicité au niveau des tests puisque tu as moins de difficulté.![]()

Donc apprendre ses table à l'envers et à l'endroit

Le sudoku est très bon pour la logique

A vous de créer des exos

IDE toute neuve du 21-04-10
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
J'ai découvert les sudokus il y a peu de temps et franchement j'adore !!!!!
Au début je mettais 3heures
pour terminer une grille maintenant en 10 minutes environ, j'y arrive. Ca permet de remettre mes neurone sen fonctionnement pour le concours de puer
En tous cas, ça ne m'étonnerai pas qu'il y en ai aux concours
Au début je mettais 3heures

En tous cas, ça ne m'étonnerai pas qu'il y en ai aux concours

Infirmière puéricultrice
coucou
moi je pense que si ils mettent des sudoku se sera des faciles ou moyens
mais pas des durs
c bien sur mon avis
qq1 peu me dire si il pense la mm chose car c sur q c une corvée en plus
avc les plateaux et les mastermind rajouté des sudokus c la misère lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
moi je pense que si ils mettent des sudoku se sera des faciles ou moyens
mais pas des durs

qq1 peu me dire si il pense la mm chose car c sur q c une corvée en plus
avc les plateaux et les mastermind rajouté des sudokus c la misère lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Vu le temps imparti pour les tests psychotechniques en effet ça sera certainement des facil ou moyen.Qui seront déjà préalablement à moitié ou 3/4 rempli.
J'ai jamais eu de mastermind!Même dans mon bouquin de prépa c'est quoi exactement?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai jamais eu de mastermind!Même dans mon bouquin de prépa c'est quoi exactement?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Ferme les yeux,le temps s'en va...Et si tu veux,Rêve avec moi..."
Promo 2007/2010 Mayenne
Promo 2007/2010 Mayenne
tiens vas voir iciTildy a écrit :Vu le temps imparti pour les tests psychotechniques en effet ça sera certainement des facil ou moyen.Qui seront déjà préalablement à moitié ou 3/4 rempli.
J'ai jamais eu de mastermind!Même dans mon bouquin de prépa c'est quoi exactement?
http://www.infirmiers.com/frm/ftopic22561-0-0-asc-.php
kissÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Merci!
bahhhhhhhhh!!!ça donne pas envie du tout ce truc!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bahhhhhhhhh!!!ça donne pas envie du tout ce truc!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Ferme les yeux,le temps s'en va...Et si tu veux,Rêve avec moi..."
Promo 2007/2010 Mayenne
Promo 2007/2010 Mayenne