soignant face a la violene

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
KAGUE

soignant face a la violene

Message par KAGUE »

:lol: auriez-vous des idées sur la compétence relationnelleà mobiliser par l'IDE pour faire face aux comportements agressifs des patient?
Merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Gengis
Star VIP
Star VIP

Re: soignant face a la violene

Message par Gengis »

KAGUE a écrit ::lol: auriez-vous des idées sur la compétence relationnelleà mobiliser par l'IDE pour faire face aux comportements agressifs des patient?
Merci d'avance
oui 8)

As-tu regardé >>>ICI<<< en arrivant ? :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
Fernand de La Gasque

Message par Fernand de La Gasque »

KAGUE a écrit ::lol: auriez-vous des idées sur la compétence relationnelleà mobiliser par l'IDE pour faire face aux comportements agressifs des patient?
Merci d'avance
Ne pas répondre et prendre sur soi c'est ce que j'ai appris au service des urgences jusqu'au jour où t'envoies bouler tout le monde ! :lol: :oops:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Gengis
Star VIP
Star VIP

Message par Gengis »

choupinouchou a écrit : Ne pas répondre et prendre sur soi c'est ce que j'ai appris au service des urgences jusqu'au jour où t'envoies bouler tout le monde ! :lol: :oops:
Tout est realtif , KAGUE parle de comportement agressifs, ceux-ci sont souvent des appels au secours qui demandent au moins des réponses d'accompagnement.

Si c'est répondre à la violence par la violence, à des paroles agressives par des paroles agressives, je suis d'accord avec toi.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
Fernand de La Gasque

Message par Fernand de La Gasque »

Gengis a écrit :
choupinouchou a écrit : Ne pas répondre et prendre sur soi c'est ce que j'ai appris au service des urgences jusqu'au jour où t'envoies bouler tout le monde ! :lol: :oops:
Tout est realtif , KAGUE parle de comportement agressifs, ceux-ci sont souvent des appels au secours qui demandent au moins des réponses d'accompagnement.

Si c'est répondre à la violence par la violence, à des paroles agressives par des paroles agressives, je suis d'accord avec toi.
Evidemment que c'était dans ce sens Monsieur Gengis...
Relis bien STP ce que je dis c'est que "répondre par violence = pas bon" ce qui ne veut pas dire qu'il ne faut RIEN répondre... Attention à l'interprétation...

Non je ne suis pas encore un soignant aussi cruel au point de ne pas accompagner... :P :clin: :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

KAGUE a écrit ::( JE n'arrive pas a trouver des doc, articles sur les compétences relationnelles au secours le temps presse
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé