71.67 euros pour s'isnscrire au concour

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
kerdadi

Message par kerdadi »

bonjour tout le monde
j'ai demandé le dossier pour passer le concour des infirmier, et parmis les pieces qu' il faut fournirun cheque de 71.67 euros c'est :x et :(Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

J'adore le chiffre :lol: :lol: (Ironique bien sûr).

Bref, le concours est payant mais il y a certains concours dans les régions qui sont plus chers que d'autres. :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
uij_10380
Fidèle
Fidèle

Message par uij_10380 »

:choque: mais pourquoi c'est pas le même prix partout :?: et moi l'année dernière j'ai payé 70 euros alors le prix augmente tous les ans en plus :?: :?:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
cRoIrE eN sEs RêVeS c'EsT dEjA lEs ReAlIsEr Un PeU...
vIvE lEs PeTiTeS pRoMoS :D
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

afro! a écrit ::choque: mais pourquoi c'est pas le même prix partout :?: et moi l'année dernière j'ai payé 70 euros alors le prix augmente tous les ans en plus :?: :?:
Comme le niveau de vie :lol:

Soyez content a un de mes concours j'ai payé plus de 80 € :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
akselle
VIP
VIP

Message par akselle »

tu devrais retrouver le sourir chez moi c'est 109 euros :mal:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lempicka68
Accro
Accro

Message par lempicka68 »

coucou à tous,
cette année pour Erstein c'est 92 eurosÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
==> ESI 3ème année j'arrivveee !!
tam
VIP
VIP

Re: 71.67 euros pour s'isnscrire au concour

Message par tam »

lempicka68 a écrit :coucou à tous,
cette année pour Erstein c'est 92 euros
pour Strasbourg-Robertsau c'est aussi 92€ :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
En Toi est toute mon espérance......

la LDP est en mode OFF :clin:

ESI 2ème année - S1 : EHPAD - S2 : SSR - S3 : USC - S4 : HJ/CMP - S5 : Néphrologie
elo085
VIP
VIP

Message par elo085 »

le prix depend des concours et des IFSI
a certains concours on peu payer 60€Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-IDE depuis le 24/06/09
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Re: 71.67 euros pour s'isnscrire au concour

Message par Juju5544 »

taniab a écrit :
lempicka68 a écrit :coucou à tous,
cette année pour Erstein c'est 92 euros
pour Strasbourg-Robertsau c'est aussi 92€ :clin:
En 2004 j'avais payé 85€ si mes souvenirs sont bon ! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lempicka68
Accro
Accro

Message par lempicka68 »

coucou

pour Besançon c'est 88 euros, mais il faut joindre pour environ 10 euros de timbres...
qui dit mieux??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
==> ESI 3ème année j'arrivveee !!
Titia14

Message par Titia14 »

Salut tt le monde !!!
Moi j'avais payé 90 euros a rouen l'an passé....

Et oui c la vie !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2éme annee, F2006-A2009, CHU Rouen
Prochain stage en ortho-traumato

"Celui qui cherche trouve et celui qui veut peut"
saisai
Forcené
Forcené

Message par saisai »

j ai egalement payé environ 70 euros
de toute maniere on a pas le choix ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE session avril 2009
uij_10380
Fidèle
Fidèle

Message par uij_10380 »

:choque: waouh !
et bien depechez vous de l'avoir pour pas etre ruiné :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
cRoIrE eN sEs RêVeS c'EsT dEjA lEs ReAlIsEr Un PeU...
vIvE lEs PeTiTeS pRoMoS :D
PIROUETTE
Adepte
Adepte

Message par PIROUETTE »

salut

pour ma part c'est 107euros d'inscription + 7 timbres..... qui dit mieux :roll: :?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
en stand by pour l'instant.....jme cherche....qui me parle?
la-guêpe
Adepte
Adepte

Message par la-guêpe »

Pas mieux
Pour Montauban 75 €
Toulouse Marchant 103 € !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
36 ans- mariée- 1 fille de 14 ans
Montauban 2006 et Toulouse CR 2007 => Loupé
Inscrite à celui de Montauban le 28/03/2007 =>57ème sur LC
Verrouillé