Régions prioritaires?
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Touchant des assédics, je peux prétendre à la prise en charge de la formation si elle reste prioritaire en Midi Pyrénées
Une chance que l'âge n'entre pas en ligne de compte
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Une chance que l'âge n'entre pas en ligne de compte

Diplômée en 2009, IFSI Cx Rouge de Tlse
Je te souhaite bonne chance..et ne fatigue pas trop tes vieux os..
pour ma part j'aimerais savoir si quelqu'un connait la situation en lorraine..
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

pour ma part j'aimerais savoir si quelqu'un connait la situation en lorraine..

D'après mon ANPE, la région est prioritaire. C'est peut-être à confirmé parceque avec l'anpe... on ne sais jamais.davinz a écrit :Personne n'a de renseignements en ce qui concerne la région Ile de France?
Et pour la Bretagne, quelqu'un sait ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2ème année 

-
- Insatiable
En Aquitaine (départements de la Gironde, de la Dordogne, du Lot et Garonne, des Landes, des Pyrénées Atlantiques), formation prioritaire en 2006.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Les Assédics m'ont dit que les formations prioritaires étaient déterminées courant février par le bureau des Assédics. J'habite en Franche-Comté. Peut-être que ces décisions ont déjà été prises dans d'autres régions : encore un point à clarifier avec l'ANPE ! Dans ma région, la formation était prioritaire en 2005 et j'espère que çà va durerstetho a écrit :En Aquitaine (départements de la Gironde, de la Dordogne, du Lot et Garonne, des Landes, des Pyrénées Atlantiques), formation prioritaire en 2006.

Bonne chance à tous dans vos démarchesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Oranda, je te remercie pour ces rassurantes informations. Comme j'habite pour l'instant à Toulouse, je ne savais pas trop comment faire pour les obtenir à propos de la région Ile de France...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Forcené
Moi je sais pour avoir eu les financements demandé et après recherche que la formation est prioritaire en région Centre.
Mais pour décrocher ces financements, je suis tombé devant une telle incompétence de la personne de l'ANPE resposable santé de Bourges (qui n'était au courant de rien pour les financements), qu'il a fallut que je fasse toutes mes démarches personnellement.
Donc je rappelle que la formation Infirmière est bien prioritaire pour la région centre.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mais pour décrocher ces financements, je suis tombé devant une telle incompétence de la personne de l'ANPE resposable santé de Bourges (qui n'était au courant de rien pour les financements), qu'il a fallut que je fasse toutes mes démarches personnellement.
Donc je rappelle que la formation Infirmière est bien prioritaire pour la région centre.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par dirtyduck18 le 02 févr. 2006 20:29, modifié 1 fois.
Plus que la note d'hygiène et ça devrait passer!!
Plus que 3 jours de stages en Médecine de prévention stage en santé publique, le pied!!!
Super bien passé pour l'instant!
Plus que 3 jours de stages en Médecine de prévention stage en santé publique, le pied!!!
Super bien passé pour l'instant!
- Frankie30
- VIP
Le mieux est de prendre directement RV avec 1 conseiller ANPE comme je l'ai conseillé à Tétal en MP.bea02 a écrit :coucou!
et pour la picardie et la champagne ardennes? est ce prioritaire? merci
Ca permet d'ouvrir 1 dossier avec le nom de la personne à rappeler quand les résultats tombent car il faut aussi savoir que le dossier de prise en charge doit être impérativement fait avant l'entrée en cours. Donc, pas de temps à perdre dès l'admission.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con 

Un collègue de promo l'a fait après la rentrée et il touche les assedic jusqu'à la fin.Frankie 30 a écrit : Ca permet d'ouvrir 1 dossier avec le nom de la personne à rappeler quand les résultats tombent car il faut aussi savoir que le dossier de prise en charge doit être impérativement fait avant l'entrée en cours. Donc, pas de temps à perdre dès l'admission.