qui va a la pitie salpetriere
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Moi jai commencé à visiter lhopital malgrè le froid mais quand il s'est mis à pleuvoir je suis vite rentrée a lIFSI parce que javais vraiment trop froid!
Sinon vivement jeudi qu'on rentre dans le vif du sujet!
(Vive le groupe A lol
)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Sinon vivement jeudi qu'on rentre dans le vif du sujet!
(Vive le groupe A lol

Pitié - Février 2006 - Avril 2009
3e année....plus que 12 mois de galère
3e année....plus que 12 mois de galère
@ aude2 : En visitant l'hopital aujourd'hui, on a découvert une petite caféteria dans la faculté de médecine. Pour 2/3€ tu as un repas chaud (genre steack-frite, poulet-frite...). Bref, c'est un peu loin mais ca m'as l'air sympa.
Mais avec 1h pour manger, je ne pense pas qu'on puisse avoir le temps d'y aller..
Pour ceux qui iront jeter un coup d'oeil par curiosité, il faut traverser des sanitaires pour acceder a la caféteria
Curieux non? PDT_033Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mais avec 1h pour manger, je ne pense pas qu'on puisse avoir le temps d'y aller..

Pour ceux qui iront jeter un coup d'oeil par curiosité, il faut traverser des sanitaires pour acceder a la caféteria

Curieux non? PDT_033Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
coucou les amies
jsuis contente j'ai rencontré une fille d'une forum aujourd'hui bien sympathique (comme le monde est petit) on est dans le groupe A1 si qqun est ds ce groupe...
Sinon mettez vos prénoms qd vosu écrivez un message comme ça on repère qui est qui voilà!
sinon je vais faire un message exprès pr notre école au cas où vous auriez des suggestions des conseils des questions à demander...
En ce qui concerne la fac de médecine, ils ont l'air fou là bas, n'est-ce pas FAnnyb???
mais c'est clair leur cafét est sympa!!
à demain tout le monde!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Sinon mettez vos prénoms qd vosu écrivez un message comme ça on repère qui est qui voilà!
sinon je vais faire un message exprès pr notre école au cas où vous auriez des suggestions des conseils des questions à demander...
En ce qui concerne la fac de médecine, ils ont l'air fou là bas, n'est-ce pas FAnnyb???

à demain tout le monde!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.titange774 a écrit :Bien le bonjour à la promo 2006-2009 et toutes les autres, ce sujet est pour tous ceux ou celles qui veulent exprimer leur émotion, demander des renseignements, faire des suggestions ou bien encore venir faire un petit coucou!
Au fait, n'oubliez pas de mettre votre prénom histoire de vous repérer dans la promo et de faire connaissance!![]()
Je vous souhaite une très bonne année à la pitié salpétrière et rappellez-vous de ça : 2006 : étudiante ; 2009 : infirmière!!!!![]()
qui va a la pitié salpétrière
A ba c cool si on peut manger quelque par parce que c'est trop galère de ramener sa bouf a chaque fois mais bon si c'est loin c aussi galère
Heu sinon chu du groupe A aussi et A1 ou A2 ça dépend si on est divisé en 3, 4, 5 ou 6 groupes c'est le bordel mdr
Mais bon on est beaucoup donc pour se repérer c'est chaud
A+
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis ds la groupe A également mais j'suis ds les dernieres. soit A3 A4 A5 et ainsi de suiteÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI AP-HP Pitié-Salpé
Promo Fev 2006-Avril 2009
Promo Fev 2006-Avril 2009
Bonjour,
Voilà je m'explique.
Je suis 1ère année ESI à emile Roux (94).
Une fille qui est avec moi souhaiterait changer d'école car c'est trop loin de son domicile. Elle met 2h à l'aller et 2h au retour, ce qui la fatigue énormément.
Alors je voudrais savoir si vous connaissiez quelqu'un qui ne pourrait pas assurer sa 1ère année ou qui voudrait éventuellement aller dans le 94 et donc lui laisserait sa place.
Merci, j'attend vos réponses
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Voilà je m'explique.
Je suis 1ère année ESI à emile Roux (94).
Une fille qui est avec moi souhaiterait changer d'école car c'est trop loin de son domicile. Elle met 2h à l'aller et 2h au retour, ce qui la fatigue énormément.

