soignant face a la violene
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
soignant face a la violene

Merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: soignant face a la violene
ouiKAGUE a écrit :auriez-vous des idées sur la compétence relationnelleà mobiliser par l'IDE pour faire face aux comportements agressifs des patient?
Merci d'avance

As-tu regardé >>>ICI<<< en arrivant ?

La pensée vole, et les mots vont à pieds.
Ne pas répondre et prendre sur soi c'est ce que j'ai appris au service des urgences jusqu'au jour où t'envoies bouler tout le monde !KAGUE a écrit :auriez-vous des idées sur la compétence relationnelleà mobiliser par l'IDE pour faire face aux comportements agressifs des patient?
Merci d'avance

Tout est realtif , KAGUE parle de comportement agressifs, ceux-ci sont souvent des appels au secours qui demandent au moins des réponses d'accompagnement.choupinouchou a écrit : Ne pas répondre et prendre sur soi c'est ce que j'ai appris au service des urgences jusqu'au jour où t'envoies bouler tout le monde !![]()
Si c'est répondre à la violence par la violence, à des paroles agressives par des paroles agressives, je suis d'accord avec toi.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
Evidemment que c'était dans ce sens Monsieur Gengis...Gengis a écrit :Tout est realtif , KAGUE parle de comportement agressifs, ceux-ci sont souvent des appels au secours qui demandent au moins des réponses d'accompagnement.choupinouchou a écrit : Ne pas répondre et prendre sur soi c'est ce que j'ai appris au service des urgences jusqu'au jour où t'envoies bouler tout le monde !![]()
Si c'est répondre à la violence par la violence, à des paroles agressives par des paroles agressives, je suis d'accord avec toi.
Relis bien STP ce que je dis c'est que "répondre par violence = pas bon" ce qui ne veut pas dire qu'il ne faut RIEN répondre... Attention à l'interprétation...
Non je ne suis pas encore un soignant aussi cruel au point de ne pas accompagner...