J'en ai marre
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
coucou rosa!
C'est bien de reprendre courage avec des tests psycho qui te plaisent plus! Change, ne fais pas de grosses périodes "maths", un coup des problèmes, un coup des tests d'analogie verbale...ça entretient le moral!
Bon courage!!
Sinon, je suis désolée d'apprendre que j'aurais du être un garçon pour être la star de mon ifsi et être calinée de tous côtés
,tant pis, je subirai toutes les vilénies typiquement féminines, youpi! ( pst, les filles, chargez pas trop quand même...
)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
C'est bien de reprendre courage avec des tests psycho qui te plaisent plus! Change, ne fais pas de grosses périodes "maths", un coup des problèmes, un coup des tests d'analogie verbale...ça entretient le moral!
Bon courage!!

Sinon, je suis désolée d'apprendre que j'aurais du être un garçon pour être la star de mon ifsi et être calinée de tous côtés

future étudiante infirmière bizute en chef (vivement les cours!)
ESI 2006/2009: IFSI d'Angers
3ème étage sans ascenseur = futur déménagement traumatisant
ESI 2006/2009: IFSI d'Angers
3ème étage sans ascenseur = futur déménagement traumatisant
Re: J'en ai marre
salut,Rosa a écrit :Malgré toute ma bonne volonté, je n'y arrive pas. Je ne comprends rien aux exercices de maths (surtout lorsqu'il y a des pb). C'est grave je comprends même pas l'énoncé pourtant je suis assez bonne en franças. Je sais personne ne peut rien pour moi sur ce forum. J'avais juste envie de me défouler un peu.
Il ne faut pas me dire quand on veut on peut. Ce n'est pas vrai. Je passe beaucoup de temps. Mon mari essaie de m'expliquer (c'est un costaud en maths). Je comprends sur le moment puis tout s'envole. c'est vraiment dommage.
Je me donne encore 15 jours et je vois si je m'inscris aux concours ou pas car je pars déjà avec un sacré handicap.
Bises à tous et à toutes. Bonnes révisions.
ne te decourage pas, je suis nulle de chez nulle en maths, j ai fait une prépa, donc suivi des cours de maths, mais malgré ça, mon niveau restait vraiment tres mauvais.donc j ai bossé le français, les suites, les conversions, un peu de logique.resultat, j ai eu la moyenne aux tests et ai eu le concours.je pense qu on ne devient pas bon en maths qd on est archi nul, alors essaie de répondre à ce que tu sais (ne reponds pas si t es pas sure, l ap hp compte des points negatifs en cas de mauvaise réponse).concentre toi sur ce que tu maitrises (le français), apprends les conversions, ça fait gagner des points, et la cg.le but ds ce cas, est de ne pas etre éliminée à cause de ces foutus tests.bon courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Non non j'efface pas les gentilles messagesmoesha a écrit :Pauv' Juju, je t'aile bien moi va et t'es la meilleure des modos
![]()
ps: c'est bon tu peux effacer mon message lol

Ah ma p'tite Floodeuse...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- foraquest
- Fidèle
Elle ne fait que son "boulot" de modo après tout et, heureusement qu'elle est là parce que je n'ose imaginer le souk que ce serait ici si ce n'était pas le cas...moesha a écrit :Pauv' Juju, je t'aile bien moi va et t'es la meilleure des modos
![]()
Il y a de petites fortes têtes qui sont là depuis seulement une ou 2 semaines et qui s'imaginent être en mesure de faire la loi, ici, en postant à tort et à travers alors qu'il existe déjà des topics où leurs questions ont DEJA été traitées en long, en large et en travers depuis belle lurette... Faut savoir prendre le train en marche à la fin, car marre de tomber toujours sur les mêmes sujets ! Mais, visiblement, la logique n'est pas le fort de certains... Va donc falloir bosser de ce côté la, aussi, pour le concours, hein ?!