Alors je voudrais savoir si vous connaissiez quelqu'un qui ne pourrait pas assurer sa 1ère année ou qui voudrait éventuellement aller dans le 94 et donc lui laisserait sa place.
Merci, j'attend vos réponses

IDE en endocrino : Purée qu'est-ce qu'on trime
Salut Saboura !
Personnelement je ne connais personne de notre promo interessé par un changement mais même si c'etait le cas, je ne crois vraiment pas que cela soit possible.
Je me trompe peut etre, mais il me semble que seul l'IFSI peut decider d'un changement...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Personnelement je ne connais personne de notre promo interessé par un changement mais même si c'etait le cas, je ne crois vraiment pas que cela soit possible.

Je me trompe peut etre, mais il me semble que seul l'IFSI peut decider d'un changement...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IFSI Pitié Salpetrière Promo 2006-2009
C'est possible, quand on a commencé, y'avait une fille qui habitait en normandie je crois et elle venait tous les jours de la bas!!! (ouais y'a des tarés partout!!) et en fait y'a une place qui c libéré dans un ifsi plus près de sa gare et elle a pu y aller.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
MaGeNTa
ESI 3e année - Promo 2004 - 2007
Pitié-Salpêtrière
ESI 3e année - Promo 2004 - 2007
Pitié-Salpêtrière
Tout est possible car je viens d'apprendre que certaines filles de ma promo sont parties sur la Pitié.

IDE en endocrino : Purée qu'est-ce qu'on trime
-
salut les premieres années !!!!!
content que l ifsi vous plaise !
moi jsuis en fin de deuxieme
pour la bouffe bah c csimple ! l acces au self de l hopital est réservé aux promotion professionnelle , sinon c boulangerie ! macdo ! kebab ! micro-onde ou si vous etes motivés vous pôuvez aller au crous de jussieu oubien a la fac de médecinne.
sinon pour la soiré d intégration y fo contacter les gens de l adeips !
il fo demander thierry , alexis , wais , yves et clément ! si vous nous voyez a la pause ou le midi venez nous voir on est tres sympa ! si vous les trouvez pas en ce moment ils pointes a la cafeteria coté amphi b ou au bureau de l adeips ki est au 5eme du coté de la salle 520!
je vous souhaite la bienvenue ! et surout bon courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
content que l ifsi vous plaise !
moi jsuis en fin de deuxieme
pour la bouffe bah c csimple ! l acces au self de l hopital est réservé aux promotion professionnelle , sinon c boulangerie ! macdo ! kebab ! micro-onde ou si vous etes motivés vous pôuvez aller au crous de jussieu oubien a la fac de médecinne.
sinon pour la soiré d intégration y fo contacter les gens de l adeips !
il fo demander thierry , alexis , wais , yves et clément ! si vous nous voyez a la pause ou le midi venez nous voir on est tres sympa ! si vous les trouvez pas en ce moment ils pointes a la cafeteria coté amphi b ou au bureau de l adeips ki est au 5eme du coté de la salle 520!
je vous souhaite la bienvenue ! et surout bon courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
en psychiatrie pour toute la vie !!!!!
Oui exact, en fait je retire ce que j'ai dit.
Certaine personne on fait des echanges dans notre promo. Un personne a quitté la promo ce matin, alors une place est libre. Peut etre que ton amie pourra prendre la place
Certaine personne on fait des echanges dans notre promo. Un personne a quitté la promo ce matin, alors une place est libre. Peut etre que ton amie pourra prendre la place

