concours pour session de septembre plus difficile

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Lisha
Régulier
Régulier

concours pour session de septembre plus difficile

Message par Lisha »

coucou,

j'aimerais savoir si le concours pour la rentrée de septembre est plus difficile que celui de février vu qu'il y a bcp de monde qui postulent pour septembre.. :pleure:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
alkanette
Insatiable
Insatiable

Message par alkanette »

les concours ne sont pas plus dificiles et le nombre de candidats n'est pas si différent que ca, car à la session de septembre, les personnes en terminale ne peuvent "postuler" alors qu'au printemps si...
voila mais ce n'est que mon opinion, mais qu'on me contredise si je me trompe :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
alkanette
Insatiable
Insatiable

Message par alkanette »

autant pour moi je ne répond pas à ta question j'ai mal lu :oops:
mais bon ca revient au meme, la difficulté est la meme donc ne t'inquiete pas pour caÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

La difficulté est la même comme le dit Alkanette...
Il y a moins de concours à l'automne aussi donc, je suis pas persuadée qu'il y est moins de monde :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par Juju5544 le 02 janv. 2006 11:34, modifié 1 fois.
DiPrIvAn
Accro
Accro

Message par DiPrIvAn »

Juju5544 a écrit :La difficulté est la même comme le dit Alkanette...
Il y a moins de concours à l'automne aussi donc, je suis pas persuadée qu'il y est moins de monde :clin:
Je confirme!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
skikinoune
VIP
VIP

Message par skikinoune »

Même si il y a plus de moànde pour septembre, il y a plus de concours donc les listes complémentaires vont plus loin car les candidats en passent plusieurs.de plus, il y a ceux qui passent le bac en même temps et qui le loupe.
Je crois que la finalité est la même :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
On m'a dit c'est impossible...Alors je l'ai fait
IDE 2008
Puéricultrice 2014
DiPrIvAn
Accro
Accro

Message par DiPrIvAn »

skikinoune a écrit :Même si il y a plus de moànde pour septembre, il y a plus de concours donc les listes complémentaires vont plus loin car les candidats en passent plusieurs.de plus, il y a ceux qui passent le bac en même temps et qui le loupe.
Je crois que la finalité est la même :clin:
Exact!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé