Une étude sur les IFSI

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
shunny
Fidèle
Fidèle

Une étude sur les IFSI

Message par shunny »

J'ai trouvé ce document sur le net, je vous en fait profiter. Cela montre surtout que les IFSI ne trouvent pas leur nombre d'élève pour remplir les quotas.... C'est étrange... Quand j'entends le nombre de personnes qui se présentent aux concours !!
:choque:

http://www.sante.gouv.fr/drees/etude-re ... /er458.pdfÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Diplômée en 2009, IFSI Cx Rouge de Tlse
stetho
Insatiable
Insatiable

Message par stetho »

Très intéressant!

Merci pour le lien!!!

Résultat, faut passer le concours en Franche Comté!!! Ou dans le Centre...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

En effet c'est intéressant.

Merci Shunny :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
shunny
Fidèle
Fidèle

Message par shunny »

De rien... :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
miss.funk
Forcené
Forcené

Message par miss.funk »

très intéressant le dossier, sympa de nous l'avoir fait partager :clin: :!:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis le 30/04/09 !!
syskhann
VIP
VIP

Message par syskhann »

:fleche: Ouaip c'est bien beau de remplir tes quotas, mais si t'as pas les formateurs pour, ba t'es bien dans la me*de... :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Picolat Nec Gerbitur - Potius Mori Quam Foedari - Ad Gloriam, Ad Honorem, Ad Astra
Ancien de l'IFSI Bichat (AP-HP)
Néfertiti
Adepte
Adepte

Message par Néfertiti »

Oui, c'est gentil à toi, pour le lien :clin:

Je vais prendre le temps ce WE pour le lireÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière
davinz

Message par davinz »

Merci pour cette info
Le dossier est intéressant, très détaillé...
Par ailleurs, les études précédentes sont une mine de renseignements pour préparer le concours...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Chloé38
Régulier
Régulier

Message par Chloé38 »

merci beaucoup pour le lien!!
je n'ai pas tout lu mais c très interressant je cherchais justement
ce genre de document!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
shunny
Fidèle
Fidèle

Message par shunny »

Bonjour,

Je ne pensais pas faire autant d'heureux :D :clin:

Je trouve ca normal de faire profiter, cela nous concerne tous.

Bon WE à vousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

Je l'ai trouvé également très intéressant :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière puéricultrice
Verrouillé