Une étude sur les IFSI
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Une étude sur les IFSI
J'ai trouvé ce document sur le net, je vous en fait profiter. Cela montre surtout que les IFSI ne trouvent pas leur nombre d'élève pour remplir les quotas.... C'est étrange... Quand j'entends le nombre de personnes qui se présentent aux concours !!
http://www.sante.gouv.fr/drees/etude-re ... /er458.pdfÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

http://www.sante.gouv.fr/drees/etude-re ... /er458.pdfÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Diplômée en 2009, IFSI Cx Rouge de Tlse

Picolat Nec Gerbitur - Potius Mori Quam Foedari - Ad Gloriam, Ad Honorem, Ad Astra
Ancien de l'IFSI Bichat (AP-HP)
Ancien de l'IFSI Bichat (AP-HP)
Merci pour cette info
Le dossier est intéressant, très détaillé...
Par ailleurs, les études précédentes sont une mine de renseignements pour préparer le concours...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Le dossier est intéressant, très détaillé...
Par ailleurs, les études précédentes sont une mine de renseignements pour préparer le concours...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bonjour,
Je ne pensais pas faire autant d'heureux
Je trouve ca normal de faire profiter, cela nous concerne tous.
Bon WE à vousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je ne pensais pas faire autant d'heureux

Je trouve ca normal de faire profiter, cela nous concerne tous.
Bon WE à vousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Diplômée en 2009, IFSI Cx Rouge de Tlse