Oral : les questions les plus surprenantes...
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
moi je suis tombé sur un sujet en rapport au femme , les questions ont donc été centrées sur les femmes ,
ma question surprenante:
en temps que femme, quelle est votre reaction fasse au fantasmes que les hommes font sur les infirmiere? n'etes vous pas indignée?
ma reponse: si ce n'était pas infirmiere ca serait surement un autre metier , dans 10 ans la mentalité sera peut etre passé a un autre metier.
je pense que tous hommes n'ont pas ce fantasme ,mais aprés tout c'est humain de fantasmer, pourquoi primer les hommes pour le fait qu'a la différence des femmes il osent en parler.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ma question surprenante:
en temps que femme, quelle est votre reaction fasse au fantasmes que les hommes font sur les infirmiere? n'etes vous pas indignée?
ma reponse: si ce n'était pas infirmiere ca serait surement un autre metier , dans 10 ans la mentalité sera peut etre passé a un autre metier.
je pense que tous hommes n'ont pas ce fantasme ,mais aprés tout c'est humain de fantasmer, pourquoi primer les hommes pour le fait qu'a la différence des femmes il osent en parler.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008-2011 crf alencon
-
- Habitué
Sympa le coup du tunnel
Pour le lointain souvenir, j'ai hésité à répondre "je ne m'en souviens plus avec un grand sourire" ...
J'ai raconté le premier qui venait: quand j'étais au primaire et que je rentrais chez moi le soir, je me posais sur les genoux de ma mère qui me caressait les cheveux.
Isabelle.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Pour le lointain souvenir, j'ai hésité à répondre "je ne m'en souviens plus avec un grand sourire" ...
J'ai raconté le premier qui venait: quand j'étais au primaire et que je rentrais chez moi le soir, je me posais sur les genoux de ma mère qui me caressait les cheveux.
Isabelle.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
36 ans, mariée, un petit bout prévu pour avril 2009.
Admissible mais pas admise en 2008.
- kaprice741
- Accro
à savoir ce qu'ils veulent chercher dans nos souvenirs les plus lointains
ou est-ce pour nous prendre de court pour nous faire raconter des évènements qui nous ont traumatisés?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Ide au bloc op
je pense qu'il ne faut pas trop les laisser chercher dans notre vie personnelle. moi je pense dire un souvenir bateau, ni le premier , ni le dernier, mais un souvenir qui n'engage pas vie personnelle.
moi je dirai: la première fois que je suis allée à 6 ans me chercher un violon chez un luthier à nice avec ma maman.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
moi je dirai: la première fois que je suis allée à 6 ans me chercher un violon chez un luthier à nice avec ma maman.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
esi à cannes 2008-2011
c'est parti!!!!!
une maison, trois loulous, un chien, trois chats, un mari super patient!
c'est parti!!!!!
une maison, trois loulous, un chien, trois chats, un mari super patient!
-
- Habitué
Je suis d'accord avec Ghyslaine, si tu restes évasive, ils ne cherchent pas à aller plus loin. Ds mon cas, ma réponse n'a amené aucune autre question.kaprice741 a écrit :à savoir ce qu'ils veulent chercher dans nos souvenirs les plus lointainsou est-ce pour nous prendre de court pour nous faire raconter des évènements qui nous ont traumatisés?
Ils cherchent, je pense, à déstabiliser émotionnellement puisque la gestion des émotions est importante ds le métier d'infirmier/res.
Bon courage pour ton oral !
36 ans, mariée, un petit bout prévu pour avril 2009.
souvenir le + lointain : une copine et moi, on avait 5-6 ans, on est allé à l'école ensemble et c'était l'hiver, de l'autre côté de la route où se trouvait l'école, il y avait un plan d'eau avec ruisseau et tout et c'était congelé, on s'est dit en attendant de rentrer en classe on patine un peu, et en fait on a loupé le moment de rentrer en classe, on avait 1/2h de retard, on s'est fait tué lol
est-ce que vous pensez qu'ils vont tilté que je suis tête en l'air avec ce souvenir et que je ferai mieux d'en trouver un autre moins révélateur ??
^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
est-ce que vous pensez qu'ils vont tilté que je suis tête en l'air avec ce souvenir et que je ferai mieux d'en trouver un autre moins révélateur ??
^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière DE
23/07/12
en SSR depuis le 3/12/12
23/07/12
en SSR depuis le 3/12/12
Mon sujet moi c'était "la place de la sexualité dans la vie"
Parlez-vous de sexualité avec vos parents?
Que pensez-vous de la sexualité chez les vieux?
Que pensez-vous de la sexualité chez les handicapés? (en ayant un père paraplégique et une mère hémiplégique je connais le syjet (et oui je suis gatée par la vie))
Que pensez-vous de la sexualité chez les enfants de 8 à 12ans?
Etes-vous sexuellemen épanouie?
Enfin bon me suis pas laissée démonter ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Enfin bon me suis pas laissée démonter ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IFSI de St Pierre, promo 2008-2011msp validées, TFE en cours vivement la fin
Une copine a eu comme question quelle est votre position favorite dans le kamasutra...?
hihihihihihiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

