Dernier de jour de cours ca y est ca fait tout drôle on ne se reverra que dans 2 mois pour la soirée DE et d'ici là les épreuves seront toutes passées! c'est vraiment étrange !
Gaëlle, ESI 4è année à La Roche sur Yon Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai hâte que ce soit mon tour Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Et moi donc... Malgré le stress intense qui commence à monter, je suis vraiment impatiente de terminer Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
dans un an je bosse, enfin !!!! Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
derniere ligne droite?...BON COURAGE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
rafik a écrit :derniere ligne droite?...BON COURAGE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci
Ca arrive tellement vite.. Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tout à fait! Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Toi aussi tu es une 3ème année désespérée ??? Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
nan, il ne me reste plus que la soutenance à présent Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
nan, il ne me reste plus que la soutenance à présent
Rhooooo la chance
Bon courage alors !! Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tout pareil pour toi Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Merci tout le monde et M....pour ceux et celles qui seront diplomés dans 3 mois comme moi lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
*Mystiq* a écrit :
Et moi donc... Malgré le stress intense qui commence à monter, je suis vraiment impatiente de terminer
Idem !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
moi aussi j'espere etre ENFIN diplomée dans pas longtemps
c'est quand vos résultats, pour nous c'est le 16 mai!!!
Merde a tous!!!! oui on l'aura!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ceci n'est pas la fin... c'est le comencement.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Membre de la confrérie du Mardi
Un mardi, d'accord, mais quand un mardi ? A quelle heure un mardi ?