Soucis pour la culture générale

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
sanalice

Soucis pour la culture générale

Message par sanalice »

bonjour à tous
je suis nouvelle sur ce forum mais je le regarde puis des mois.
je suis aux-puer et je passe le concours le 8 avril en 54,je révise seule mais c'est durrrrrrrrrrrrrr.
le GROS problème c'est la façon de faire une discussion d'aprés les questions de CG,il y a fort fort fort longtemps que j'ai quitté les bancs de l'école.donc je cherche des petites astuces!!!!!
bonne chance à tous pour vos futurs concours

[Titre modifié => Juju5544]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
maman de beaucouq d'enfants
Kya
Adepte
Adepte

Re: au boulot

Message par Kya »

Je ne sais pas si je réponds beaucoup à ta question mais ce lien pourrait t'apporter de l'aide, c'est une initiative vraiment sympa, de la part de chipoune!

http://www.infirmiers.com/frm/viewtopic.php?t=27286

Bon courage pour tes concours, et si la méthode te manque, je te conseilles d'acheter un bouquin de culture G, ça m'a été très utile... PDT_004Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
future étudiante infirmière bizute en chef (vivement les cours!)
ESI 2006/2009: IFSI d'Angers

3ème étage sans ascenseur = futur déménagement traumatisant
sanalice

Message par sanalice »

merci pour ces renseignements j'ai trouvé un site sur lequel, il y a tous les sujets MERCI ENCOREÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
maman de beaucouq d'enfants
Verrouillé