Soucis pour la culture générale
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Soucis pour la culture générale
bonjour à tous
je suis nouvelle sur ce forum mais je le regarde puis des mois.
je suis aux-puer et je passe le concours le 8 avril en 54,je révise seule mais c'est durrrrrrrrrrrrrr.
le GROS problème c'est la façon de faire une discussion d'aprés les questions de CG,il y a fort fort fort longtemps que j'ai quitté les bancs de l'école.donc je cherche des petites astuces!!!!!
bonne chance à tous pour vos futurs concours
[Titre modifié => Juju5544]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je suis nouvelle sur ce forum mais je le regarde puis des mois.
je suis aux-puer et je passe le concours le 8 avril en 54,je révise seule mais c'est durrrrrrrrrrrrrr.
le GROS problème c'est la façon de faire une discussion d'aprés les questions de CG,il y a fort fort fort longtemps que j'ai quitté les bancs de l'école.donc je cherche des petites astuces!!!!!
bonne chance à tous pour vos futurs concours
[Titre modifié => Juju5544]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
maman de beaucouq d'enfants
Re: au boulot
Je ne sais pas si je réponds beaucoup à ta question mais ce lien pourrait t'apporter de l'aide, c'est une initiative vraiment sympa, de la part de chipoune!
http://www.infirmiers.com/frm/viewtopic.php?t=27286
Bon courage pour tes concours, et si la méthode te manque, je te conseilles d'acheter un bouquin de culture G, ça m'a été très utile... PDT_004Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
http://www.infirmiers.com/frm/viewtopic.php?t=27286
Bon courage pour tes concours, et si la méthode te manque, je te conseilles d'acheter un bouquin de culture G, ça m'a été très utile... PDT_004Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
future étudiante infirmière bizute en chef (vivement les cours!)
ESI 2006/2009: IFSI d'Angers
3ème étage sans ascenseur = futur déménagement traumatisant
ESI 2006/2009: IFSI d'Angers
3ème étage sans ascenseur = futur déménagement traumatisant