En avant la 2ème année... 100% heureuse...
- grizouille
- Insatiable
sympa la question!dodie40 a écrit :Une copine a eu comme question quelle est votre position favorite dans le kamasutra...?![]()
![]()
hihihihihihi

ouais alros bon en plsu c'était son 1er oral, elle était paniquée complet masi elle a quand meme reussi a leur dire que ce n'était pas trop le sujet d'aujourd'hui et qu'elle n'était pas là pour parler de sa sexualité enfin voilà, du coup ils ont enchainé lool...!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
En avant la 2ème année... 100% heureuse...
bordel cette question impose le respect!!!il fallait oser dire ça!!! elle aurait pu répondre "je ne suis pas une amatrice de film _!!!" franchement ça se fait pas ce genre de question.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.grizouille a écrit :sympa la question!dodie40 a écrit :Une copine a eu comme question quelle est votre position favorite dans le kamasutra...?![]()
![]()
hihihihihihi
ESI 2010-2013!!!
ni de livre portant sur le sujet... c'est vrai que là ils sont allés un peu loin dans les questions osées...je n'aurais pas su quoi répondre sur le coup je pense...moha28 a écrit :bordel cette question impose le respect!!!il fallait oser dire ça!!! elle aurait pu répondre "je ne suis pas une amatrice de film _!!!" franchement ça se fait pas ce genre de question.grizouille a écrit :sympa la question!dodie40 a écrit :Une copine a eu comme question quelle est votre position favorite dans le kamasutra...?![]()
![]()
hihihihihihi

IDE made in belgique
- choubibi59
- Accro
Alors justement, c'est une position qui se pratique à 3, je vous guide pour que vous fassiez la démo. Une tite photo membres du jury? Ouistiti!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.dodie40 a écrit :Une copine a eu comme question quelle est votre position favorite dans le kamasutra...?![]()
![]()
hihihihihihi
ESI 2008/2011
J'appréhendais de venir vivre dans le Nord, maintenant que j'y suis, j'y reste!
2ème année, me voilà ^^

2ème année, me voilà ^^
- grizouille
- Insatiable
je ne sais pas comment j'aurais reagit aussi sur le coup. Ils posent cette question surtout pour tester notre réaction je penseÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.emie57 a écrit :ni de livre portant sur le sujet... c'est vrai que là ils sont allés un peu loin dans les questions osées...je n'aurais pas su quoi répondre sur le coup je pense...moha28 a écrit :bordel cette question impose le respect!!!il fallait oser dire ça!!! elle aurait pu répondre "je ne suis pas une amatrice de film _!!!" franchement ça se fait pas ce genre de question.grizouille a écrit : sympa la question!