concours pour session de septembre plus difficile
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
concours pour session de septembre plus difficile
coucou,
j'aimerais savoir si le concours pour la rentrée de septembre est plus difficile que celui de février vu qu'il y a bcp de monde qui postulent pour septembre..
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j'aimerais savoir si le concours pour la rentrée de septembre est plus difficile que celui de février vu qu'il y a bcp de monde qui postulent pour septembre..

les concours ne sont pas plus dificiles et le nombre de candidats n'est pas si différent que ca, car à la session de septembre, les personnes en terminale ne peuvent "postuler" alors qu'au printemps si...
voila mais ce n'est que mon opinion, mais qu'on me contredise si je me trompe
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
voila mais ce n'est que mon opinion, mais qu'on me contredise si je me trompe

autant pour moi je ne répond pas à ta question j'ai mal lu
mais bon ca revient au meme, la difficulté est la meme donc ne t'inquiete pas pour caÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

mais bon ca revient au meme, la difficulté est la meme donc ne t'inquiete pas pour caÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La difficulté est la même comme le dit Alkanette...
Il y a moins de concours à l'automne aussi donc, je suis pas persuadée qu'il y est moins de monde
Il y a moins de concours à l'automne aussi donc, je suis pas persuadée qu'il y est moins de monde

Dernière modification par Juju5544 le 02 janv. 2006 11:34, modifié 1 fois.
Je confirme!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Juju5544 a écrit :La difficulté est la même comme le dit Alkanette...
- skikinoune
- VIP
Même si il y a plus de moànde pour septembre, il y a plus de concours donc les listes complémentaires vont plus loin car les candidats en passent plusieurs.de plus, il y a ceux qui passent le bac en même temps et qui le loupe.
Je crois que la finalité est la même

On m'a dit c'est impossible...Alors je l'ai fait
IDE 2008
Puéricultrice 2014
IDE 2008
Puéricultrice 2014
Exact!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.skikinoune a écrit :Même si il y a plus de moànde pour septembre, il y a plus de concours donc les listes complémentaires vont plus loin car les candidats en passent plusieurs.de plus, il y a ceux qui passent le bac en même temps et qui le loupe.