IFSI Pitié Salpetrière Promo 2006-2009
Coucou à tous les étudiants et etudiantes de l'IFSI de la Pitié Salpetrière et plus particulièrement ceux et celles de la promotion 2006-2009
Tout d'abord pour que vous ayez une idée de qui je suis dans cette promo etoffée je pense que c'est relativement simple étant donné que je suis l'un des plus jeunes et que je suis le seul de la promo ayant une moustache et un bouc
Je suis content d'avoir intégré cette promotion et cette ifsi de grande envergure et qui a une brillante réputation.
J'espère que mes 20 ans ne sont pas un handicap pour la formation en général et que je reussirais à me faire plus d'amis pour affronter ses 3 ans qui s'annoncent certes tres enrichissants mais aussi tres eprouvant mais cela s'avère fort logique vu que l'on a rien sans rien.
Je vous fais de gros bisous et je souhaite à toute notre promo de parvenir à ses fins c'est à dire que chacun et chacune d'entre nous obtienne le precieux sésame qu'est le diplôme d'Etat
Pour se faire il va falloir que je réactive mes neurones ou que j'en trouve lol
Benjamin du groupe B
ps: je trouve également que notre promo est bien car elle mélange des etudiants de toutes origines géographiques et qu'il y a aussi bien des pp que des nouveaux bacheliers comme moi par exemple mais je le repète j'espère que ce n'est pas un frein à faire connaissance.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tout d'abord pour que vous ayez une idée de qui je suis dans cette promo etoffée je pense que c'est relativement simple étant donné que je suis l'un des plus jeunes et que je suis le seul de la promo ayant une moustache et un bouc
Je suis content d'avoir intégré cette promotion et cette ifsi de grande envergure et qui a une brillante réputation.
J'espère que mes 20 ans ne sont pas un handicap pour la formation en général et que je reussirais à me faire plus d'amis pour affronter ses 3 ans qui s'annoncent certes tres enrichissants mais aussi tres eprouvant mais cela s'avère fort logique vu que l'on a rien sans rien.
Je vous fais de gros bisous et je souhaite à toute notre promo de parvenir à ses fins c'est à dire que chacun et chacune d'entre nous obtienne le precieux sésame qu'est le diplôme d'Etat
Benjamin du groupe B
ps: je trouve également que notre promo est bien car elle mélange des etudiants de toutes origines géographiques et qu'il y a aussi bien des pp que des nouveaux bacheliers comme moi par exemple mais je le repète j'espère que ce n'est pas un frein à faire connaissance.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Coucou à tous les étudiants et etudiantes de l'IFSI de la Pitié Salpetrière et plus particulièrement ceux et celles de la promotion 2006-2009
Benjamin du groupe B
Benjamin du groupe B
Salut à tous!!
Moi aussi j'ai trouvé cette 1ère semaine plutôt sympa, et la promo super!!!
J'ai passé ma 1ère semaine sur Paris et... c'est passé vite!!! même si ça me fait du bien de revenir dans ma campagne me ressourcer ce we!!!
A lundi pour de nouvelles aventures!!
Tous soudés!!!
à Titi louis, tu as 20ans, mais je ne pense pas que tu sois le + jeune...
Moi j'ai 22ans...
à n'importe quel âge on pourra s'en sortir de cette formation!!!
INFIRMIERS 2009!!!! Tous ensemble!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Moi aussi j'ai trouvé cette 1ère semaine plutôt sympa, et la promo super!!!
J'ai passé ma 1ère semaine sur Paris et... c'est passé vite!!! même si ça me fait du bien de revenir dans ma campagne me ressourcer ce we!!!
A lundi pour de nouvelles aventures!!
Tous soudés!!!
à Titi louis, tu as 20ans, mais je ne pense pas que tu sois le + jeune...
Moi j'ai 22ans...
à n'importe quel âge on pourra s'en sortir de cette formation!!!
INFIRMIERS 2009!!!! Tous ensemble!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.