"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme" Lavoisier.
Foraquest, future modératrice???foraquest a écrit :Elle ne fait que son "boulot" de modo après tout et, heureusement qu'elle est là parce que je n'ose imaginer le souk que ce serait ici si ce n'était pas le cas...moesha a écrit :Pauv' Juju, je t'aile bien moi va et t'es la meilleure des modos
![]()
Il y a de petites fortes têtes qui sont là depuis seulement une ou 2 semaines et qui s'imaginent être en mesure de faire la loi, ici, en postant à tort et à travers alors qu'il existe déjà des topics où leurs questions ont DEJA été traitées en long, en large et en travers depuis belle lurette... Faut savoir prendre le train en marche à la fin, car marre de tomber toujours sur les mêmes sujets ! Mais, visiblement, la logique n'est pas le fort de certains... Va donc falloir bosser de ce côté la, aussi, pour le concours, hein ?!

hello Rosa. Moi aussi je suis nule en maths ce qui ne m'as pas empêché de l'avoir ce concours.
Quelques conseils(qui ont déja été donnés
):
mise tout sur la CG et le français(conjugaison, grammaire ortho apprends par coeur)
cultive toi (ça tu le fait déja)
tests psycho: entraine toi a fond sur ce que tu aimes et que tu sait faire et fait pas trop de maths non plus(moi ça me démoralisait
)
et puis surtout pas trop de bachotage pas trop de bourage de crâne, il faut se détendre
voili voilou
et courage surtout confiance en toi c'est le plus important!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Quelques conseils(qui ont déja été donnés

voili voilou

et courage surtout confiance en toi c'est le plus important!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière depuis avril 2009 et cherche encore un poste qui me corresponde vraiment
- MissPurple
- Star VIP
Rosa +1 avec ce que ditPamou, j'ai eu le concours, réussi mes études, réussi à calculer ce qu'il fallait dans ma vie professionnelle et à passer le concours puer (pas très différent de celui d'entrée à l'IFSI) en étant nulle en math (enfin pas nulle...j'ai MA logique à moi
)
De toutes façons tu n'as pas le temps de faire les calculs lors des concours alors comme le dit Pamou, vise ce que tu sais le mieux faire, essaie de gagner du temps avec ça, paufine ce qui t'inspire moins mais ne t'en fais pas, si IDe était un métier de matheux ça se saurait
Ps: Que d'agressivité envers Juju qui ne fait que son boulot de modératrice...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

De toutes façons tu n'as pas le temps de faire les calculs lors des concours alors comme le dit Pamou, vise ce que tu sais le mieux faire, essaie de gagner du temps avec ça, paufine ce qui t'inspire moins mais ne t'en fais pas, si IDe était un métier de matheux ça se saurait

Ps: Que d'agressivité envers Juju qui ne fait que son boulot de modératrice...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
DiPrIvAn a écrit :Foraquest, future modératrice???La campagne est lancée...

Oui suis pas si vilaine si on me connait... Mais suis modo donc je le suisMissPurple a écrit :Ps: Que d'agressivité envers Juju qui ne fait que son boulot de modératrice...

Je reconnais avoir été quelquefois en désaccord avec Juju mais avec du recul et dans le fond c'est une modo qui fait très très bien son boulot et quand bien même c'est pas toujours facile!Je trouve qu'elle est toujours derrière la dernière information et c'est pas évident et hônnetement, je ne sais pas si quelqu'un pourrait la remplacer!Juju5544 a écrit :DiPrIvAn a écrit :Foraquest, future modératrice???La campagne est lancée...
![]()
![]()
![]()
Oui suis pas si vilaine si on me connait... Mais suis modo donc je le suisMissPurple a écrit :Ps: Que d'agressivité envers Juju qui ne fait que son boulot de modératrice...

Ah ben merci beaucoup DiprivanDiPrIvAn a écrit :Je reconnais avoir été quelquefois en désaccord avec Juju mais avec du recul et dans le fond c'est une modo qui fait très très bien son boulot et quand bien même c'est pas toujours facile!Je trouve qu'elle est toujours derrière la dernière information et c'est pas évident et hônnetement, je ne sais pas si quelqu'un pourrait la remplacer!![]()
![]()
Bonne année 2006 et surtout bon courage pour tes études!

Bon courage à toi aussi et pour les voeux de la nouvelle année ça sera demain

Ah ben dès le début on a floodé...stetho a écrit :hi hi hi, c'est moi qui vait venir faire mon vilain, hi hi hi, on n'est pas en train de flooder là??????????

Allez on recentre le sujet de RosaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.