J'en ai marre

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

padipadon a écrit :vivement que je finisse les etudes d'infirmier
T'inquiètes pour les garçons c'est le pied. Tu vas avoir toutes les filles à tes pieds :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
padipadon
Insatiable
Insatiable

Message par padipadon »

Juju5544 a écrit :
T'inquiètes pour les garçons c'est le pied. Tu vas avoir toutes les filles à tes pieds :clin:
ahhhh ouais c'est la classe ca .....

mais vois tu apres c'est a cause de fille comme toi que des mecs comme moi se remonte le bourrichon et arrive en ifsi (qd j'aurais le concours) avec l'impression que vous etes toutes pour nous.... non soyons serieux un peu la je pense qu'en meme que vous devez etre plus penible a vivre je pense.

de toutes façon l'ifsi c'est pour bosser non pas pour draguerÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mords dans l'crotal a grand coups de canines
Tape sur l'obus, Tape sur la mine
Défie la famille tigre le cure dents en avant
Et saute de la tour Eiffel en nous montrant tes dents
DIPSY
VIP
VIP

Message par DIPSY »

j'allais le dire juju, non seuleument c'est les rois, au milieu de cette horde de filles, mais en plus lors des stages, ils sont chouchoutés par les IDE :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
infirmière en médecine polyvalente......toute nouvelle diplômée de 2008
Gengis
Star VIP
Star VIP

Message par Gengis »

kijkeens a écrit :moi qui rêve d'être infirmier, on m'avait prévenu, tu vas voir c'est un métier fantastique le seul problème c'est qu'il y a trop de filles et les filles entre elles c'est l'horreur :clin:
8) je te rassure les gars savent aussi y faire pour se faire adopter dans une équipe de fille, yzont aussi la langue qui traine par terre (expérience inside :roll: ) :P
Juju5544 a écrit : T'inquiètes pour les garçons c'est le pied. Tu vas avoir toutes les filles à tes pieds :clin:
:roll: C'est la première fois que j'entends ça :choque: serais-je passé à côté de quelque chose ? :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
padipadon
Insatiable
Insatiable

Message par padipadon »

DIPSY a écrit :j'allais le dire juju, non seuleument c'est les rois, au milieu de cette horde de filles, mais en plus lors des stages, ils sont chouchoutés par les IDE :lol:
mais chuuuuut faut pas le dire vous allez attiré tout plein d'homme et après pour les concours y aura plus assez de place

ce genre de chose faut le garder secret.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
padipadon
Insatiable
Insatiable

Message par padipadon »

Gengis a écrit :
kijkeens a écrit :moi qui rêve d'être infirmier, on m'avait prévenu, tu vas voir c'est un métier fantastique le seul problème c'est qu'il y a trop de filles et les filles entre elles c'est l'horreur :clin:
8) je te rassure les gars savent aussi y faire pour se faire adopter dans une équipe de fille, yzont aussi la langue qui traine par terre (expérience inside :roll: ) :P
Juju5544 a écrit : T'inquiètes pour les garçons c'est le pied. Tu vas avoir toutes les filles à tes pieds :clin:
:roll: C'est la première fois que j'entends ça :choque: serais-je passé à côté de quelque chose ? :clin:
voila quelqu'un qui garde les pieds sur terre. voila ca c'est ce qu'il fallait dire, voila la vérité rétablieÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Gengis
Star VIP
Star VIP

Message par Gengis »

DIPSY a écrit :j'allais le dire juju, non seuleument c'est les rois, au milieu de cette horde de filles, mais en plus lors des stages, ils sont chouchoutés par les IDE :lol:
:( j'ai fais mes études trop tot ! à l'époque les ide nous faisaient faire les corvées (les trucs lourds à trainer...) pendant ce temps là elles faisaient pleurer les elèves filles :lol:

J'veux recommencer :evil:

C'est quoi la question ? :bob:

:tchao:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Gengis a écrit :
:( j'ai fais mes études trop tot ! à l'époque les ide nous faisaient faire les corvées (les trucs lourds à trainer...) pendant ce temps là elles faisaient pleurer les elèves filles :lol:

:tchao:
Ah ben maintenant ce n'est plus ça... Les IDE filles adorent les ESI garçons... recommencent Gengis :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
DIPSY
VIP
VIP

Message par DIPSY »

Gengis a écrit :

:tchao:
OUST :dehors: file dans ta chambre :malefiq: :!:
on fait du hors sujet :!: :!: :!: :!: :!: :!:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
infirmière en médecine polyvalente......toute nouvelle diplômée de 2008
Gengis
Star VIP
Star VIP

Message par Gengis »

Juju5544 a écrit : Ah ben maintenant ce n'est plus ça... Les IDE filles adorent les ESI garçons... recommencent Gengis :lol:
Je crois que j'aurai du souci à me faire, sans blaguer :lol:
DIPSY a écrit : OUST :dehors: file dans ta chambre :malefiq: :!:
on fait du hors sujet :!: :!: :!: :!: :!: :!:
Meuuuuuuuuuuuuuh nan :lol:
Pi d'abord :P j'y suis dans ma chambre :bob:

Bon je vous laisse papoter entre filles :tire: :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
stetho
Insatiable
Insatiable

Message par stetho »

Rosa rosa rosam
Rosae rosae rosa...

Elle est devenue quoi au fait?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Gengis
Star VIP
Star VIP

Message par Gengis »

stetho a écrit :Rosa rosa rosam
Rosae rosae rosa...

Elle est devenue quoi au fait?
Image elle é - tu - die :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Rosa
Fidèle
Fidèle

Message par Rosa »

Gengis a écrit :
stetho a écrit :Rosa rosa rosam
Rosae rosae rosa...

Elle est devenue quoi au fait?
Image elle é - tu - die :lol:
J'essaie...mais ce n'est pas évident quand on a le PC allumé en même temps.... Je suis passée aux tests "analogies verbales". Ca m'inspire beaucoup plus et ça m'amuse.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
elo085
VIP
VIP

Message par elo085 »

si tu as des problemes avec les problemes de maths mise tout sur les autres tests pour rattraper ce manque en maths et avoir le maximun de points de ce cote la et apres fais ce que tu peux en maths

on a tous des faiblesses dans certains domaines!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-IDE depuis le 24/06/09
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
moesha
Accro
Accro

Message par moesha »

Pauv' Juju :( , je t'aile bien moi va et t'es la meilleure des modos :clin:

ps: c'est bon tu peux effacer mon message lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé