TFE -> pages d'un livre en annexe?
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
TFE -> pages d'un livre en annexe?
Bonjour à tous
J'ai un petit doute...
Est-ce qu'on peut mettre disons, 2 pages d'un livre en annexe, en les scannant?
Si oui, est-ce qu'il faut que je précise les pages concernées dans la biblio, sachant que je mets les reférences de ce livre dans la biblio?
J'espère que vous pourrez m'aider
Merci!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

J'ai un petit doute...
Est-ce qu'on peut mettre disons, 2 pages d'un livre en annexe, en les scannant?
Si oui, est-ce qu'il faut que je précise les pages concernées dans la biblio, sachant que je mets les reférences de ce livre dans la biblio?
J'espère que vous pourrez m'aider

Merci!

- Milie_Milie
- Silver VIP
pourquoi veux tu les mettre en annexes ?
est-ce vraiment nécessaire ?
les mettre dans la biblio en donnant bien les pages du livre ne suffit pas ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
est-ce vraiment nécessaire ?
les mettre dans la biblio en donnant bien les pages du livre ne suffit pas ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IPDE promo 2006
Maman d'une petite princesse et future maman d'un bb surprise !!
Maman d'une petite princesse et future maman d'un bb surprise !!
- ~~Julie~~
- Insatiable
Salut oui tu peux mettre 2 pages d'un livre en annexe si tu veux mais est-ce vraiment essentiel
tu vas avoir beaucoup d'annexes mine de rien et il ne faut pas non plus que cela paraisse trop long aux personnes qui vont te corriger
si tu en parles dans ton développement tu peux citer certains extraits de ton livre et puis le mettre en bibliographie
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

si tu en parles dans ton développement tu peux citer certains extraits de ton livre et puis le mettre en bibliographie

Puéricultrice en pédiatrie à Nîmes
!!!
!!!
Dans mon IFSI les annexes n'étaient pas décomptées et j'ai pu y glisser un article de journal et trois icones de la B.N.F.

"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
Fais attention à ne pas mettre trop d'annexes. Nos formatrices nous ont dit qu'il fallait que le TFE soit équilibré, c'est à dire qu'il y ait environ autant de développement que d'annexes...
JE sais aps si je suis très claire sur ce soup

Infirmière puéricultrice