travailler avec agence d'interim ça rapporte?

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
jérôme d'

travailler avec agence d'interim ça rapporte?

Message par jérôme d' »

je suis admis sur paris pour école i.d.e. j'aurai aimé savoir combien peut rapporter une mission en interim sur PARIS merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Gengis
Star VIP
Star VIP

Re: travailler avec agence d'interim ça rapporte?

Message par Gengis »

jérôme d' a écrit :je suis admis sur paris pour école i.d.e. j'aurai aimé savoir combien peut rapporter une mission en interim sur PARIS merci
une mission pour travailler dans quoi ? :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Peut-être veux-tu parler des week-ends en tant qu'AS durant la formation ? :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
DiPrIvAn
Accro
Accro

Message par DiPrIvAn »

Juju5544 a écrit :Peut-être veux-tu parler des week-ends en tant qu'AS durant la formation ? :roll:
Je pense que ça doit être ça mais il est vrai que la question est très mal posée...?!?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Gengis
Star VIP
Star VIP

Message par Gengis »

Juju5544 a écrit :Peut-être veux-tu parler des week-ends en tant qu'AS durant la formation ? :roll:
hoquet :lol:
si c'est celà, difficile à dire combien ça rapporte, tout dépend de ta disponibilité.
Fo pas non plus que ton boulot te fasse perdre pied dans tes études.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Gengis a écrit :
hoquet :lol:
si c'est celà, difficile à dire combien ça rapporte, tout dépend de ta disponibilité.
Fo pas non plus que ton boulot te fasse perdre pied dans tes études.
Oui ça aussi...
Et puis sache que le dimanche et les jours fériés tu gagnes plus :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ANNESOTH
Régulier
Régulier

Message par ANNESOTH »

moi je connais quelequ'un(la fille de mon ancien prof de math) qui à négocié son salaire et c'était 1000 francs par jour et il y a 4 ansÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Escargot Bleu
Accro
Accro

Message par Escargot Bleu »

j'ai fais quelques remplacements en intérim pendant mes études (pour mettre un peu de beurre dans les épinards comme on dit lol) Gangner plus... c'est relatif, je crois plutot que c'est l'employeur qui paye plus si tu passes par une agence!
Sinon, travailler avec une agence te garantit un contrat en bonne et due forme (si tu te fais employer directement sans être au courant de la législation, tu peux avoir des contrats un peu... bizarres?... :? :roll: )

Perso, j'ai commencé avec une agence et puis très vite, j'ai travaillé directement pour une clinique que je connaissais (lieu de stage). Finalement tout le monde y gagne :
Toi : tu sasi où tu vas tomber , tu connais le lieu
L'employeur : il te connais, il paye pas l'intermédiaire, il te contacte de suite et c'est oui ou c'est non

Remarque : la nuit, c'est pas mal... tu gagnes plus... mais... j'avais la chance que la clinique soit à coté de l'école donc, je faisais la nuit et je retournais en cours... bon, c'est chacun son truc... (et j'aime bien la nuit : c'est dans un certain sens plus calme... )
Voilà, bonne chance, bon courage!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Les jours avec et les jours sans,c'est la pluie après le beau temps.
Les jours avec et les jours sans,ce sont les mêmes exactement..."
Escargot Bleu
Accro
Accro

Message par Escargot Bleu »

j'oubliais : comme Aide soignant : c'est environ 8.5E de l'heure (ici, ds le 83!)
a savoir que l'on ne peut faire des remplacements AS qu'après avoir validé la 1ère année

:!: un remplacement comme IDE sans le DE est illégal... il y en a qui n'hésiteront pas à te demander d'occuper un poste "pour quelques heures " d'IDE (t'es ESI alors... tu connais le boulot!! oui, c'est bien... mais le DE il se pourrait que tu ne le passes jamais... je parle en connaissance de cause, on m'avait demandé de faire un remplacement IDE alors que j'étais en début de 3° année!!! :choque: :choque: :choque: j'ai dis NON et le DSi ne m'en a pas tenu rigueur!! :roll: )
Ca peut paraitre incroyable mais... il vaut mieux être prévenu!! :clin: :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Les jours avec et les jours sans,c'est la pluie après le beau temps.
Les jours avec et les jours sans,ce sont les mêmes exactement..."
Fernand de La Gasque

Re: travailler avec agence d'interim ça rapporte?

Message par Fernand de La Gasque »

jérôme d' a écrit :je suis admis sur paris pour école i.d.e. j'aurai aimé savoir combien peut rapporter une mission en interim sur PARIS merci
Tout dépend du contrat passé entre l'hôpital en question et l'agence d'intérim. Moi je gagnais en RP environ 700 francs voire 800 parfois pour des nuits... Pour d'autres ça sera 600 etc...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
jérôme d'

réponse

Message par jérôme d' »

salut à tous oui je parlé de mission en tant qu'aide soignant car je suis diplômé. Connaissais vous l'agence intérim J.B.M.sur Paris JE PROPOSE DE NE FAIRE QUE LES WEEK-ENDmais je ne sais pas combien je pourrais gagner pour 3 nuit . Merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Gengis
Star VIP
Star VIP

Re: réponse

Message par Gengis »

jérôme d' a écrit :salut à tous oui je parlé de mission en tant qu'aide soignant car je suis diplômé. Connaissais vous l'agence intérim J.B.M.sur Paris JE PROPOSE DE NE FAIRE QUE LES WEEK-ENDmais je ne sais pas combien je pourrais gagner pour 3 nuit . Merci d'avance
pourquoi ne pas leur demander ?
Ils te répondront :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
aude2

Message par aude2 »

c'est clair que l'interim est un excellent moyen pour avoir un complément de revenu lorque les fins de mois sont dures. J'y ai eu recours depuis la fin de la 2eme année. Tu peux avoir une activité qui colle avec tes disponibilités. Moi, je choisi de faire des nuits de temps en temps
:D :D C'est difficile de te dire combien tu vas gagner pour trois nuits... c'est assez variable en fonctions de nombreux critères (agence d'interim plus ou moins sérieuse, employeur public ou privé, offre et demande...) en tout cas, le minimum c'est le SMIC!!

Par contre, il ne faut pas oublier que la priorité c'est quand même les études... J'ai vu malheureusement une personne quand j'étais en première année qui bossait pour financer ces études et qui a vite perdu pieds ... :pleure: et qui a abandonné au bout de neuf mois.... (d'ailleurs, ça serait interessant que les IFSI fassent des stats sur les abandons de premiere année pour savoir à quoi ils sont imputables... mais ceci est un autre sujet...) Les premiers mois d'IFSI sont assez durs, moi je me sais que je n'aurai pas pu travailler en plus des études.

Je te conseille de consulter, sur ce site, la page consacrée à l'interim (en bas à gauche dans la rubrique carrière) http://www.infirmiers.com/carr/interim.php il donne des infos précieuses. :D

Bonne chance et bon courage!! :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé