Droit aux assedics en étant étudiante ?
Modérateurs : Modérateurs, ESI
J'en profite pour vous demander aussi votre avis: actuellement je ss assistante d'éducation, et j'ai un contrat de 3 ans renouvellable qui se termine le 1er Octobre et que je compte donc ne pas renouveller..
question: la rentrée par chez moi c'est le 2 Octobre!!
alors c'est possible ou pas à votre avis?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
question: la rentrée par chez moi c'est le 2 Octobre!!

Oui c'est possible !
Il va falloir que tu gères toutes les démarches lorsque tu seras déjà à l'IFSI
Mais tu peux prendre un peu d'avance au niveau des assedic.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Il va falloir que tu gères toutes les démarches lorsque tu seras déjà à l'IFSI

Mais tu peux prendre un peu d'avance au niveau des assedic.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Merci j'ai eu peur pendant quelques secondes!!
De toute façon j'irai me renseigner à l'avance à l'ANPE ou aux asseds pour pas avoir de mauvaises surprises.. (je vais essayer de me faire financer les 3 ans..)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

De toute façon j'irai me renseigner à l'avance à l'ANPE ou aux asseds pour pas avoir de mauvaises surprises.. (je vais essayer de me faire financer les 3 ans..)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.