Oral : les questions les plus surprenantes...
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Je déterre le sujet parce qu'une amie vient de me raconter son oral de l'an passé. Le jury lui a demandé, comme ça, de but en blanc et sans rapport avec le sujet si elle était croyante. Elle a répondu "oui je crois...en l'homme..." et avant qu'elle continue la psychologue étonnée lui sort un "ah bon?!", sans se démonter (enfin à peine !) mon amie lui répond "oui, je crois en l'homme, sinon je ne serais pas ici mais en train de passer le concours de gardien de prison !"
Elle avait quand même eu 15 à son oralÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Elle avait quand même eu 15 à son oralÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
The trick is to keep breathing.
- arc-en-camel
Et qu'est-ce qu'on doit répondre à ça ?
Si on dit non, on nous prend pour une menteuse lool
Si on dit oui pour un poivrot ...
Non, mais sérieusement, je sais pas ce que j'aurais répondu ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Non, mais sérieusement, je sais pas ce que j'aurais répondu ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
_Gat'
Santélys promo 2008-2011
Santélys promo 2008-2011
coucou a tous!!!!!!
voila j'ai eu quelque questions surprenante du genre :
Comment vos parents on réagit du fait que vous avez fait 1ans de médecine puis 2ans de biologie??
Si vous faite une erreur lors d'un soin, etes vous responsable??
Enfin bon, je m'en suis pas trop mal sortie....
resultat le 4juillet.....
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
voila j'ai eu quelque questions surprenante du genre :
Comment vos parents on réagit du fait que vous avez fait 1ans de médecine puis 2ans de biologie??
Si vous faite une erreur lors d'un soin, etes vous responsable??
Enfin bon, je m'en suis pas trop mal sortie....
resultat le 4juillet.....

Je pense que l'on t'a demandé ça pour plusieurs raisons :
- pour la première question : c'est sans doute pour savoir si tes parents te soutiennent dans ton orientation, si tu ne reviendras pas sur ton choix d'intégrer l'ifsi.
- pour la seconde question : c'est sans doute pour te faire parler du rôle propre de l'infirmier.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- pour la première question : c'est sans doute pour savoir si tes parents te soutiennent dans ton orientation, si tu ne reviendras pas sur ton choix d'intégrer l'ifsi.
- pour la seconde question : c'est sans doute pour te faire parler du rôle propre de l'infirmier.

[ ESI 2009-2012 à Bayonne. ]
3ème année. Yeah !
3ème année. Yeah !
Ya aussi: "chantez-moi une chanson !!"
Une copine a eu ça ya quelques annéesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Une copine a eu ça ya quelques annéesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Admissible à Bon Secours Metz - Oral le 06/06
Admissible à la CRF Metz - Oral le 17/06
Admissible au CH Erstein - Oral le 19/06
-
- Habitué
-
- Habitué
Lapsus révélateur
Je rigole biensûr
J'ai répondu que je bois occasionnellement et que je connais mes limites car lorsqu'on boit de trop on prend des risques

Je rigole biensûr

J'ai répondu que je bois occasionnellement et que je connais mes limites car lorsqu'on boit de trop on prend des risques

moi je dirais que je bois de manière occasionnelle
et que je sais où m'arrêter car je ne veux plus jamais de ma vie être aussi ivre que je l'ai deja été !! ca ne sert a rien a part a etre ridicule !!
loolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
et que je sais où m'arrêter car je ne veux plus jamais de ma vie être aussi ivre que je l'ai deja été !! ca ne sert a rien a part a etre ridicule !!
loolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière DE
23/07/12
en SSR depuis le 3/12/12
23/07/12
en SSR depuis le 3/12/12
- kaprice741
- Accro
Lev a écrit :Ya aussi: "chantez-moi une chanson !!"
Une copine a eu ça ya quelques années

Même à l'usure j'y crois encore et encoooorrrrrree
Cg - TP j'en ai déjà fait s'il le faut j'en r'ferai et toujours sourcils froncés

Ide au bloc op
c'est quoi cette vanne ?? looolLev a écrit :Ya aussi: "chantez-moi une chanson !!"
Une copine a eu ça ya quelques années
et ta copine a vraiment chanté une chanson ???Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière DE
23/07/12
en SSR depuis le 3/12/12
23/07/12
en SSR depuis le 3/12/12
Ouais, un chant folklorique allemand
ils étaient morts de rire
ils étaient morts de rire

Admissible à Bon Secours Metz - Oral le 06/06
la vérité?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.arc-en-camel a écrit :Et qu'est-ce qu'on doit répondre à ça ?
Non, mais sérieusement, je sais pas ce que j'aurais répondu ...
on n'a rien sans rien!!
-
- Habitué
- Localisation : Sur une chaise, devant mon ordi, dans une pièce, dans ma maison, dans une rue, d'Epinal....
POur ce qui est de l'histoire de l'assassin vous apprendrez en IFSI qu'une des qualités d'une IDE est de pouvoir déléguer son travail !!
Bonne continuation à tous ! Et à dans quelques années j'espère !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bonne continuation à tous ! Et à dans quelques années j'espère !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI à Epinal !
Que du bonheur !
Que du bonheur !