TFE -> pages d'un livre en annexe?

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
béta

TFE -> pages d'un livre en annexe?

Message par béta »

Bonjour à tous :clin:

J'ai un petit doute...

Est-ce qu'on peut mettre disons, 2 pages d'un livre en annexe, en les scannant?

Si oui, est-ce qu'il faut que je précise les pages concernées dans la biblio, sachant que je mets les reférences de ce livre dans la biblio?

J'espère que vous pourrez m'aider :oops:

Merci! :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Milie_Milie
Silver VIP
Silver VIP

Message par Milie_Milie »

pourquoi veux tu les mettre en annexes ?
est-ce vraiment nécessaire ?
les mettre dans la biblio en donnant bien les pages du livre ne suffit pas ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IPDE promo 2006
Maman d'une petite princesse et future maman d'un bb surprise !!
ANNESOTH
Régulier
Régulier

Message par ANNESOTH »

oui je suis plutot d'accord car il ne faut ps que tes annexes fassent 20 pages.
Car mine de rien tu en cumule des annexesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
~~Julie~~
Insatiable
Insatiable

Message par ~~Julie~~ »

Salut oui tu peux mettre 2 pages d'un livre en annexe si tu veux mais est-ce vraiment essentiel :?: tu vas avoir beaucoup d'annexes mine de rien et il ne faut pas non plus que cela paraisse trop long aux personnes qui vont te corriger :clin:

si tu en parles dans ton développement tu peux citer certains extraits de ton livre et puis le mettre en bibliographie :!:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Puéricultrice en pédiatrie à Nîmes
!!!
invite584
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par invite584 »

Dans mon IFSI les annexes n'étaient pas décomptées et j'ai pu y glisser un article de journal et trois icones de la B.N.F. :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

Fais attention à ne pas mettre trop d'annexes. Nos formatrices nous ont dit qu'il fallait que le TFE soit équilibré, c'est à dire qu'il y ait environ autant de développement que d'annexes... :roll: JE sais aps si je suis très claire sur ce soup :roll: :oops:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière puéricultrice
Verrouillé