Ca y est c'est la fin !

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

calypso
Régulier
Régulier

Ca y est c'est la fin !

Message par calypso »

Dernier de jour de cours ca y est ca fait tout drôle on ne se reverra que dans 2 mois pour la soirée DE et d'ici là les épreuves seront toutes passées! c'est vraiment étrange ! :roll:

Gaëlle, ESI 4è année à La Roche sur Yon :PÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tapadamis
Accro
Accro

Message par Tapadamis »

J'ai hâte que ce soit mon tour :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière en USLD...Marseille
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

Godobette a écrit :J'ai hâte que ce soit mon tour :clin:
Et moi donc... :roll: Malgré le stress intense qui commence à monter, je suis vraiment impatiente de terminer :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière puéricultrice
morganne la fee
Fidèle
Fidèle

Message par morganne la fee »

dans un an je bosse, enfin !!!! :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 3ème année !!!
rafik
Insatiable
Insatiable

Message par rafik »

derniere ligne droite?...BON COURAGE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

rafik a écrit :derniere ligne droite?...BON COURAGE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci :clin:

Ca arrive tellement vite.. :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière puéricultrice
adrénaline_
Insatiable
Insatiable

Message par adrénaline_ »

*Mystiq* a écrit :Ca arrive tellement vite.. :roll:
tout à fait! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

adrénaline_ a écrit :
tout à fait! :clin:
Toi aussi tu es une 3ème année désespérée ??? :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière puéricultrice
adrénaline_
Insatiable
Insatiable

*Mystiq* a écrit :
adrénaline_ a écrit :
tout à fait! :clin:
Toi aussi tu es une 3ème année désespérée ??? :lol:
nan, il ne me reste plus que la soutenance à présent 8)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

adrénaline_ a écrit :
*Mystiq* a écrit :
adrénaline_ a écrit : tout à fait! :clin:
Toi aussi tu es une 3ème année désespérée ??? :lol:
nan, il ne me reste plus que la soutenance à présent 8)
Rhooooo la chance :clin:

Bon courage alors !! :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière puéricultrice
adrénaline_
Insatiable
Insatiable

*Mystiq* a écrit :Bon courage alors !! :lol:
tout pareil pour toi :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
calypso
Régulier
Régulier

Ca y est c'est la fin !

Message par calypso »

Merci tout le monde et M....pour ceux et celles qui seront diplomés dans 3 mois comme moi lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lumynel
Accro
Accro

Message par lumynel »

*Mystiq* a écrit : Et moi donc... :roll: Malgré le stress intense qui commence à monter, je suis vraiment impatiente de terminer :clin:
Idem !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
aella
Insatiable
Insatiable

Message par aella »

moi aussi j'espere etre ENFIN diplomée dans pas longtemps
c'est quand vos résultats, pour nous c'est le 16 mai!!!
Merde a tous!!!! oui on l'aura!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Boum
Accro
Accro

Message par Boum »

Ceci n'est pas la fin... c'est le comencement.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Membre de la confrérie du Mardi
Un mardi, d'accord, mais quand un mardi ? A quelle heure un mardi ?
Verrouillé