TFE : La distance thérapeutique

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
kafolle

TFE : La distance thérapeutique

Message par kafolle »

Bonjour,

Mon sujet pour le tfe est la distance thérapeutique. Ma question de depart est Comment un étudiant peut-il trouver la juste distance dite thérapeutique?

La question est mal formulée et on m'a dit qu'il fallait plus se mettre a la place d'un professionnel que d'une étudiante. Et aussi qu'il fallait que je cible plus. Qu'en pensez vous?
Quelqu'un aurait il une idée.

MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
invite584
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par invite584 »

Le thème est toujours interessant. Déjà tu devrais cibler une pathologie précise (même si je suis passionné par la schizophrénie, c'est un sujet multi traité-la paranoia t'interesse t'elle ou une autre patho?). Mon autre idée c'est de traiter le passage de l'ESI vers l'IDE ds sa découverte de sa "propre" distance thérapeutique. Suis je clair? :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
Verrouillé