71.67 euros pour s'isnscrire au concour
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
bonjour tout le monde
j'ai demandé le dossier pour passer le concour des infirmier, et parmis les pieces qu' il faut fournirun cheque de 71.67 euros c'est
et
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j'ai demandé le dossier pour passer le concour des infirmier, et parmis les pieces qu' il faut fournirun cheque de 71.67 euros c'est

J'adore le chiffre
(Ironique bien sûr).
Bref, le concours est payant mais il y a certains concours dans les régions qui sont plus chers que d'autres.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Bref, le concours est payant mais il y a certains concours dans les régions qui sont plus chers que d'autres.

cRoIrE eN sEs RêVeS c'EsT dEjA lEs ReAlIsEr Un PeU...
vIvE lEs PeTiTeS pRoMoS
vIvE lEs PeTiTeS pRoMoS

Comme le niveau de vieafro! a écrit :mais pourquoi c'est pas le même prix partout
et moi l'année dernière j'ai payé 70 euros alors le prix augmente tous les ans en plus
![]()

Soyez content a un de mes concours j'ai payé plus de 80 €

- lempicka68
- Accro
coucou à tous,
cette année pour Erstein c'est 92 eurosÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
cette année pour Erstein c'est 92 eurosÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
==> ESI 3ème année j'arrivveee !!
Re: 71.67 euros pour s'isnscrire au concour
pour Strasbourg-Robertsau c'est aussi 92€lempicka68 a écrit :coucou à tous,
cette année pour Erstein c'est 92 euros

En Toi est toute mon espérance......
la LDP est en mode OFF
ESI 2ème année - S1 : EHPAD - S2 : SSR - S3 : USC - S4 : HJ/CMP - S5 : Néphrologie
la LDP est en mode OFF

ESI 2ème année - S1 : EHPAD - S2 : SSR - S3 : USC - S4 : HJ/CMP - S5 : Néphrologie
le prix depend des concours et des IFSI
a certains concours on peu payer 60€Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
a certains concours on peu payer 60€Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-IDE depuis le 24/06/09
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
Re: 71.67 euros pour s'isnscrire au concour
En 2004 j'avais payé 85€ si mes souvenirs sont bon !taniab a écrit :pour Strasbourg-Robertsau c'est aussi 92€lempicka68 a écrit :coucou à tous,
cette année pour Erstein c'est 92 euros

- lempicka68
- Accro
coucou
pour Besançon c'est 88 euros, mais il faut joindre pour environ 10 euros de timbres...
qui dit mieux??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pour Besançon c'est 88 euros, mais il faut joindre pour environ 10 euros de timbres...
qui dit mieux??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
==> ESI 3ème année j'arrivveee !!
Salut tt le monde !!!
Moi j'avais payé 90 euros a rouen l'an passé....
Et oui c la vie !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Moi j'avais payé 90 euros a rouen l'an passé....
Et oui c la vie !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2éme annee, F2006-A2009, CHU Rouen
Prochain stage en ortho-traumato
"Celui qui cherche trouve et celui qui veut peut"
Prochain stage en ortho-traumato
"Celui qui cherche trouve et celui qui veut peut"

et bien depechez vous de l'avoir pour pas etre ruiné

cRoIrE eN sEs RêVeS c'EsT dEjA lEs ReAlIsEr Un PeU...
vIvE lEs PeTiTeS pRoMoS
vIvE lEs PeTiTeS pRoMoS

salut
pour ma part c'est 107euros d'inscription + 7 timbres..... qui dit mieux
pour ma part c'est 107euros d'inscription + 7 timbres..... qui dit mieux

en stand by pour l'instant.....jme cherche....qui me parle?
Pas mieux
Pour Montauban 75 €
Toulouse Marchant 103 € !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pour Montauban 75 €
Toulouse Marchant 103 € !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
36 ans- mariée- 1 fille de 14 ans
Montauban 2006 et Toulouse CR 2007 => Loupé
Inscrite à celui de Montauban le 28/03/2007 =>57ème sur LC
Montauban 2006 et Toulouse CR 2007 => Loupé
Inscrite à celui de Montauban le 28/03/2007 =>57ème sur LC